Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Help, W³ need somebody Help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Kings and Queens est posté, c’est l’heure pour moi de faire un bilan.
 
Vous le voyez tous, j’ai de moins en moins de temps. Je suis aussi dans l’obligation de courir après les books et de mettre de la pression pour avoir de l’aide et recevoir les books/segments dans les temps (sauf un segment, RIEN n’a été remis dans le délai indiqué soit lundi soir).
 
Je suis actuellement en discussion avec Ewald et Yan (GM Rebirth) sur la suite de la W³. Je m’explique : J'ai réussi à tenir le fort dans les deux dernières années grâce à mes horaires variables avec l'université et l'immense aide de Mohito qui avait reprit la gestion du forum. Mon retour précipité a été gérable :  Un petit bout de rédaction ici et là, et un rush d’une demie-journée (plutôt une journée et demie ces derniers temps..). 

Voilà, j'entre en stage à temps plein la semaine prochaine (32h semaines + 4h de transport). Je continue à travailler 20h semaines en recherche. J'ai 6h de séminaire de stage par semaine. En temps de travail/école SANS les travaux, j'en suis déjà à 62h semaine auxquels s'ajoutent les travaux ( 4 à 6h minimum par semaine). S’ajoute à ça mon groupe de musique (3h de pratique + 3h de route), mon nouveau rôle de parrain ( :0) ) et bien sûr, ma vie quotidienne amoureuse et sociale ! En temps déjà booker, je suis à 72h. 

À raison de 7 jours dans une semaine, je serai donc en moyenne occupé un peu plus de 10h par jour. Vous comprendrez que le temps qu’il reste, j’aimerais l’avoir pour manger, me laver, m’occuper de ma vie de couple et avoir une vie sociale.
 
Je ne sais pas comment je ferai pour maintenir mon rythme, ça me semble même impossible. Et cet horaire est valable jusqu'au 28 avril 2019...
 
J’en suis là, nos discussions avec Yan et Ewald achoppent un peu… ni l’un ni l’autre n’est en mesure de prendre le lead du forum jusqu’à la fin d’avril 2019. Chose certaine, je ne serai pas en mesure d’être à la tête du forum pour les 8 prochains mois.
 
Alors on fait quoi maintenant ?



.


Dernière édition par Chris Jericho le Mer 29 Aoû 2018, 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 485
Saphi
Saphi
Texte mûrement réfléchis et qui explique clairement ta situation actuelle. Difficile à suivre, mais il est évident que ton emploi du temps chargé ne te permets pas pleinement de t'investir dans une fédération virtuelle.

Car rappelons-le, ceci est un poste bénévole, qui prends du temps, surtout lorsque l'on veut vivre de sa passion en donnant du plaisir aux autres.

Malgré ma récente arrivée, si les deux GMs de Rebirth ne sont pas en mesure de tenir le forum à eux-deux, ce qui se comprends largement, je pense que recruter deux autres personnes sur qui ils peuvent compter est une chose possible et raisonnable. Avec des rôles bien défini à l'avance, ce forum peut continuer de marcher, cependant il faut que les personnes soient motivées et s'épaulent les unes et les autres.

Par exemple, si vous prenez cette option, je me ferais un plaisir de vous aider dans le booking/storylines/etc de la gente féminine (domaine de prédilection), dans le design, ajouts d'images apposées du logo, aide vis à vis du CSS, améliorations visuelles, modération, validation des membres, aide dans les images de cartes ou autre.

D'autres personnes sont également disponible, et je pense qu'il faut faire appel au savoir-faire de chacun, d'utiliser les bonnes ressources et de se booster ensemble, en une communauté.

Évidemment, ma proposition reste libre d'avis, mais me semble clair et efficace dans la tête.

En tout cas, bonne chance à tous, ce forum se doit de tenir debout. Help, W³ need somebody Help ! 3622024205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'peux donner un coup de main pour rebirth et Live mais je suis un bien piètre gestionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 135
avatar
Bruno
je suis d'accord avec Alexa Bliss, si on s'y met à plusieurs on peut faire en sorte que le forum reste actif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La W3 doit avant tout rester un effort collectif. C'est vraiment pas long d'écrire ne serait-ce qu'un combat, et ça l'est encore moins de prévenir son GM en cas d’empêchement. affectueux

Néanmoins, il est tout à fait normal d'être fatigué après avoir écrit quelque chose comme W3 Kings and Queens. La carte était beaucoup trop lourde, elle demandait beaucoup de travail pour vous, mais aussi beaucoup de sollicitation auprès des membres. Et lorsque l'on attend beaucoup de choses de la part de beaucoup de membres, ça use moralement. Tout est malheureusement proportionnel.

Je pense que vous n'êtes pas obligés de terminer toutes les rivalités lors d'un PPV. Une rivalité mineure peut se terminer lors du show hebdomadaire, celui qui précède le PPV, sans soucis. J'imagine mal quelqu'un hurler au scandale si son match n'est pas dans le PPV. Le PPV serait alors une récompense, un gage de bonne confiance, il y aurait moins de match et fatalement peut-être moins de déception.

Premier exemple qui me vient en tête : Rusev. Je suis très contente de le retrouver parmi nous mais le mettre dans un match contre un des Bludgeon Brothers au dernier moment était-il nécessaire à ce moment-là ? Je ne le pense pas. Enfin, moi, personnellement, si demain on me dit qu'il y a pas de place dans un PPV pour l'un de mes matchs mais qu'on le fait dans un show hebdomadaire juste avant, ce n'est pas un problème. Je ne vais pas m'offusquer et je pense que la majorité des membres ici pourrait le comprendre. affectueux

Faîtes un peu plus d'une semaine sur deux, faîtes des topics pour demander qui veut un match au prochain show, qui n'en veut pas, qui accepte de ne pas en prendre un, etc. Avant de parler restructuration. Je reste persuadée qu'il existe un moyen d'alléger les différentes charges de travail. Un match n'a pas besoin de faire 2000 mots, un segment non plus.

Après, peut-être que je me trompe et que tout le monde vise le match de PPV quoiqu'il arrive. Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Je prends le temps de répondre car ton opinion est importante, mais je suis en grande partie en désaccord.

Tenille Dashwood a écrit:
La W3 doit avant tout rester un effort collectif. C'est vraiment pas long d'écrire ne serait-ce qu'un combat, et ça l'est encore moins de prévenir son GM en cas d’empêchement. affectueux

Tout à fait.

Tenille Dashwood a écrit:
Néanmoins, il est tout à fait normal d'être fatigué après avoir écrit quelque chose comme W3 Kings and Queens. La carte était beaucoup trop lourde, elle demandait beaucoup de travail pour vous, mais aussi beaucoup de sollicitation auprès des membres. Et lorsque l'on attend beaucoup de choses de la part de beaucoup de membres, ça use moralement. Tout est malheureusement proportionnel.

C'était 2 PPV en un. Je pense qu'on devrait garder les PPV séparé, mais la tendance est à réunir les shows et avoir un seul weekly. Je laisserai mes successeurs gérer comme ils veulent. Le KOTR a fait qu'il y avait plus de combat, mais je ne crois pas que c'est le problème. Sans compter que je ne parle pas d'un épuisement généralisé, mais bien que mon emploi du temps change royalement et que JE n'aurai plus le temps.

Tenille Dashwood a écrit:
Je pense que vous n'êtes pas obligés de terminer toutes les rivalités lors d'un PPV. Une rivalité mineure peut se terminer lors du show hebdomadaire, celui qui précède le PPV, sans soucis. J'imagine mal quelqu'un hurler au scandale si son match n'est pas dans le PPV. Le PPV serait alors une récompense, un gage de bonne confiance, il y aurait moins de match et fatalement peut-être moins de déception.

Je suis d'accord, mais pour W³Live, je ne crois pas qu'une seule rivalité se termine avec Kings and Queens, au contraire !

Tenille Dashwood a écrit:
Faîtes un peu plus d'une semaine sur deux, faîtes des topics pour demander qui veut un match au prochain show, qui n'en veut pas, qui accepte de ne pas en prendre un, etc. Avant de parler restructuration. Je reste persuadée qu'il existe un moyen d'alléger les différentes charges de travail. Un match n'a pas besoin de faire 2000 mots, un segment non plus.:

Le plan de travail est là à chaque semaine, pas assez de gens contribuent, peu respecte le deadline. Les gens doivent aussi se responsabiliser. Dans le sens où : si tu ne veux pas de combats, avise-nous ! C'est d'ailleurs ce que font les gens normalement. Les no shows sont d'ailleurs souvent justifiés par un ''je croyais avoir le temps mais'' ... ça, c'est quand ils sont justifiés. Pour l'idée d'ajouter des topics, comme j'ai dis, le plan de travail est là. Plus on fait des topics, plus on fait de la gestion.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Il faut dire que le projet W³ que j'ai mis sur pied au départ était des shows hebdomadaires en format résumés, bien moins longs.

Mohito à changer cette façon de faire et les membres du forum refusaient, lors du dernier sondage, de revenir à cette forme de show résumé.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 288
The Rascalz
The Rascalz
s'il y a besoin je veux bien prendre en charge la W3 pendant un temps mais tout seul celà risque d'être assez compliqué ^^'... Ensuite pour la deadline on devrait peut-être envoyer un message privé à tout le monde leur rappelant comme celà il n'y aura pas de gruge non ?
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
The Shield a écrit:
Ensuite  pour la deadline on devrait peut-être envoyer un message privé à tout le monde leur rappelant comme celà il n'y aura pas de gruge non ?

Est-ce que ça ferait en sorte que tu respectes le deadline ?! Car tu es de ceux qui m'envoie toujours ça le mardi..


Dernière édition par Chris Jericho le Jeu 06 Sep 2018, 02:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 288
The Rascalz
The Rascalz
faut tester sans doute... je ne sais pas pourquoi mais dans ma tête les segments c'est un jours après à les RP si c'est pas le cas bah je demande pardon. (ps au moins je les envois) Respect
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
The Shield a écrit:
faut tester sans doute... je ne sais pas pourquoi mais dans ma tête les segments c'est un jours après à les RP si c'est pas le cas bah je demande pardon.  (ps au moins je les envois) Respect

Le deadline de remise des book est inscrit sur chacune des cartes. Sans exeption et ce deadline a toujours été une journée avant le show, lundi dans le cas de W³Live!

J'ai refais un post dans la section admin ici même il y a 15 jours rappelant que le deadline des books est le même jour que les RP.

Oui, tu les envoies et j'apprécie toute les contributions. Mais il y a aussi des détails qui, en lots, deviennent lourds et génèrent des conséquences. Pour certains, c'est l'absence des codes, d'autres le respect du dealine, d'autre la qualité du français, d'autre ne font jamais de fin, d'autres (etc.).

Toutes contributions est nécessaire, mais celles-ci demandent souvent un ajustement qui est normale pour que le show forme un tout et que tout ça s'harmonise bien. C'est pourquoi je veux tout avoir dans ma boîte Mardi matin car c'est à ce moment que je fais le show. En demandant le stock lundi soir, ça me donnait un peu plus de lattitude... Du moins, c'était le cas.. le prochain show sera sans doute dans le countdown avant mon retrait...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 288
The Rascalz
The Rascalz
Bien compris ce sera faits et navré pour les fautes de fançais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ou au pire du pire, pour live, on se sépare la job en 3 ou 4 et avec une seule figure d'autorité In-gimmick.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
The Shield a écrit:
Bien compris ce sera faits et navré pour les fautes de fançais ^^'

Oh, ne t'en fais pas hein, je ne vise pas une personne ! C'est une énumération de tous les petites choses qui se produisent, pas que tu produis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Prendre des books, aider à la contribution des shows aussi par d’autres biais ne me dérange pas. Je l’ai montré je pense ces dernières semaines mais pas dans la conception des feuds etc. J’ai donné par le passé dans d’autres fed et ne souhaite pas m’engager là dedans. Mais dans l’aide comme je l’ai dis à booker ouvrir des topics etc pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu n'es pas obligé de te délester de ton propre rôle. Ce que tu dois faire dans un premier temps sous forme d'essai est de constituer un groupe de bookeurs touche-à-tout, à qui tu pourras demander de l'aide sur n'importe quel segment, n'importe quel personnage. Je pense, dont moi, que plusieurs personnes sont capables de prendre le temps de 300 mots la gimmick et le personnage d'un autre pour le bien d'un show.

Le résumé des combats, j'ai toujours été pour personnellement. Je préfère du travail en segments pour les shows et les rivalités que les matchs. Le contraire pour le PPV.

Parce que même si je ne le fais pas depuis un mois, je suis quand même souvent d'une aide précieuse pour te booker un combat, ou deux. Depuis la séparation des shows, je ne peux pas en donner des deux côtés. Si demain tu me donnes un segment important à te faire plutôt que le book d'un match, je préfère largement. Booker des matchs toutes les semaines, ça m'emmerde, sauf en PPV étrangement.

Je ne pourrais pas te remplacer en ce qui me concerne, mais si demain tu me demandes et me donne la responsabilité de gérer une rivalité mineure avec 4 segments et 4 résumés de matchs sur un mois. Je suis partante pour t'enlever une épine du pied. Après je dis ça mais je ne suis pas non plus certaine que ce soit organisable correctement.

Je le dis une dernière fois quand même : la séparation des shows est au cœur de ce problème vu que les aides ont été fatalement divisées par deux.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Après c'est aussi aux membres de faire des concessions, si pour le bien de la fed il faut épurer les shows et que certains lutteurs n'apparaissent pas (en faisant tourner chaque fois) il faut être prêt à l'accepter bien qu'on ai tous l'envie d'avoir son spot.

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
Randy Orton a écrit:
Après c'est aussi aux membres de faire des concessions, si pour le bien de la fed il faut épurer les shows et que certains lutteurs n'apparaissent pas (en faisant tourner chaque fois) il faut être prêt à l'accepter bien qu'on ai tous l'envie d'avoir son spot.


Et le fait de faire tourner au niveau des matchs ça permet aux membres qui n'ont pas de match de faire des segments plus étoffés et ce serait un gros plus pour la qualité des shows. Comme ça on peut donner des segments en priorité à ceux qui n'ont pas de match.

Dans un premier temps ça permet de mieux maîtriser l'évolution des superstars et dans un second temps c'est cool pour tout le monde je pense car une personne qui a un match pourra se concentrer sur son match sans se dire "je dois aussi assurer sur mon segment derrière". Après il reste toujours de la place sur le plan de travail pour faire des petits segments pour ceux qui ont un match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 135
avatar
Bruno
Il est certain que le fait qu'il y ait deux show, n'aide peut-être pas pour le booking. Je suis d'accord qu'il faudrait peut-être accepter de ne pas toujours avoir son spotlight à chaque show de laisser d'autre avoir leur spotlight. Ce qui permettrait d'avoir moins de combat tant pour les show hebdo et pour les ppvs.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 485
Saphi
Saphi
Randy Orton a écrit:
Après c'est aussi aux membres de faire des concessions, si pour le bien de la fed il faut épurer les shows et que certains lutteurs n'apparaissent pas (en faisant tourner chaque fois) il faut être prêt à l'accepter bien qu'on ai tous l'envie d'avoir son spot.


Je me permets de te répondre, à toi comme aux suivants.
Depuis mon arrivée, j'ai beaucoup observé ce qui se faisait et s'était fait. Et étrangement, c'est toujours les mêmes personnes qui réclament un segment.

En laissant pleins d'autres de libres, mais heureusement qu'ils sont présents. Car lorsque tu as dix personnes, et que sept d'entre eux se tournent les pouces, ne produisent rien pour leur personnage (niveau show), pensant que le saint-esprit se cassera la tête pour leur offrir quelque chose, et bien tu remercie vivement les trois "habituels" personnes qui remplissent le Live avec leurs segments.

Concernant le spotlight, donc vous semblez, vous trois parlez, pour tourner autour des matchs, encore faudrait-il avoir des membres stables. Il y à toujours seulement quelques personnages actifs, difficile de faire tourner sans craindre des gros no-show qui frustrent les adversaires en face d'eux. ninja
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Je suis prêt à faire plus de segments pour W3 Live, mais malheureusement je ne suis pas très bon dans l'écriture des combats. Mais j'aiderais comme je peux, avec plaisir, dès que je le pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Alexa Bliss a écrit:
Randy Orton a écrit:
Après c'est aussi aux membres de faire des concessions, si pour le bien de la fed il faut épurer les shows et que certains lutteurs n'apparaissent pas (en faisant tourner chaque fois) il faut être prêt à l'accepter bien qu'on ai tous l'envie d'avoir son spot.


Je me permets de te répondre, à toi comme aux suivants.
Depuis mon arrivée, j'ai beaucoup observé ce qui se faisait et s'était fait. Et étrangement, c'est toujours les mêmes personnes qui réclament un segment.

En laissant pleins d'autres de libres, mais heureusement qu'ils sont présents. Car lorsque tu as dix personnes, et que sept d'entre eux se tournent les pouces, ne produisent rien pour leur personnage (niveau show), pensant que le saint-esprit se cassera la tête pour leur offrir quelque chose, et bien tu remercie vivement les trois "habituels" personnes qui remplissent le Live avec leurs segments.

Concernant le spotlight, donc vous semblez, vous trois parlez, pour tourner autour des matchs, encore faudrait-il avoir des membres stables. Il y à toujours seulement quelques personnages actifs, difficile de faire tourner sans craindre des gros no-show qui frustrent les adversaires en face d'eux. ninja

Tout le monde n'a pas le temps de réaliser des segments certains l'oublient. Perso je peux pas, j'ai pas de segment c'est pas un soucis car je sais que je peux en faire tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Randy Orton a écrit:
certains l'oublient.

Non. ninja

On oublie pas de prévenir qu'on ne peut pas le faire. C'est 2018, la W3 elle est accessible depuis n'importe quel smartphone. Faut arrêter les excuses à la con deux minutes aussi. whistle
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Randy Orton a écrit:
Alexa Bliss a écrit:
Randy Orton a écrit:
Après c'est aussi aux membres de faire des concessions, si pour le bien de la fed il faut épurer les shows et que certains lutteurs n'apparaissent pas (en faisant tourner chaque fois) il faut être prêt à l'accepter bien qu'on ai tous l'envie d'avoir son spot.


Je me permets de te répondre, à toi comme aux suivants.
Depuis mon arrivée, j'ai beaucoup observé ce qui se faisait et s'était fait. Et étrangement, c'est toujours les mêmes personnes qui réclament un segment.

En laissant pleins d'autres de libres, mais heureusement qu'ils sont présents. Car lorsque tu as dix personnes, et que sept d'entre eux se tournent les pouces, ne produisent rien pour leur personnage (niveau show), pensant que le saint-esprit se cassera la tête pour leur offrir quelque chose, et bien tu remercie vivement les trois "habituels" personnes qui remplissent le Live avec leurs segments.

Concernant le spotlight, donc vous semblez, vous trois parlez, pour tourner autour des matchs, encore faudrait-il avoir des membres stables. Il y à toujours seulement quelques personnages actifs, difficile de faire tourner sans craindre des gros no-show qui frustrent les adversaires en face d'eux. ninja

Tout le monde n'a pas le temps de réaliser des segments certains l'oublient. Perso je peux pas, j'ai pas de segment c'est pas un soucis car je sais que je peux en faire tout simplement.

Tu n'a pas compris la phrase. Tu pointes le fais que certains attendent que les segments se fassent par d'autres mais certains ne peuvent tout simplement pas en proposer car ils n'ont pas le temps mais faut pas se plaindre de ne pas en avoir en retour bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 327
Shane Helms
Shane Helms
Je comprends, que tout le monde a une vie, mais un segment ca prend pas 3h a écrire non plus sans en faire un a chaque semaine...

Combien de temps ça te prend, Randy, faire un speech de 1500 mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Help, W³ need somebody Help !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Administration :: Annonce des admins-