Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une situation qui ne plait pas au patron (Storyline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
JBL est assis dans son bureau et semble nerveux. Une grosse goutte de sueur coule le long de sa tempe. On frappe à sa porte et Wade Barrett entre.

JBL: Bordel, t'en a mis du temps! Tu sais que quand on texte quelqu'un en lui disant "Amènes ton cul, c'est urgent!" ça ne veut pas dire de prendre ton putain de temps et venir 2h plus tard!

Barrett: Veux tu bien te calmer, ducon... je n'ai pas que ça à faire attendre à coté de mon téléphone pour que tu m'appelles. Alors veux tu bien me dire ce qui te fout dans cet état?

JBL: On est dans la merde jusqu'aux oreilles... L'appel à la fin de Fallout, ce n'était vraiement pas une bonne nouvelle!

Barrett: Bah tu craches le morceau ou non?

JBL: Tu te rappelles quand on a acheté Fallout, on a acheté 51% des actions. Et tu te rappelles aussi qu'on a signé une clause spéciale qui était obligatoire.

Barrett: Bah je te rappelle que je t'ai laissé tout le truc légal et la paperasse, moi j'en perds mon latin.

JBL: En gros, les actionnaires restants m'ont forcé à signer une clause de rachat. En gros, les actionnaires peuvent, dans les 3 premiers mois, nous racheter nos parts s'ils jugent qu'on ne fait pas le travail... question de les protégér quoi. Eh bien j'ai eu un appel du président du conseil d'administration et ils seront la à Fallout pour évaluer notre travail.

Barrett: Bah ne te casses pas les couilles John... tu sais aussi bien que moi que les actionnaires de la EWA sont à peine capables de s'acheter une brosse à dents tellement ils sont fauchés alors tu penses vraiement qu'ils auront le capital pour nous racheter?

JBL: Ouais, tu as surement raison... Ouf, je me sens mieux tout à coup.

JBL reprend son sourire, s'étire et prend une bouteille de Whisky et sert deux verres, un pour lui et un pour Barrett.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une situation qui ne plait pas au patron (Storyline)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-