Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ALL IN - Explications et Fonctionnement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Bonjour

Comme vous l'avez vu si vous avez lu Live, il y aura un "show spécial" le 20 Juillet qui ne sera pas un show sanctionné par la W3. Le show sera présenté par Cody Rhodes qui, suite à une guerre de mots avec Jericho s'est fait dire "Si tu es si intelligent, fais en un show toi" et qui a décidé de relever le pari.

Avant d'expliquer les particularités du show je vais expliquer POURQUOI on fait un show spécial de la sorte.

Comme vous le savez, Chris sera absent 2 semaines pour ses vacances. Plutot que de "fermer la shoppe" pour 2 semaines, de déléguer Live à quelqu'un temporairement ou mettre Live en vacances et laisser Revo, bah on a décidé de monter un truc spécial pour faire différent.

Comment ça va fonctionner:

Comme ce n'est pas un show officiel de la W3, Cody va piger dans les talents de la W3 mais il va aussi faire venir des gros noms d'ailleurs (il a déja annoncé Ronda Rousey et John Cena par exemple)

La participation sera optionnelle et volontaire et donc - SI VOUS VOULEZ Y ÊTRE, IL FAUT M'AVISER PAR MP!

La carte sera montée pour tenter de faire des "dream matchs" qu'on ne verrait pas nécessairement à la W3.

La formule ressembllera un peu au "Bullet Club Show" que j'avais fait il y a quelques mois mais avec plus de "points d'attaches" avec la W3 point de vue segments, storylines etc u lieu d'être un show "purement indépendant..

À la base, a moins que vous demandiez un match précis, vous allez surement vous retrouver contre un "non-w3" talent. Nous allons poster des speechs pour les "non W3" donc vous devrez speecher quand meme. (on s'entend que si vous speechez, vos chances sont plus qu'excellentes de gagner....) Toutefois, si vous "no show" la victoire pourrait vous échapper!

Pour les segments, nous ferons des segments liés au show directement MAIS vous pouvez vous servir de ce show pour débuter ou continuer votre feud de la W3. Toutefois NOUS NE FERONS PAS LE SEGMENT POUR VOUS.

Je vous annoncerai l'équipe de commentateurs et les trucs usuels (codage et cie) après Flaming Destiny.

Si vous voulez un match précis (que ce soit contre un membre de la W3 ou un dream match contre un non-W3), veuillez me le faire savoir par MP.

Pour TOUT MP concernant All In - j'aimerais que vous m'envoyez ca sur le compte de Cody Rhodes et non celui de Veda Scott.

Si vous ne m'envoyez pas de MP (ou skype ou autre) pour me signifier votre désir de participer, vous ne vous y retrouverez pas tout simplement!

Si BEAUCOUP de gens participent, nous ferons des matchups aussi (question de ne pas avoir 32 combats sur la carte)

Fonctionnement des speechs: Comme d'hab!

Gens de Live et Femmes: À Speech
Gens de Revo (et les femmes SUR DEMANDE): À Activités.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à venir me voir par MP (CODY, PAS VEDA) ou sur Skype.

I'm All In...
Are you All In???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Im all In.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 401
Aleister_Black
Aleister_Black
I'm... hmm..
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
I'm.. hungry ? hmm..
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 251
Paul Heyman
Paul Heyman
My clients are in!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1079
Flo
Flo
Samoa Joe a écrit:
I'm.. hungry ? hmm..

T'es toujours hungry toi hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
Velveteen Dream a écrit:
Samoa Joe a écrit:
I'm.. hungry ? hmm..

T'es toujours hungry toi hapiste

Évidemment je me dépense beaucoup hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
ALL IN - Explications et Fonctionnement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mixed Match Challenge - Explications
» [TLC] Explications 2
» Contexte & Explications
» Quelques explications.
» ❅ explications & retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Administration :: Annonce des admins-