Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mixed Match Challenge - Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

La période Juillet / Août n'est pas simple pour faire tourner une e-fed. NON

On est en train de terminer une session de rivalités avec Femmes Fatales et New Zealand, mais à quoi bon en commencer une nouvelle alors que je ne serais pas en mesure de la mener à bout. Question

Il faut bien évidemment qu'il y ait de l'activité, il faut bien évidemment que les membres puissent continuer de s'amuser pendant les absences des uns et des autres mais comment ? Sournois

En organisant un Mixed Match Challenge. Ange

Je ne m'occupe que de lancer la procédure. Les membres Karl Anderson et Dean Ambrose s'occuperont de vous pendant cette période. On peut les remercier.  Ange

Comment va se passer le Mixed Match Challenge de la W3 ?

Ce ne sera pas un tournoi à élimination directe, ce sera un tournoi avec un classement, avec des points. Alors oui, certains auront un avantage puisque certains d'entre vous ne partent pas en vacances durant cette période mais je vous le dis de suite : ce n'est pas grave.

Vous êtes mieux en vacances. Si vous ne pouvez pas concourir à la victoire finale lors du Mixed Match Challenge parce que vous êtes en vacances, c'est tant mieux pour vous. Cool Raoul

On met en place un classement, mais le Mixed Match Challenge est avant tout un moyen de faire durer le plaisir. C'est un passe-temps, on reste dans le plaisir du role-play. Sourire

Les membres présents s'affronteront chaque semaine. Lors de vos semaines d'absence, vous serez logiquement hors de la carte. On aura même de nouvelles affiches puisque nos role-playeurs masculins vont pouvoir affronter nos role-playeurs féminins. N'est-ce pas génial ? Mixed Match Challenge - Explications 474843591

Le vainqueur du Mixed Match Challenge aura quelque chose au bout du compte. Je ne sais pas quoi encore mais j'ai largement le temps de trouver. Bravo

Le Mixed Match Challenge commence après New Zealand. Je ne sais pas encore si cela va durer 4, 5 ou 6 semaines. Mixed Match Challenge - Explications 148310000

Je compte sur chacun d'entre vous pour aider la W3 à tourner durant les vacances d'été. Love


Dernière édition par Renee Young le Lun 12 Aoû 2019, 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Que Dieu bénisse Mohito & Dimitri. Ange

Je suis vraiment excité par ce Mixed Match Challenge ! Cela permet de faire les divisions se mélanger un peu. Love 2

Petite question : un partenaire nous sera t-il imposé, où est-ce que le staff prendra la décision ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Aksana a écrit:
Que Dieu bénisse Mohito & Dimitri. Ange

Pour l'instant c'est Kata qui se casse la tête dessus, c'est elle qui faut bénir. Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1079
Flo
Flo
Merci aux organisateurs 🙏
On a de quoi bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 404
Jordan Devlin
Jordan Devlin
Merci beaucoup pour ce petit évènement de l'été.

C'est une super idée et ça va nous faire affronter des gens qu'on peut pas affronter à l'habitude !
Un très grand merci Mohito et OvE !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 621
Mr. Gargano
Mr. Gargano
Excellente idée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Pas le temps, désolé je ne participe pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Très bonne idée, ça permet de maintenir l'activité au niveau du roleplay tout en évitant de lancer des histoires alors qu'il y a des absents. Et si besoin dans l'organisation, la lecture des productions ou autre, je risque d'être assez disponible alors n'hésitez pas à me contacter. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito
DATE LIMITE DES INSCRIPTIONS.
MERCREDI 10 JUILLET 2019, UTC+2.





Pour que cette compétition-fun soit un succès, il est primordial de fixer dès maintenant quelques détails.

Je précise que toute personne inscrite le Mercredi 10 Juillet s'engage à accepter ces règles, nous en appelons donc à votre sérieux et votre bienveillance auprès de nous autres, piètres organisateurs, qui tentons de trouver le meilleur moyen de tous vous divertir dans l’équité la plus totale.



Premier point - L'Organisation des show.



Une moyenne générale de quatre combats par show.

La compétition-fun sera partagée entre une phase de championnat et une phase finale. La phase de championnat sera établie selon le barème suivant :

Victoire = 2 pts.
Défaite = 1 pts.
No Show (prevu) = 0 pts.
No Show (non prévu) = -1 pts.

Chaque équipe aura trois combats durant la phase de championnat.

La phase finale correspond a un Fatal-4-Way Tag Team Match qui opposera les quatre équipes ayant récoltées un maximum de point durant la phase de championnat.

Les combats seront rédigés sous une forme relativement similaire à ceux des house show de la compagnie.

Les segments seront rédigés sous la même forme que ceux de W3 Live, même limite, même consigne.

Aucun Draw.

Le planning des combats sera organisé en fonction de vos disponibilités afin d'assurer un maximum d'équité entre chaque équipe. C'est cependant une certitude, il y aura des show où une équipe (absente) sera prévue pour lutter, dans ce cas précis, vous n'aurez aucune pénalité de point et vos personnages seront protégés dans la défaite.


Second point - L'Ethique.


Nous rappelons à l'ensemble des participants que cette compétition se base sur des notions primordiales que sont le respect, le partage et l'amusement.

Nous en appelons donc à votre indulgence. Il est possible que nous commettions une erreur d’organisation ou que vous perdiez un combat que vous étiez certains de remporter, veuillez s'il vous plait demeurer fair-play et courtois.

Nous n'avons signé aucun contrat stipulant que nous acceptons de nous faire chier à la gueule. Nous ne traiterons aucune plainte. Rien ne sert d'embêter Kata, cette dernière est en vacance, elle n'aura donc aucune influence sur l'évolution de ce tournoi.

L'engouement est présent pour ce tournoi et nous en sommes ravi, nous vous promettons que nous mettrons tout en oeuvre pour vous garantir une période d'estivale virtuelle sympathique.

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter Dimitri ou moi même sur Discord où par MP. Si nous ne vous répondons pas dans la demi-heure voir la journée, n'ayez crainte, nous vous répondrons avant le 10 Juillet.






DATE LIMITE DES INSCRIPTIONS.
MERCREDI 10 JUILLET 2019, UTC+2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sans oublier un grand merci à ParaMax, toujours fidèle au poste qui va gérer les images, sans lui, on aurait été dans la merde et vous n'auriez probablement pas eu d'images pour les cartes. (car j'suis une vraie daube sur photoshop Joe a faim ! )
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Merci Charlie ! Love

Si vous avez besoin d'aide pour booker les combats, n'hésitez pas à me contacter sur Discord ou par MP. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
Mixed Match Challenge - Explications Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 221
GLAdos80
GLAdos80
Très bonne idée ce petit tournoi. Comme indiqué, ça permet de garder une petite activité sympathique tout en proposant quelque chose d'amusant. En ce qui me concerne, ça va me permettre de me remettre doucement aux speechs, donc c'est génial ! String

Comme il n'y a pas vraiment d'enjeu concret et que le tout va être bon enfant, je ne pouvais rêver mieux pour mon arrivée ici. Content de voir que des choses sont mises en places pour les malheureux qui ne peuvent partir en vacance pour cause de travail (oui je parle principalement de moi).

Quoiqu'il en soit, je cours m'inscrire. Encore bravo pour cette super idée Respect x2
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Ah j'avais pas compris qu'on était en stand by, je croyais c'était en plus hmm..
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 404
Jordan Devlin
Jordan Devlin
Je suis là pour booker comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mixed Match Challenge - Explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mixed Match Challenge.
» Mixed Match Challenge - Inscriptions
» Mixed Match Challenge - Tableau des Absences
» Classement Pronos ▬ Mixed Match Challenge.
» Mixed Tag Team Match l W3 Live #22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Administration :: Annonce des admins-