Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Les perles de la chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité
Freddy a écrit:
Il faut arrêter de s'auto-citer dans les topics de ce genre. C'est juste ultra-gênant.

Non mais quel post de cave...

Un autre "ex-W3" qui vient encore poster pour se "donner de l'over" et brasser de la marde.

Dommage que tu sois incapable de RECEVOIR les attaques autant que tu les donnes... tu serais peut etre encore à la W3 si c'était le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oh, intéressant. Sympa cette mentalité, félicitations. Enfin, je ne m'attendais pas à mieux de la part de Canadiens.
Je vois que j'ai bien fait de quitter ce forum. Il est plein d'adolescents arrogants qui pensent valoir plus socialement que les autres alors que ce n'est surement pas le cas. (Je suis arrogant aussi ouais, mais j'ai de quoi l'être)

Tu t'auto-cite dans tes messages, carrément ouais. "Olol regardez comme je suis rigolo, par contre je n'ai aucune confiance en moi alors j'ai besoin des autres pour me l'affirmer", pas de bol l'artiste, tu ne l'es pas. Et je passe ta répartie minable qui se concentre sur le "hé t tro pa malin tu sai pa ce ke c un dialogu mdr". J'ai pas 8 ans, j'ai autre chose à faire que de me battre pour une putain de sucette comme tu le fais. Ouvre les yeux, regarde toi. Crétin.
Je passerais également vite fait sur l'autre cancre qui tente de se donner de l'over lui même en voulant "basher" quelqu'un sans réels arguments, sans réel fondement, sans aucune raison, juste pour qu'on se dise de lui qu'il a "trop de répartie mdr" alors qu'il ne fait que de balancer plusieurs insultes et plusieurs coups d'épées dans l'eau (hors-sujets d'ailleurs, mais on ne t'en tiendra pas rigueur, petite tête). C'est fou d'aligner autant de vulgarités pour que rien ne ressorte. D'ailleurs, merci pour le petit clash sur les Européens. L'Europe est bien au dessus de votre pays sous-développé qui se fait marcher dessus par tout le monde. Continuez de pomper nos coutumes et nos langages, primates que vous êtes.
Pas de doute, vous me faites bien rire !

Anyway, vous savez quoi, je suis bon joueur. J'ai gagné, mais je vous laisse le mot de la fin. Peut-être de quoi égayer vos sales journées de merdes canadiennes (personnellement je n'ai pas besoin de ça, faites vous plaisir !).

Supprimez moi, insultez moi. Faites de moi votre ennemi commun, faites de moi celui dont vous parlerez encore dans 10 ans, quand vous aurez ouvert un énième forum (le 130éme en 20 ans ?). Faites de moi votre plus grande légende, sans que je sois sur votre forum.

Souvenez-vous de mon nom. D'ailleurs, je vais même commencer. Je m'auto-donne de l'over, j'auto brasse de la "marde"autour de moi (terrible ça de changer quelques lettres à des mots, merdes québécoises).

Nique ta mère, Freddy.

Ciao. king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Spoiler:

Content que ma femme (qui est française en passant) soit pas comme sa. My god, la montée de Lait était intense. Dayum, SHE was salty as fuck. Syndrome Pré-menstruel Alert! Bref elle a raison, ont va toujours ce rappelé de son nom... "INVITÉ"  Partie aussi vite qu'elle est arrivé. R.i.P

And this is why you shouldn't do drugs Kids. Wink

(Désolé valait mieux en rire, moi personnellement en tant que Québécois, GLÉ LTROUVÉ BIN DROLE)


Bon en attente, d'un autre "naito" screenshot à venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
La rage d'un homme, m'insultant gratuitement pour rajouter de la malaisance au fait qu'il fait deux speech et s'en va car il a pas son grand frère Jerem pour le soutenir comme à l'époque où il insultait tout le monde de tocard. Il n'aura fait que prouver à quel point c'est un imbécile. Je n'ai jamais demandé quoi que ce soit aux autres membres contrairement à toi qui ne fait que t'autoconvaincre que tu es meilleur que les autres alors que c'est loin d'être le cas. C'est dire je t'avais oublié avant aujourd'hui et je t'oublierai aussi facilement. Heureusement que tu n'es pas le porte parole de l'Europe avec tes propos tu ne fais que t'enfoncer dans ton arrogance. On se demande qui a besoin de confiance en lui. Pour moi tu n'es qu'un enfant en manque d'attention et tu ne fais rien pour prouver le contraire. Maintenant tu es parti tant pis pour toi, tu n'es plus concerné alors arrête de vouloir chercher des ennuis là où y a rien. Je suis venu sur ce forum en étant discret à la base et c'est en délirant avec les autres que j'en suis venu à créer ce topic. Par ailleurs je n'ai fais que screen une conversation où souvent c'est la réaction de mon interlocuteur qui me fait sourire. Ça te fait peut être mal de l'admettre mais ce topic il est pas à prendre au sérieux alors décoince toi le plug que t'as dans les fesses, passe à travers et ça ira mieux après ta 'sucette'.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 156
avatar
Antoine
Je trouve sa drole qu'il vient nous faire la morale sur la maturité et après il vient insulter les Québecois. OMG Dude Come on! Il y a beaucoup de Québecois ici et même si français ou Québecois ont parle la même langue même si certains mots ne veulent pas dire la même chose. Selon moi ici on n'est toute des frères et Soeurs de la fed et on s'entraide!! Cette fed est la pour avoir du plaisir. Enfin bref, vien pas nous faire le moral sur la maturité apres ça dude x)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 334
The New Ascension
The New Ascension
Invité a écrit:
Oh, intéressant. Sympa cette mentalité, félicitations. Enfin, je ne m'attendais pas à mieux de la part de Canadiens.
Je vois que j'ai bien fait de quitter ce forum. Il est plein d'adolescents arrogants qui pensent valoir plus socialement que les autres alors que ce n'est surement pas le cas. (Je suis arrogant aussi ouais, mais j'ai de quoi l'être)

Tu t'auto-cite dans tes messages, carrément ouais. "Olol regardez comme je suis rigolo, par contre je n'ai aucune confiance en moi alors j'ai besoin des autres pour me l'affirmer", pas de bol l'artiste, tu ne l'es pas. Et je passe ta répartie minable qui se concentre sur le "hé t tro pa malin tu sai pa ce ke c un dialogu mdr". J'ai pas 8 ans, j'ai autre chose à faire que de me battre pour une putain de sucette comme tu le fais. Ouvre les yeux, regarde toi. Crétin.
Je passerais également vite fait sur l'autre cancre qui tente de se donner de l'over lui même en voulant "basher" quelqu'un sans réels arguments, sans réel fondement, sans aucune raison, juste pour qu'on se dise de lui qu'il a "trop de répartie mdr" alors qu'il ne fait que de balancer plusieurs insultes et plusieurs coups d'épées dans l'eau (hors-sujets d'ailleurs, mais on ne t'en tiendra pas rigueur, petite tête). C'est fou d'aligner autant de vulgarités pour que rien ne ressorte. D'ailleurs, merci pour le petit clash sur les Européens. L'Europe est bien au dessus de votre pays sous-développé qui se fait marcher dessus par tout le monde. Continuez de pomper nos coutumes et nos langages, primates que vous êtes.
Pas de doute, vous me faites bien rire !

Anyway, vous savez quoi, je suis bon joueur. J'ai gagné, mais je vous laisse le mot de la fin. Peut-être de quoi égayer vos sales journées de merdes canadiennes (personnellement je n'ai pas besoin de ça, faites vous plaisir !).

Supprimez moi, insultez moi. Faites de moi votre ennemi commun, faites de moi celui dont vous parlerez encore dans 10 ans, quand vous aurez ouvert un énième forum (le 130éme en 20 ans ?). Faites de moi votre plus grande légende, sans que je sois sur votre forum.

Souvenez-vous de mon nom. D'ailleurs, je vais même commencer. Je m'auto-donne de l'over, j'auto brasse de la "marde"autour de moi (terrible ça de changer quelques lettres à des mots, merdes québécoises).

Nique ta mère, Freddy.

Ciao. king




Les personnes de ce genre ce font balayer puis enfermer dans les toilettes chez nous mais je ne perdrai pas de temps pour un gars qui insultes nos frères et soeurs québécois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 112
Braz
Braz
Insulter nos confrères québécois est une preuve de lâcheté globaliser n'importe qu'elle nation l'est qu'on soit français, coréen, québécois, japonais, ougandais. Nous sommes tous frère alors, la plus grande preuve d'imaturité et celle que vous nous avez montrez.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Spoiler:

La réputation de Randy dans toute sa splendeur ! T'as pas changé gros ! (just kidding X))
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 410
Rosso
Rosso
rire DM CHAMP ! Bourré
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 468
April Quinn
April Quinn
[19:13:22 09/05/2018] the new jobbers a été kické par Jonathan Coachman
[19:13:28 09/05/2018] AJ Lee : ptdr
[19:13:30 09/05/2018] Marty Scurll : Je reviens de che mon docteur il est relou c'type







[19:16:58] Iconic je sens la couille a rejoint le chat le Mer 09 Mai 2018, 19:16

[19:17:01] Iconic je sens la couille : ouais.

[19:17:03] Iconic je sens la couille : bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bruno il vient de vous mettre un joli petit vent, c'était propre. Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 485
Saphi
Saphi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 234
Loimib
Loimib
Roman toujours trop confiant
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 485
Saphi
Saphi
Les perles de la chatbox - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1079
Flo
Flo
Oh non rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
La preuve est là ! hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je n'ai reçu aucun message privé hier soir. Sourire Je me suis dit que c'était important de revenir sur ce topic pour vous le préciser ! Contentx
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 334
The New Ascension
The New Ascension
Renee Young a écrit:
Je n'ai reçu aucun message privé hier soir. Sourire Je me suis dit que c'était important de revenir sur ce topic pour vous le préciser ! Contentx

ça peut s’arranger rire
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1079
Flo
Flo
J'avais pas dis samedi soir ? Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Spoiler:
hmm..
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 485
Saphi
Saphi
Les perles de la chatbox - Page 2 Ddd10  
pour toi, roman reigns.hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles de la chatbox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chatbox
» Règlement de la Chatbox
» Bannissement ChatBox.
» Pour ou contre la Chatbox en haut de la page ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Discussions générales-