Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bannissement ChatBox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Selon vous, ce bannissement est-il juste ?
Oui, tu le mérites sale chauve souris.
Bannissement ChatBox.  Barre_vote_gauche62%Bannissement ChatBox.  Barre_vote_gauche
 62% [ 8 ]
Non, libérez Punk !
Bannissement ChatBox.  Barre_vote_gauche38%Bannissement ChatBox.  Barre_vote_gauche
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 12
Yac
Yac
Bonjour ou bonsoir,

Certaines personnes sont au courant, mais en me levant ce matin, j’ai découvert à ma plus grande surprise que j’ai étais banni de la Chatbox dans la nuit du Mercredi 24 Octobre apparement alors que je dormais. Finissant par apprendre entre-temps qu’une dispute aurait éclaté entre le membre Alberto Del Rio et une autre membre dont j’ignore le nom, et que c’est pour cette raison là que j’aurais été banni par Renee Young, une dispute dont je n’étais pas concerné.

Curieux de savoir les raisons de mon bannissement qui à mon humble avis est injuste, j’ai donc envoyé un message privé à notre chère """"""admin"""""" qu’est Renee Young. Sans surprise, cette dernière n’a pas répondue et préfère m’ignorer en faisant comme si rien ne s’était passé au lieu de faire son boulot d’admin.

Donc je me permets de créer ce sujet pour avoir (espérons-le cette fois-ci hein. rire) une réponse de cette dernière et peut-être de vous, membres de la W3.

N’ayant crée aucun conflit depuis mon arrivé ici, je vous demandes donc ; mon bannissement est-il juste à vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 99
Paff
Paff
Les bannissements sont toujours injuste pour les "victimes", il n'y a jamais de remise en question, c'est dingue ^^

Puis au moins ca ta fait écrire un post sur le forum, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 12
Yac
Yac
c’est vrai que j’suis complice d’une embrouille alors que je dormais hein. rire

ceux qui votent oui, donnez votre avis au lieu de le dire depuis la CB hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 99
Paff
Paff
On a pas d'avis à donner enfaite, c'est un problème entre toi et les admins. Soit patient tu auras peut etre une réponse ^^
les shows sont à l'heure, les cartes sont cool, pour moi il y a pas de probleme d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 12
Yac
Yac
bah ton admin elle est mignonne mais à part chier sur mon dos elle fait rien d’autres, si pour vous dormir c’est mal c’est assez inquiétant pour le forum. rire

mais tranquille, sans rancune Alyson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je n'ai contractuellement aucune obligation de répondre à un message privé à sa lecture ou à son ouverture. study
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 12
Yac
Yac
je t’attendais enfin Love

t’as des raisons pour hier soir ou pas du coup ? Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce topic est la preuve du bien fondé de ma démarche. PFF
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 12
Yac
Yac
en même temps quand on te demande des explications.

Spoiler:


ah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bah oui, t'es qui ? Hein

Qu'est-ce que tu as fait pour ce forum, mis à part t'inscrire et disparaître pendant dix jours ? Hein

Quelle est pour toi l'importance d'une chatbox que tu n'utilises pas, sauf quand il est question de venir faire du nombre pour oppresser en groupe des membres actifs ? Hein

Pourquoi tu prends le temps de créer ce topic, mis à part pour faire encore du drama alors que l'on sait très bien que tu vas finir par éventuellement supprimer ton compte, en créer un autre dans le genre nikki b. pour le troll à la limite et finalement ne jamais revenir une fois que tu seras lassé de crier à la dictature, à l'injustice et à mon incapacité de gestion ? Hein

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement ChatBox.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Discussions générales-