Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 WWE NXT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité
Renee Young a écrit:


Mais on sera tous derrière Io Shirai ! affectueux

Euhh oui s'il le faut vraiment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Si vous avez lu les spoilers de NXT comme moi alors nous sommes tous d'accord...

IO. FREAKING. SHIRAI. Love

Je suis tellement contente qu'elle ait enfin une personnalité. Ange

Maintenant je peux apprécier la regarder catcher sans amertume ! Je suis complètement fan. Shayna Baszler n'a qu'à bien se tenir ! Furax

Ma seule peur est que la WWE fasse tout cela dans l'objectif de pusher Candice LeRae.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



C'est beau le catch avec un peu de passion. Ange

Il reste néanmoins frustrant. Que ce soit Asuka dans le main-roster, Kairi Sane ou Io Shirai, c'est impressionnant à quel point la WWE ne peut pas s'empêcher de faire passer les lutteuses japonaises pour des idiotes avec 0 de IQ in-ring. Honte

Io Shirai était une excellente heel au Japon. Je suis contente quand même, c'est bien pour elle. Nananan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WWE NXT. - Page 2 Kata11


Dernière édition par JBL le Dim 24 Nov 2019, 05:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je viens sur ce topic pour vous dire que personnellement je ne suis pas du tout contente du passage de la NXT sur USA Network. Non non

Je pense sincèrement que les TakeOver vont perdre en qualité à terme. PFF
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Le seul point positif c'est les salaires, on peut au moins se réjouir de ça pour eux. Pour le reste, à voir. PFF
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Kacy Catanzaro serait sur le départ suite à une blessure au dos. C'est dommage, elle avait énormément de potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Rien que le match entre Matt Riddle et Adam Cole mérite qu'on redonne un peu de vie à ce sujet. Bravo

J'ai rattrapé des semaines de retard sur NXT, soit les trois dernières semaines dont la première sur USA Network. Et très honnêtement, j'aime beaucoup ce qui se passe. Si à terme j'ai aussi l'inquiétude des TakeOver, même si très honnêtement c'est pas garanti que ça chute, dans l'immédiat en tout cas le produit est vraiment d'un très haut niveau. Chaque semaine il y a de grosses choses à voir, des matchs pour les titres et pour le téléspectateur c'est quand même un plaisir. La foule est incroyable, chaque semaine. Non, pas juste la première semaine comme certains le laissaient entendre, chaque semaine cette foule est dingue. Quand tu vois un show NXT, tu comprends pourquoi certains préfèrent y rester. C'est vraiment une atmosphère particulière et t'as envie de faire partie de ça.

C'est énorme pour l'émission de récupérer un mec comme Finn Balor. Je pense que ça peut être très bon pour lui tout comme ça peut être très bon pour l'émission. C'était une surprise incroyable de le voir là et j'avoue être hyper intrigué. Je pense qu'il va beaucoup plus s'amuser là-bas, il va vivre une aventure incroyable et putain à sa place je me sens vraiment pas triste d'abandonner RAW. Certes il a été extrêmement dominant à son époque, presque tellement dominant que ça pouvait en devenir lassant. Mais aujourd'hui, il revient dans une NXT tellement différente. Il y a de nouveaux adversaires, de nouvelles affiches possibles, il y a tout à reconquérir. C'est un nouvel endroit et c'est un plaisir de le voir s'ajouter là-dedans. Et bien sûr, ça fait aussi du bien à USA Network de pouvoir compter sur lui pour attirer encore un peu plus de lumière sur le programme.

Et bordel, TOMMASO CIAMPA. Fete

(En vrac, j'adore littéralement Matt Riddle. J'adore WALTER et Imperium. Je suis bouche-bée par Keith Lee et Dominik Dijakovic. Et beaucoup d'autres mais si je devais les citer la liste serait bien trop longue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis estomaquée par la qualité du programme NXT depuis maintenant trois semaines. O la la

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils viennent de mettre le paquet cette semaine (le match de championnat, Finn Bálor, Tommaso Ciampa). Ils ne sont peut-être pas devant au niveau des ratings mais ils sont devant dans nos cœurs, dans le mien en tout cas comme toujours. Love 3


La semaine prochaine Drew Gulak défendra le championnat NXT Cruiserweight contre Lio Rush. Oui, oui, vous avez bien lu : c'est maintenant le championnat NXT Cruiserweight ! Furax

Kushida affronte WALTER la semaine prochaine, aussi. Love
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Renee Young a écrit:
Je suis estomaquée par la qualité du programme NXT depuis maintenant trois semaines. O la la

Je pensais être le seul à ressentir cet effet à cause de la période de retard que j'avais. Mais bordel, c'est tellement lourd en ce moment. Il n'y a pas une semaine sans grosses affiches, sans grosses choses qu'on attend, chaque semaine c'est une régalade. Ils ont assez de matière pour des semaines et des semaines. Ça les laisse rêveur les ennemis du mercredi. Sournois

WALTER. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Premier War Games féminin de l'histoire ! J'ai juste TROP hâte !  Io Shirai mérite absolument la victoire. Par contre on en parle de Duke & Shafir dans le match ? Elles n'ont aucune personnalité et elles craignent dans le ring. The Highers méritaient leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
Io Shirai avec Poppy Love
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana

FINALLY. The Smokeshow a ENFIN signé un contrat avec la WWE. En plus d'être bonne dans le ring, elle est excellente au micro. J'espère retrouver le rôle de femme fatale, de femme moderne qui assume sa sexualité, de féministe, qu'elle occupait si bien à la TNA. Cela fait longtemps que je suis le parcours de Scarlett Bordeaux sur les indies, je l'avais même joué brièvement ici. J'espère qu'elle débutera insensément sous peu pour nous délivrer du règne de Shayna Baszler.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Sinon, ce soir Invasion Raw et SD à NXT ?
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
The Rock a écrit:
Sinon, ce soir Invasion Raw et SD à NXT ?

Croisons les doigts ! Ce serait vraiment hyper cool. Fete
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Par contre, ils ne respectent pas trop NXT. En deux Shows Cole a défendu son titre deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Aksana a écrit:

FINALLY. The Smokeshow a ENFIN signé un contrat avec la WWE. En plus d'être bonne

Effectivement hâte de voir ses... talents à nouveau Siffle
Après je la vois très mal battre Shayna Bazsler à l'heure actuelle rire (ni même dans trois mois)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Tetsuya Naito a écrit:
Aksana a écrit:

FINALLY. The Smokeshow a ENFIN signé un contrat avec la WWE. En plus d'être bonne

Effectivement hâte de voir ses... talents à nouveau Siffle
Après je la vois très mal battre Shayna Bazsler à l'heure actuelle rire (ni même dans trois mois)

Ça dépend. À la TNA elle a commencé en tant que Heel avec sa gimmick super sexy puis elle a évolué et est partie vers quelque chose de plus féministe et se battait au sein de la division masculine. Le contraste des deux serait hyper intéressant à découvrir dans le ring je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 94
Chelsea Green
Chelsea Green
alors je l'adore vraiment Scarlett mais bon je ne la voit pas vaincre Shayna Baszler non plus vu comment ils la protègent, j'aurai tellement aimer que Candice LeRae soit celle qui l'a fasse tomber (je comprends pas tellement de personnes la "détestent" alors qu'elle est excellente sur le ring et que je la trouve hyper sympathique, elle a le look du métier et son personnage est sympa pas assez travaillé mais sympa tout de même). J'aimerai bien la voir prendre un spot dans le War Game mais bon je n'y croit pas trop, en tout cas j'espère la voir très rapidement aux écrans donc si elle saute la case NXT ça ne me dérangerait pas vu les rosters assez faibles dans le Main Roster vu toutes les blessures qu'il y a actuellement côté féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Chelsea Green a écrit:
alors je l'adore vraiment Scarlett mais bon je ne la voit pas vaincre Shayna Baszler non plus vu comment ils la protègent, j'aurai tellement aimer que Candice LeRae soit celle qui l'a fasse tomber (je comprends pas tellement de personnes la "détestent" alors qu'elle est excellente sur le ring et que je la trouve hyper sympathique, elle a le look du métier et son personnage est sympa pas assez travaillé mais sympa tout de même). J'aimerai bien la voir prendre un spot dans le War Game mais bon je n'y croit pas trop, en tout cas j'espère la voir très rapidement aux écrans donc si elle saute la case NXT ça ne me dérangerait pas vu les rosters assez faibles dans le Main Roster vu toutes les blessures qu'il y a actuellement côté féminin.

Je déteste Candice. En plus, j'ai perdu mon titre contre elle ici. Clown

Scarlett est vraiment populaire, je pense qu'il y a de grandes chances pour qu'elle rejoigne le War Games Match.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Elle sortirait de nulle part, quelle image tu renvois aux autres lutteuses qui sont la depuis plus longtemps ? Non clairement y aura du Belair, du Ripley, du Shirai, du Le Rae, du Yim ou du Nox, du Kai, les lutteuses principales qu'on voit actuellement.
Je prends les paris que Scarlett ne sera clairement pas dans le war games x), y a même plus de chances que ça soit du Shafir et du Duke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
T'es mignon Aksana mais qu'est-ce que tu peux raconter comme conneries. clown
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Tetsuya Naito a écrit:
Elle sortirait de nulle part, quelle image tu renvois aux autres lutteuses qui sont la depuis plus longtemps ? Non clairement y aura du Belair, du Ripley, du Shirai, du Le Rae, du Yim ou du Nox, du Kai, les lutteuses principales qu'on voit actuellement.
Je prends les paris que Scarlett ne sera clairement pas dans le war games x), y a même plus de chances que ça soit du Shafir et du Duke.

Dans ce cas là c'est Aliyah qui devrait avoir un spot car elle est la vétérante de NXT. Shafir & Duke ne sont pas prêtes pour un match de cette envergure, leurs matchs par équipes sont déjà difficiles à regarder.

Renee Young a écrit:
T'es mignon Aksana mais qu'est-ce que tu peux raconter comme conneries. clown

Eh oh je vais me fâcher. Furax
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 94
Chelsea Green
Chelsea Green
Aksana a écrit:
Tetsuya Naito a écrit:
Elle sortirait de nulle part, quelle image tu renvois aux autres lutteuses qui sont la depuis plus longtemps ? Non clairement y aura du Belair, du Ripley, du Shirai, du Le Rae, du Yim ou du Nox, du Kai, les lutteuses principales qu'on voit actuellement.
Je prends les paris que Scarlett ne sera clairement pas dans le war games x), y a même plus de chances que ça soit du Shafir et du Duke.

Dans ce cas là c'est Aliyah qui devrait avoir un spot car elle est la vétérante de NXT. Shafir & Duke ne sont pas prêtes pour un match de cette envergure, leurs matchs par équipes sont déjà difficiles à regarder.

Renee Young a écrit:
T'es mignon Aksana mais qu'est-ce que tu peux raconter comme conneries. clown

Eh oh je vais me fâcher. Furax

De toute façon ce match va se jouer en 4 contre 4 et pas en 5 contre 5 comme je l'espérais.
Donc Marina et Jessamyn ne participeront pas au combat officiellement même si je les vois intervenir Sarcastic Donc nous aurions d'un côté Rhea Rhipley, Candice LeRae, Tegan Nox ainsi que potentiellement Mia Yim (Dakota est apparemment blessée mais je l'aurai plus vu à cette place là si ça n'avait pas été le cas) et de l'autre côté Shayna Baszler, Io Shirai, Bianca Belair et pour le spot restant je n'ai aucune idée de qui va le récupérer PFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Chelsea Green a écrit:
[...] et pour le spot restant je n'ai aucune idée de qui va le récupérer PFF

Certainement pas Scarlett Bordeaux. hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE NXT.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Wrestling Talk's-