Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 WWE NXT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 408
Karl Anderson
Karl Anderson
WWE NXT. 613167NXT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nouveaux champions NXT Tag Team ! D'oh
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito
Qui m´accompagne pour NXT TO ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito
Tommaso Ciampa vs Johnny " Wrestling " Gargano ... AWESOME Storytelling.

Le choix des mouvements est judicieux, on peut pas faire un combat de " lutte " pour une telle rivalité, ça doit être bien plus profonde et c'est exactement ça, franchement magnifique. Heureusement qu'on est pas au Tokyo Dome, ça serai 108 étoiles sinon.

Le combat pour le titre est vraiment bon, Aleister Black est récompensé mais ACA... Andrade Cien Almas messieurs dames, en voilà un qui mérite absolument tout ce qui lui arrive. Un putain de bosseur qui s'est métamorphosé en un an, il est prêt pour le haut du panier, balancez le à Smackdown. D'ailleurs, Shane McMahon a suivi le show comme fan, au premier rang et on l'a vu entrain de marker sévère durant le combat, la performance des deux hommes et celle de Zelina Vega... MAMAMIA ! On est pas dans du too much, c'est propre et efficace, bravo aux lutteurs.

L'opener, un bon spotfest ou chacun y va de son mouvement " impressionant ". A titre personnel, j'étais pour Velveeten Dream pour enfin récompenser un NXT Made Talent mais bon, Adam Cole BAYBAY, on va pas s'en plaindre lol. Ricochet s'est servi de ce combat pour se présenter au monde comme l'un des meilleurs highflyers au monde avec une performance intéressante. On a du storytelling en plein combat et l'utilisation des deux mastodontes et parfaite. Ma deception du match reste EC3, je reste sur mes fins Sad



Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 167
CMPunk
CMPunk
Je viens de me taper le replay, franchement NXT c'est vraiment de la bombe ! Il y a du talent partout dans ce show c'est incroyable, c'est propre, c'est super bien écrit et c'est tellement excitant !

J'attendais ce Takeover avec impatience au vu de la carte, et j'ai pas était déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 681
Kevin Owens
Kevin Owens
Très bon show.

Strong... OMG!

Black, well deserved.

Et quel debut de show avec ce ladder match!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 401
Aleister_Black
Aleister_Black
Que puis je dire de plus que c'est le meilleur show de toute l'histoire de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 112
Braz
Braz
Je valide. De toute manière juste la performance de Ricochet dans le 6 man est hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coup de tonnerre dans le dernier épisode de la NXT. Respect x2


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tenille Dashwood a écrit:
Coup de tonnerre dans le dernier épisode de la NXT.  Respect x2



Le plus beau moment de l'année ! affectueux
Le meilleur heel à la WWE actuellement clairement. whistle
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 113
Bayley Clubber
Bayley Clubber
Encore un NXT TakeOver: Brooklyn 4 de folie. Je l'ai seulement regarder hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je voudrais regarder des NXT TakeOver toutes les semaines. Contentx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Renee Young a écrit:
Je voudrais regarder des NXT TakeOver toutes les semaines. Contentx

Ohhhhh ouiiii WWE NXT. 474843591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon TO comme d'habitude, par contre les awards .. Faut m'expliquer quelque chose.

Lutteuse de l'année: Kairi Sane
Lutteur de l'année: Tommaso Ciampa
Lutteur de l'année homme comme femme: Kairi Sane
Equipe de l'année: Undisputed Era
Takeover de l'année: Takeover: Brooklyn IV
Match de l'année: Johnny Gargano vs. Andrade Cien Almas (Takeover: Philadelphie)
Rivalité de l'année: Johnny Gargano vs. Tommaso Ciampa
Révélation de l'année: Ricochet
Future Star: Io Shirai


Kairi Sane ? rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cela montre bien à quel point Kairi Sane est populaire auprès de la communauté. En tout cas ça fait plaisir. Elle servira toujours de gatekeeper aux autres, elle n'aura jamais rien dans le main-roster alors personnellement je suis contente que les fans lui permettent de toucher des petits trophées. Cute
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 621
Mr. Gargano
Mr. Gargano
JBL a écrit:
Renee Young a écrit:
Je voudrais regarder des NXT TakeOver toutes les semaines. Contentx

Ohhhhh ouiiii WWE NXT. 474843591

WWE NXT. Tumblr_plyza2h9ib1tuenido3_540

Cette fin c'était quand même quelque chose WWE NXT. 474843591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nouveau champion NXT North American. hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 401
Aleister_Black
Aleister_Black
Super NXT cette semaine.

Entre la promo de Cole & Gargano et le ME entre Black/Ricochet et Forgotten Sons.

Par contre je vois pas du tout War Raiders battre Black & Ricochet clean, le turn d'Aleister est trop obvious aha ( enfin ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Cole/Gargano a été bien. J'ai préféré l'UK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Gros TakeOver à venir. J'veux voir WALTER et Io Shirai Love repartir avec les titres. Même si pour Io, j'y crois moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
NXT TakeOver: New York est un excellent PPV.

C'est certain, le main-event entre Johnny Gargano et Adam Cole est particulier. D'autant plus que Adam Cole abandonne trois fois le même soir, deux fois devant l'arbitre et une fois pendant que l'arbitre est perturbé par les autres membres de l'Undisputed Era. C'est délicat, mais c'est à l'image de cette rivalité de dernière minute. Le passage avec Tommaso Ciampa en fin de programme en dit long.

Le catch il se regarde de deux manières différentes. Il y a ceux qui le regardent pour le catch, la lutte, le "pure wrestling" comme certains disent. Et puis... Il y a ceux qui n'existent que par les résultats, indépendamment de ce qu'il se passe dans le ring.

NXT TakeOver: New York est un show de catch, pas un show de résultats. hapiste

Les lutteurs vous transporteront, ils vous raconteront un belle histoire.

Si vous attendiez plus que tous les autres combats de la soirée, le match féminin, alors passez tout de suite votre chemin. Comme d'habitude, c'est lui... le "calm the crowd" match du soir, celui qui calme la foule avant de vendre un main-event.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bordel de cul ce TakeOver Furax Furax
Les trois premiers matchs, c'était une claque dans la gueule. Le tag, excellent. Le Riddle vs. Dream, mon match de la soirée. Le Dunne vs. WALTER, bordel dans le genre c'était nickel. Le Women a fait le taff. Surpris de la victoire de Shayna, car je la voyais arriver au MR sous peu, mais putain elle vend du rêve, même si IO Love Le ME était pas parfait, mais le happy ending avec Ciampa et Candice la Tepu était jolie à voir.
J'ai aimé Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Superbe run-in de Io Shirai lors du dernier épisode de la NXT. Love 3

Badass Io Shirai qui fait le ménage à coup de kendo stick, on ne rigole plus. Furax J'aimerai tellement qu'elle devienne la championne de la NXT mais ce ne sera pas pour cette fois. J'ai peu d'espoir. Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ca donnera quand même un très bon match C'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JBL a écrit:
Ca donnera quand même un très bon match C'est bien

Pas forcément, souvent c'est le match féminin qui a la mauvaise place dans la carte ou à qui on ne donne pas forcément le temps nécessaire de se construire. hapiste

Si elles passent après le match de l'échelle et le Matt Riddle vs. Roderick Strong, ce sera pas simple. Anxious

Mais on sera tous derrière Io Shirai ! affectueux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE NXT.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Wrestling Talk's-