Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 house show: Gala officiel du Grand Prix de Trois-Rivières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité



Jim Ross | Alors ici Good Ol’ JR avec le reportage de ce premier house show de la nouvelle W3 qui nous est parvenu de Trois-Rivières, en marge du Grand Prix. C’est devant le décor enchanteur du Vieux-Port que Chris Jericho s’est présenté le premier au ring.  

Joey Styles | Il avait l’air d’un sale fendant avec sa veste de cuir et ses cheveux lustrés. Quelle mascarade!

Booker T | Allons, allons! Un peu de respect pour le nouveau propriétaire.
Jim Ross | Donc comme je le disais avant de me faire interrompre, Jericho a remercié la foule d’environ 2500 personnes qui s’est déplacée afin d’assister à ce gala très spécial. Il a informé que le main-event de ce soir verrait Kevin Owens et Karl Anderson affronter l’équipe formée de deux « beaux fous » pour reprendre son expression, c’est-à-dire de Sting et Dean Ambrose. Il annonce également que l’arbitre spécial ne sera nul autre que le maire de la ville, Yves Lévesque! Il quitte vers les vestiaires en indiquant que le premier combat de la soirée opposera Aj Lee à Harley Quinn.  


Aj Lee vs Harley Quinn

Booker T | C’est sous un pop monstrueuse que les deux femmes se présentent chacun leur tour au ring. Pendant tout le match, qui fut énormément divisé, les gens présents ont crié et hurlé pour leur favorite. Il était très difficile de savoir laquelle avait la faveur du plus de gens.  
Joey Styles | C’est sûrement parce que ces péquenots voyaient enfin deux belles femmes! Ils ne sont pas habitués à la campagne de voir de si beaux corps.

Jim Ross | En fin de match, Aj Lee a tenté son black widow, qui fut contré par Quinn, qui tente ensuite un inverted DDT, également contré par Lee, qui finalement portera un pont pour le compte de 3, à la surprise de tous mais surtout de son adversaire.  
Booker T | Aj Lee se présente ensuite près de la barrière et prend des selfies avec ses fans. Elle se fait cependant attaquer par Quinn à l’aide dn coup de batte dans le ventre.
Joey Styles | Bien fait pour elle! Elle ne méritait même pas la victoire à mon avis.
Booker T | Ton opinion ne compte pas Joey. Le plus important, c’est que la foule a eu un opener à la hauteur des attentes.
Jim Ross | Ce fut ensuite l’arrivée du champion hardcore de la fédération, JTG. Il se présente au ring et dénonce le racisme systémique dont la population noire est victime, et surtout au Québec à cause de la langue française. La foule n’apprécie pas particulièrement ces déclarations et le lui fait savoir en lançant quelques déchets sur lui.  
Joey Styles | Les fermiers lui ont donné raison pour son discours. Quel manque de respect pour un champion hors-pair. Et tout ça, seulement parce qu’il est noir! Une honte!
b]Jim Ross | [/b] C’est finalement Mike Kanellis qui sort des vestiaires et qui se présente au ring. Il parle à JTG du pouvoir de l’amour accompagné de son épouse Maria. JTG affirme alors qu’il met son titre en jeu ce soir même! Mike affirme qu’il n’en demandait pas tant et qu’il lui enlèvera le titre ce soir. Il n’aura alors pas à le faire lors du premier W3 live!  

JTG © vs Mike Kanellis

Jim Ross | Le match fut violent à souhait et les deux ont donné une performance hors de l’ordinaire. Ils se sont battus autour du ring et à un certain moment, au travers de la foule! Le game changer est survenu en milieu de combat où Mike Kanellis tente un spear sur JTG mais ce dernier se tasse et la tête de Mike cogne durement sur le mur de ciment, dans le parking du parc Portuaire. Avant cela, Kanellis avait dominé la majeure partie du combat en se servant des moyens du bord. Il s’est même servi de la jambe artificielle d’un spectateur pour frapper JTG à quelques reprises. C’est finalement JTG qui l’emporte avec son da shout out, au centre du ring, environ 2 minutes après le dur coup qu’a pris Kanellis.  
Booker T | C’est dommage parce que n’eut été de cette erreur, Mike Kanellis avait de bonnes chances de l’emporter et de devenir le deuxième champion hardcore de la nouvelle W3.



Booker T | »L’entracte » a été assuré par le groupe Fozzy, accompagné de l’OSTR. L’ensemble a joué 3 chansons du nouvel album du mythique groupe, dont le nouveau hit Judas. J’ai adoré l’énergie qui s’est dégagée de ce spectacle et la foule a dansé joyeusement sur ces morceaux spécialement choisis pour eux. Trois-Rivières étant la capitale québécoise du Metal.

Joey Styles | C’était plate à mourir! Ma vieille grand-mère jouant du kazoo aurait eu plus de réaction. Ce groupe musical fait du corporate rock ennuyant et ridicule. On dirait un mélange de Motley Crue et de Slipknot, quelle torture ce fut.

Jim Ross | Le segment avant le main-event a été le gros must de ce house-show alors que Kevin Owens a fait un speech, 100% en français. Il a réitéré sa fierté d’être Québécois et a indiqué quelques souvenirs du circuit Indy dans la ville où il se trouvait. Il a ensuite shooté sur Jacques Rougeau, son ancien mentor présent dans la foule, avec qui il a eu plusieurs différends depuis quelques années. La foule s’est tout de suite rangée derrière le représentant de Marieville, au détriment du lutteur de la célèbre famille.  Rougeau a même quitté la scène, sous les nanana hey hey hey goodbye!
Joey Styles | Quel manque flagrant de respect de la part d’Owens! Rougeau a tout fait pour cet homme et voici comme il se fait remercier. Owens aurait dû se briser le bassin à nouveau durant le main-event tellement il a été odieux.
Booker T | Tu parles encore au travers de ton chapeau Joey. Je connais Owens personnellement et c’est un homme droit et honnête. S’il a dit tout ça, c’est certainement que son ex-mentor le méritait. Owens est un as du micro et il l’a bien démontré.  


Battlefield Allies © vs Sting/Ambrose
b]Jim Ross | [/b] Le main-event mettait au prise les Battlefield Allies, les champions défendants et l’équipe de Dean Ambrose et Sting. On peut dire que ce ne fut pas l’amour fou entre le duo incongru composé du Joker et du Lunatic fringe. Les deux hommes n’ont pas réussi à s’entendre sur beaucoup de choses. Sting était souvent plus intéressé à répondre à la foule qui le huait que sur le match en tant que tel. Il a même empoigné un spectateur par le cou!  Néanmoins, son équipe a eu de bons moments et ils se sont très bien défendus contre la puissante équipe championne. Anderson  et Owens ont largement profité des écarts de conduite de leurs adversaires et c’est finalement Owens qui met fin au combat avec un powerbomb sur Ambrose. Après le match, Ambrose et Sting se sont battus longuement et la sécurité a dû intervenir car cela dégénérait. Sting est reparti au vestiaire en se parlant tout seul et Ambrose, l’a regardé longuement en le dévisageant.


© Design appartenant à la W³. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 707
Scarlett Bordeaux
Scarlett Bordeaux
Super House Show! C'est équilibré, agréable,...! J'espère que Dean et Sting le liront tout de même, histoire qu'ils soient au courant qu'ils ont eu un accrochage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce qui se passe en house show reste en house show hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 160
avatar
Jun Kasai
Tout comme mon VDD, j'ai bien aimer ce house show Very Happy Toujours agréable ce type de show Very Happy

Bravo à toi JTG, j'ai bien hâte de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 707
Scarlett Bordeaux
Scarlett Bordeaux
Ca c'est pour les résultats victoires défaites JTG Razz les histoires telles que cette baguarre tu la reverras dans le show ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara
Tout d'abord je tiens à te féliciter pour être le premier à avoir fait un house show, tu montres l'exemple et tu peux en être fier. Ensuite, excellent, j'ai vraiment aimé le concept. ça me fait penser à un house show de la wwe, c'est vraiment excellent (en plus les personnages sont respectés). J'espère que cette section fera son effet!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 300
Julian
Julian
Cool! Bon petit house show et cotent d'avoir été utilisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci beaucoup pour vos commentaires, sachez qu'ils sont appréciés. Je ne savais pas trop si cela était conforme mais je me suis bien amusé avec tout ça. J'en ferai des plus longs et/ou en incluant plus de personnes dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 160
avatar
Jun Kasai
Ne jamais oublier Jun Kasai Cool Il est celui qui run la place ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
je ne connaissais pas ce fonctionnement de house show auparavant. je trouve que c'est une bonne idée. Beau travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 545
2BME
2BME
Belle initiative mon gars. Habitant a Victoriaville et ayant habité de nombreuse année a Trois-Rivière, c'est agréable de voir quelque chose de local héhé. A ta place j'aurais utilisé Miz et Maryse la Québécoise, y'avais de la matière! Bon show! Thumbs Up!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ah oui! désolé je n'y avais pas du tout pensé. Wink Il y aura certainement d'autres house show au Québec ne t'en fais pas. J'aurai la chance de me reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Belle job, c'est exactement l'objectif de cette section. Ça amène des idées de storylines, ça divertis, c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Point bonis ajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
house show: Gala officiel du Grand Prix de Trois-Rivières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Officiel] Grand Chelem - Tennis
» House Show au Minnesota !
» House Show du 08 / 01 / 2019
» House Show du 29/03/2019
» House Show au Bell MTS Place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: House shows-