Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 pavés pour un un ppv [royal rumble]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 156
Jeff Jarrett
Jeff Jarrett
Le rois jeff jarrett avais triompher de son adversaire comme il l'avait promis... il était venu et il avait vaincu le géant big show. Dans son premier combat au sein de la ewa... Suite a ce combat, le roi avait fait un banquet ou toute sa court était invité... Le rois réclama le silence et leva sa coupe...


pavés pour un un ppv [royal rumble] Haguenau_roi_dechausse-2

Jeff Jarrett : Mesdames et messieurs levons nos verre a la victoire du roi jeff jarret...

il lève son verre

Jeff Jarret : Comme je vous l'avais annoncer, le roi a tenu parole et il a su triompher de ce gros paysant qu'est le big show...

Quelle performance du roi n'est ce pas ? Telle david contre goliath votre roi c'est tenu face au big show et a trriompher ! Mais je suis déçu d'apprendre que certain sujet du roi ne le voyait pas vaincre le big show...

Qui parmis vous n'as pas sa place autour de cette table pour festoyer avec nous ? Qui parmis nous n'est qu'un faux frère qui a trahis la cause du roi ?

Tout le monde se regarde avec un air soupçonneux...

Jeff Jarrett : Pire encore, un des sujets du roi a parier sur la défaite du rois au royal rumble ! Qui donc dans cette place doute des chances du roi de remporter cette bataille royale ?

Les convives se regarde avec un air inquiet sur le visage...

JEFF JARRETT : Qui donc ici est un traître a ma cause ?

Jeff jarrett se lève de son trône et passe derrière les convives...

Jeff Jarrett : Vous savez pourtant que votre roi c'est entraîné durement pour remporter ce royal rumble facilement, en éliminant tout les gueux qui se tiendront sur sa route... Qui donc ici envisage la défaite du roi ?

Jeff Jarrett : Qui donc ici pense que le roi va se faire éliminé d'entrée de jeux et qu'il ne pourra pas éliminé son nemesis l'undertaker ?

C'est toi n'est ce pas ?

Il montre un garçon au attablé a une table qui a l'air surpris...

Convive : Moi sir ? Vous vous trompez...

Jeff Jarrett : oh non, j'ai même entendu dire que tu avais parier sur la victoire de edge, ce pitoyable gueux qui préfère s'envoyer en l'air avant son match que s'entrainer, ose dire a ton roi que ce n'est pas vrai ?

Le convive parait nerveux.

Jeff Jarret : Je vais te dire une bonne chose, tu as tord sur toute la ligne ! Edge n'est qu'un sujet du royal rumble que je vais éliminé comme tout le reste...

Convive : Sir, je vous assure que je ne sais pas de quoi vous parler, jamais je n'aurais...

Mais le regard du roi l'interromps.

Jeff Jarrett : Oserais tu dire a la court du roi que ce dernier n'es qu'un bonimenteur ? Oserais tu manant ?

Convive : Non sir... C'est vrai j'ai parier sur edge

des ohhhhhhhhhh résonnent dans la salle du banquet, le roi parait déçu

Jeff Jarrett : je te remercie de ta franchise. Mais je suis déçu de ton manque de confiance, le roi est tout a fais capable de remporter ce royal rumble. LE roi est le top de la montagne, l'as tu oublier ? JE surplombe tout ces gueux de mon chateau, et je leurs suis infiniment supérieur. Je suis un roi.

Convive : Mais le roi va avoir affaire a des adversaires puissant...

Jeff Jarrett : haha, puissant ? LE seul adversaire que le roi crains dans ce match n'es autre que mister anderson, les autres ne sont que du menu fretin comparée au roi. Je le sais et tu le sait.

Le roi regarde le convive de manière sévère

Jeff Jarrett : Je n'aime pas que l'on doute de mes capacité surtout quand celle ci dépasse tout l'entendement. J'ai toute mes chances de remporter ce rumble, car j'ai remporter de nombreuse joute dans ma jeunesse, et ce fasse a plusieur adversaire d'affilé, les faires passé par dessus les cordes ne me posera aucun problème...

Convive : Si vous le dite sir...

Jeff Jarrett : Arrête tes sarcasmes devant ton roi paltoquet ! Garde, jeter moi ce chien dehors, il n'a pas le droit de faire partie de ma fête et de la gâcher !

Aussi tôt dit aussi tôt fait les gardes emmène le convive dehors sous le regards des autres attablées... Quelque instant plus tard le roi leurs tenait se discourt...

Jeff Jarrett : Gente dames et messeigneurs, lors du prochain ppv vous allez assister a la naissance de la légende du roi jarrett. Quand il sera couronné vainqueur du royal rumble il aura montré a tout les gueux du royaume que le roi est le meilleur combattant de la fédération...

les gens applaudissais le roi

Jeff Jarrett : Vous avez raison de m'acclamez, et vos acclamation se joindront a des milliers d'autre autour de cette arena, quand le roi sera couronné vainqueur du royal rumble...

jeff jarret semble confiant...

Jeff Jarrett : Les adversaire du rois seront nombreux, très nombreux, mais pas assez pour vaincre le roi. Peux importe le nombre d'adversaire que le roi aura en face de lui, le roi les enverra tous valdinguer au dessus de la troisième corde comme le veux la rêgle de ce genre de match...

les convives approuve les paroles du rois...

Jeff Jarrett : Ces ennemis sous estimeront le roi, mais ils seront désagréablement surpris lorsqu'ils se rendront compte qu'ils ont sous estimé leurs roi, surtout edge...

les convives hue cette homme de toute leurs forces...

Jeff Jarrett: Qu'espère donc les gueux comme edge ? Battre leur roi ? Jamais !

Il tape du point sur la table

Jeff Jarrett: le roi ne se ferra pas extériorisé du ring sans ce battre.

Les convives ovationne le roi

Jeff Jarrett: Si le roi doit être éliminé, se sera en final du royal rumble lorsque ce dernier sera fatiguer... Mais je doute que les adversaires du roi soient assez fort pour fatiguer a ce point le roi. Le roi a un endurance peux commune et une resistance a toute épreuve.

Le roi regarde les cameraman de la ewa.

Jeff Jarrett: Vous pouvez envoyez ce message a tout les gueux qui participeront a ce match, jeff jarrett compte bien remporter ce rumble et personne ne se mettra en travers de sa route, personne.

La volonté du roi est palpable si bien que tout les convives -1 croyait en lui...

Jeff Jarrett : Maintenant amusons nous...

Les troubadour commence a joué de la music et les convives danse sous le regard du roi... Quelque instant plus tard le roi se battait a l'épée face a plusieurs adversaires.

Jeff Jarrett: il va me falloir m’entraîner sérieusement si je veux remporter cette bataille, alors messieurs, pas de cadeau pour votre roi...

pavés pour un un ppv [royal rumble] W_chevalier-en-mauvaise-position-289

Les assauts commence et le roi se déplaçait comme une vipère entre les lames en bois de ces adversaires...

Jeff Jarrett : allez les gars du nerfs, c'est trop mou ça, les mec du rumble vont m'attaquer avec plus de vigueur que cella...

Les hommes augmente la cadence...

Jeff Jarrett: Allez les gars, il faut que je travail au mieux mes déplacement dans le ring afin de ne pas être coincé et être bêtement éliminer...

le roi dansait parmi ces adversaires, sont épée en avait déjà mis 4 a terres

Jeff Jarrett : En voila déjà 4 de moins, si tout ce passe comme cella, je battrais facilement ces gueux lors du royal rumble...
les hommes charge le roi, mais celui ci était trop agile pour eux..

Jeff Jarrett: Voilà comment on élimine quelqu'un comme ce fou de edge...

le roi passe subtilement derrière un de deux de ces adversaires et d'une double clostline les envoie hors de la zone de combat...

Jeff Jarrett : Vous avez saisi ? Il faut être plus malin que son adversaire si on veut l'éliminé dans ce genre de match...

il balaye un autre de ces adversaire le relève et lui porte un stroke pour l'éliminer de la zone de combat ensuite...

Jeff Jarrett: Pour surprendre son adversaire, il faut de la vitesse n'oubliez pas cella !

Les hommes commence a fatiguer...

Jeff Jarrett: Les gars le prenez pas mal mais vous êtes trop lent pour m'éliminer et pour m'attraper...

fake edge : ha oui prenez ça...

L4homme part en spear mais ce fait contrer par un big boot, cella a du faire mal

Jeff Jarrett: Trop prévisible petit scarabé. Comment veux tu me surprendre si je m'attends a ton attaque a tout instant ?

Fake edge crache ces dents au sol

Jeff Jarrett: Encore un peu et je te fessais mal pour de bon...

l'homme jette un regard en coin au roi

Jeff Jarrett: Ce regard de perdant, beaucoup me le lanceront a la fin de ce match, quand je serais le dernier debout...

un homme s'approche de derrière et tente une suplex, mais le roi bloque la prise...

Jeff Jarrett: Encore trop lent..

cherau shoot chereau shoot porté par le roi sur son soldat...

Jeff Jarrett : Pas d'arbitre, pas de règle pas de prise illicite n'oublier jamais cella...

un homme tente de jeter du sable dans les yeux de jarrett suite a cette phrase et réusis a aveugler le roi pour éliminé ce dernier... jeff jarrett semble surpris

Jeff Jarrett: haha, bien joué petit, je m'y attendais, pas, je ne suis pas prêt on recommence jusqu'a ce que je le suis...

jeff jarret se replace dans la zone de combat et l'affrontement reprend, des heures plus tard l’entraînement était terminé...
Quelque instant plus tard le roi était dans sa salle de gym personnel et des lutteurs l'attendait dans son propre ring

Jeff Jarrett : ok on va revoir les fondamentaux de la lutte, ce serais dommage d'allez a ce match avec un panel technique limité

il s'échauffe et monte sur le ring...

Jeff Jarrett: Bien nous allons commencer, d’abord la prise de contacte

un des lutteurs s'approche et la prise est porté l'épreuve de force et remporter par jeff jarrett...

Jeff Jarrett: Bon pas assez lourd, on recommence, toi vient par là...

un gros lutteurs monte sur le ring et le cinéma recommence...

Jeff Jarrett : C4est mieux, beaucoup mieux allez on recommence...

même scène se reproduit encore...

Jeff Jarrett : Bon la force c'est chose faite, voyons maintenant les esquive et les déplacement...

jeff jarrett se déplace autour de son adversaire qui essaye un tacle dans les jambe, que notre roi contre en powerbomb...

Jeff Jarrett: L4idée n'était pas mauvaise, mais tu a vu ton gabarit ? Je t'aurais soulever a une main c'était pareille...

un autre lutteur plus imposant tente se chance et plaque le roi au sol, mais ce dernier lui glisse entre les mains...

Jeff Jarrett : héhé, je suis une vrai anguille pas vrai ? Me coincer ne sera pas aussi simple que cella !

Jeff jarrett demande a un de ces hommes de se mettre au sol...

Jeff Jarrett: Maintenant, je vais te fatiguer avec des prises de soumission comme la prise en 4

la prise est porté montrant un peu l'habilité du roi jarrett

Jeff Jarrett: allez résiste encore un peu... C'est bon tu peux taper, normalement il n'y a pas d'abandon dans ce genre de match, mais je n'ai pas envie de blesser qui se soit a l’entraînement... Bon messieurs, on se revoit tout a l'heure...

Quelque minute plus tard notre homme était dans les bois entrain de courir...

Jeff Jarrett: Pour gagner ce match, il me faut de l'endurance et et la résistance respiratoire, le premier qui suffoque sera affaibli et se ferra éliminer rapidement, il ne faut pas que cella m'arrive. Donc, je cours encore et encore...

le roi accélère le rythme...

Jeff Jarrett: On pourrais penser que le roi est avachi dans son trône et attend patiemment que le match commence. Mais non le roi n'est pas ainsi, le roi est un vrai athlète. LE roi s'entraine dur pour remporter ce rumble et montré qu'il est le top de la montagne Le roi compte bien remporter ce rumble et être couronné maître de la fédération le plus vite possible. Ensuite le roi éliminera l'undertaker lors de ce rumble...

le roi entame un petit fractionné...

Jeff Jarrett : non le roi n'as pas oublié qu'il avait un compte a réglé avec l'undertaker et il profitera de ce match pour prouvé que le titre de l'undertaker ira bientôt autour de sa hanche ...

tout en courant jeff regarde le paysage...

Jeff Jarrett: Tu as déçu ton roi lorsque ce dernier t'a vu perdre face a ambrose undertaker. C'est bien la preuve que tu n'es plus aussi redoutable qu'avant. Que le roi a raison de douter de tes capacités...

il souffle bruyamment...

Jeff Jarrett : Oui le roi doute de tes capacités physique, tu te dis au top, mais ton corps reste humain, même si tu prétend que la légende de l'undertaker vivra éternellement. Ce n'es pas le cas du coté physique, ton esprit ou dieu sait quoi peux subsister, mais sans le corps qu'est tu ? Rien de l'energie sans rouage et rien de plus...

il continue de courir...

Jeff Jarrett : oh le roi n'es plus tout jeune non plus c'est vrai ! Mais le rois en a conscience, c'est pourquoi il fait tout pour limité les dégâts, il ne se contente pas de lancer deux trois incantation ou faire des sacrifices... D’ailleurs comment se fait t'il que tu es si vieux, alors que tu pourrais demander l'immortalité au ténèbres ?

Il accélère le rythme : Non, je me demande ça comme ça...

il s'arrête un moment

Jeff Jarrett : C'est vrai ça, si tu es si puissant pourquoi t’efface tu devant le passage du temps undertaker ? Tout simplement parce que tu es un homme, comme ton roi.

Il reprend son souffle

Jeff Jarrett : Et comme ton roi tu peux faiblir sur ce ring et te faire éliminé. Alors pourquoi reste tu les bras croisé contrairement a ton roi qui s’entraîne arrache pied ?

Il recommence du fractionné

Jeff Jarrett: Je vais te le dire moi. Parce que tu te complais dans tes illusions, tu te crois réellement éternelle.

Le roi part a rire

Jeff Jarrett : Excuse moi de rire devant quelque chose de si ridicule !

Il regarde sérieusement la caméra :

Jeff Jarrett: Ta légende sera peux être éternel, encore que si je t'élimine rien n'est moins sûre, mais ton corps lui ne l'est pas... Tu t'affaiblis taker, dangereusement...

il boit une gorgé de sa bouteille

Jeff Jarrett : Tes adversaires ont raison de te critiquer la dessus, car même toi tu ne peux rien faire face au dégat du temps. Le seul truc que tu peux faire c'est d'accepter ta fin inéluctable...

il se remet a faire du fractionné, quelle endurance !

Jeff Jarrett: Tu sais taker, tu es ma cible principal, mais ce n'es pas pour cella que je vais nier les autres lutteurs participant a ce match...

il accélère encore

Jeff Jarrett : Voilà pourquoi je prépare mon physique a cette épreuve. Si le mental tient et que le physique tient, c'est que du positif pour moi...

Quelque instant plus tard il arrive là ou il doit arrivé...

Jeff Jarrett : Je n'ai pas peur de mes opposants dans ce matchs, ce ne sont que des gueux que je vais balancer vite fait bien fait par dessus les cordes, tous, les uns après les autres...

il lève les bras au ciel et un de ces sujet met les gants et commence a le frapper dans les abdos

Jeff Jarrett : Allez mon petit jeff, tu es capable de contenir la douleurs et l'apprivoisé, sinon tu va passé un sale quart d'heure sur le ring... Et toi, frappe ton roi bon sang, pour une fois que tu peux misérable.

Le serviteur commence a frappé avec plus d'intensité

Jeff Jarrett: C'est bien... il faut que je fasse de ce corps une armure d'acier trempé, continue de me fapper, cella va aussi entraîner mon mental...

le roi encaisse sans broncher

Jeff Jarrett : C'est quoi ça ? Même une momie comme le taker frappe plus fort que ça...

Encouragé a frappé plus fort le serviteur prend son élan et au dernier moment jeff s'écarte , le serviteur fait un vol plané et tombe au sol...

Jeff Jarrett : Et voilà, encore une élimination. L’intelligence l'emporte sur la force brute, n'oubliez pas cella quand vous montré sur ce ring...

La nuit venue le roi était de nouveau sur son trône pensif...

Jeff Jarrett : Bon demain on recommence l’entraînement... il faut absolument que je sois prêt pour ce match ! Je ne peux pas laisser un neuneu comme edge se foutre de moi et me traiter de moins que rien... Ni lui ni les autres d'ailleurs. Je suis leurs roi après tout ! Et le roi ne sera pas ridiculisé par des gueux !

Il soupire

Jeff Jarrett : Je sais que je vais être critiquer, mais bon comme le dit si bien le proverbe, chien qui aboie ne mort pas... Des types comme randy orton ou mon bon ami anderson ferais bien d'apprendre ce proverbe...

il se couche...

Jeff Jarrett : Anderson est un adversaire redoutable, mais a t'il déjà affronté un roi tout au long de sa carrière ? Non il le dit lui même il n'a affronté que des gueux, des paysans, des moins que rien, mais jamais un roi...

il se gratte la barbe

Jeff Jarrett: il faut bien une première a tout comme on dit. Mais l'expérience ne sera pas agréable pour toi anderson...

il se redresse de sa couchette

Jeff Jarrett : Toi et moi nous pouvons gagner ce rumble, il n'y aura pas d'amitier ni d'animosité entre nous deux, nous somme juste deux pro qui vont faire leurs job, faire perdre le moins bon des deux... Est ce que ton roi est moins bon que toi ? J'en doute fortement...

le roi se justifie

Jeff Jarrett : Mais tu vois, moi je suis le roi et toi tu n'es qu'un sujet. Une caste inférieur au roi, et ça pour de bonne raison...

le roi soupire

Jeff Jarrett : Le roi sais que tu a du talent a revendre pour un gueux, et le roi respecte ça, mais le respect ne ferra pas du roi le vainqueur. Donc le roi doit t'éliminer du ruble si il veut l'emporté. NE lui en veut pas l'ami

Le roi se met a baillé...

Jeff Jarrett: Le reste des adversaires du roi ne sont que du menu fretin, des lutteurs amateur que le roi va rapidement faire passé par dessus la troisième corde

jeff jarret sourit

Jeff Jarrett: LE roi va causé du trouble dans ce rumble vous allez voire ce que vous devez voire.

Le lendemain matin, le roi était assis sur son trône perdu dans ces pensées...

Jeff Jarrett : Bon, plus que quelque jour avant l’avènement fatidique, plus que quelque jours avant que le roi ne remporte ce rumble...

le roi baille

Jeff Jarrett : Le roi est prêt a botter tout les culs terreux qui se tiendront face a lui. LE roi entrera avec l'attitude d'un gagnant, et il ressortira vainqueur de cette affrontement titanesque. Le roi est fin prêt pour ce match, le roi a pris tout en considération pour cette affrontement, il a envisager l'improbable, sa défaite, et le scénario le plus logique : sa victoire...

le roi s'étire sur son trône

Jeff Jarrett : Le roi n'as rien laissé au hasard pour remporter ce match, il s'est entraîner d'arache pied pour accomplir son objectif. Votre roi a prouvé qu'il était le roi de la montagne après avoir battu ce gros nounours de big show facilement...

Le roi sourit modestement...

Jeff Jarrett: Après tout, le roi est the chosen one. LE meilleur parmi les meilleurs, et quelle est le meilleur moyen de le prouver ? Remporté ce rumble bien sûre !

Le roi se gratte la barbe

Jeff Jarrett ; Le roi sait bien ce qu'il doit faire pour remporter ce match, ne vous en faites pas, comme il l'a dit, le roi n'as rien laissé au hasard...

Jeff jarret se lève de son trône

Jeff Jarrett : Le roi ferra taire tous ces gueux qui auront le culot de remettre sa supériorité en doute, il ferra taire tous ces détracteur aussi facilement qu'il claque des doigts. Big show n'était que le premier d'une longue liste d'une vingtaine d'autre superstar qui se ferront éliminé...

The chosen one prent sa guitar et commence a chanter, une fois sa chanson fini il reprend la parole...

Jeff Jarrett : De nombreux messager colporterons la nouvelle dans tout le royaume, jeff jarret est venu, et a vaincu.

Jeff jarret regarde la caméra ;

Jeff Jarrett: Qui pourrais bien mettre le statu du roi en danger dans ce match ? Personne, pas même steve austin, pas même anderson. Le roi est the chosen one, il ne faut pas l'oublier !

Jeff jarret sourit

Jeff Jarrett : Le roi sera de retour au sein de la ewa et il s'installera sur le trône de la fédération.
Quelque instant plus tard le roi est dans sa salle de musculation...

Jeff Jarrett : Maintenant que j'ai maîtrisé la technique, il faut que je maîtrise la force...

il fait une série de développer couché

Jeff Jarrett : Il me faut absolument de la force physique si je veux éliminer mes opposant, voila le pourquoi de cette entraînement différent aujourd'hui...

il enchaîne avec des pompes claquées

Jeff Jarrett : Force physique, puissance, le roi possède déjà cella, mais pourquoi se limité a ce qu'il posséde alors qu'il pourrais avoir plus ? Bonne question huh ?

Le roi se remet a faire du développer couché...

Jeff Jarrett : Le roi n'es pas un roi pantouflard ou flemmard, non , il travaille très dure pour être le meilleur, bien plus que n'importe qui dans cette fédération qu'est la ewa !

Le roi sourit

Jeff Jarrett: le roi ne se contentera pas d'être le second lors de ce rumble, ce qu'il veut, c'est la place de numéro un, et il l'obtiendra. Le roi surprendra tout le monde avec sa supériorité sur les autres lutteurs qui participeront a ce rumble...

Jeff Jarrett fais maintenant du soulever de terre...

Jeff Jarrett : Vous savez, on dis que le roi est trop vieux pour faire face au jeune. C'est faux, le roi est encore capable de botté le cul a tous ceux culs terreux, ces blancs becs qui se tiendront face a lui...

Jeff Jarret prend une petite pause...

Jeff Jarrett : Vous n'y croyez pas ? Pourtant vous feriez bien d'y croire... Car la route du rois est une route pavée d'or et qui n'es pas a sens unique... ce qui veut dire que le roi ira a sa destination par le plus court des chemins...

il boit maintenant un peu...

Jeff Jarrett : Qu'est ce qui attend le roi ? Tout simplement de meilleur lendemain pour lui et pour son royaume...

il commence maintenant a faire l'exercice des mountains climbers...

Jeff Jarrett : LE roi est fait pour combattre dans ce ring, le roi n'abandonnera pas ces objectifs. Qui est de... Finir le dernier homme debout lors de ce rumble ! Les stroke vont vollé haut et vos crane fracassé le bas du ring, c'est moi qui vous le dit !

Un conseillé du roi arrive...

Conseillé : Sir sir, les journalistes sont là !

Jeff Jarret s'éponge un peu...

Jeff Jarrett : Ah parfait, on se voit dans la salle du trône...

Aussitôt dit aussitôt fait, après cette petite ellipse nous nous retrouvons dans la salle du trone, ou le roi est entourée de journalistes...

Jeff Jarrett : JE sais pourquoi vous êtes venus, vous êtes venu pour que le roi vous raconte comment il se sent pour le rumble ? Et bien il se sent fin prêt pour en découdre !, il se sent prêt a monter sur le ring et a cassez des bouches pour ne pas dire autre chose...

jeff jarret sourit

Jeff Jarrett : Vous avez suivis le roi pendant ces entraînements, et vous avez vu qu'il ne laissait rien au hasard, parce que le roi ne veut pas justement que le hasard lui joue des tours pendant ce ppv.

Les journalistes prennent des notes

Jeff Jarrett : Vous pouvez notez dans votre journal que le roi est prêt a accomplir sa mission, repartir avec la victoire lors du rumble !

Jeff regarde les journalistes

Jeff Jarrett : LE roi est un combattant accomplis qui en vu d'autre dans sa carrière, le roi est une legende du ring, il est THE chosen One ! Il ne faut pas oublier cella sous peine d'être déçu de votre prestation face au roi. Le roi vous mettra un genoux à terre, a tous, autant que vous êtes !

Le roi prend une pause triomphante pour la couverture des magazines...

Jeff Jarrett : Une fois que le roi sera au sommet, ce dernier aura une cible sur le dos quotidiennement, il devra assurée ces arrières a chaque instant... Mais le roi en a vu d'autre dans sa carrière, le roi a soumis de nombreux peuple. Et ce ne sont pas des gueux qui mettront des bâtons dans les roues du roi.

Jeff Jarret a la confiance qui coule dans ces veines...

Jeff Jarrett: LE roi s'en fiche de savoir qui il aura en face de lui... anderson ? Éliminé, the rock, éliminé, justin gabriel ? Aucune chance, undertaker ? Dominé, dean ambrose ? Ridiculisé, bram et gunner ? No a chance. Steve austin ? Bring it ! Le roi les combattra tous, et le roi les éliminera un par un. Vous pouvez comptez la dessus !


LE roi prend la pause et les flash crépite autour de lui, ce long segment de la vie d'un roi prend fin ici.


Dernière édition par Jeff Jarrett le Mar 19 Jan 2016, 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 156
Jeff Jarrett
Jeff Jarrett
un peu long je sais, mais bon faut se défoncer parfois, et j'avais encore des idée, mais je me suis dit stop lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
ouah relax mec ils ont même pas mis la carte xD
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Ah vrai dire, on a mis la carte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oui je viens de voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 156
Jeff Jarrett
Jeff Jarrett
PAs de commentaire sinon?  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
pnse à ta présentation sa peut-te couter la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 156
Jeff Jarrett
Jeff Jarrett
Pas d'autre commentaires ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Si ton RP est cool,  tu t'impose en boss du game avec Jarrett


Dernière édition par Dean Ambrose le Dim 24 Jan 2016, 09:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 75
Justin Gabriel
Justin Gabriel
Merci, ça fait plaisir à lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
pavés pour un un ppv [royal rumble]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précision pour le Royal Rumble.
» Royal Rumble 2K16 - 25/01/2016 - Participation pour Civil War !
» Top 5 - Royal Rumble
» Comes Royal Rumble...
» Royal Rumble???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-