Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Update des consignes pour Segments et Bookings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho

Booking et Segment

Cette section a pour but de donner des lignes directrices pour tous ceux qui veulent fournir des segments et booking. Les shows sont présentement montés avec Tony Schiavone et Shane O' Mac! J’aimerais que tout le monde s’y fie. Je ne veux pas de description sans que ce soit Tony ou Shane qui les décrivent. Pour les booking je serais plus tolérant si vous ne suivez pas la nomenclature suivante, mais les segments à moins d’un type de segment bien particulier j’aimerais que vous vous y teniez, sinon il pourrait être refusé.

1- Lorsque vous écrivez votre segment et utilisé un lutteur/commentateur/journaliste utilisé toujours les initiales de la personne :

Exemple qui ne sera pas accepté avec Lex Luger :

Luger - Je vais tous vous vaincre, car je suis la puissance incarné.


Exemple qui sera accepté avec Tony Schiavone et Booker T :

TS : Nous nous retrouvons en coulisse pour rejoindre Big E. Langston qui vient de se faire attaquer.

BT : Franchement, c'était une attaque minable. Attaquer dans le dos!

2-  Ne pas utilisez un système de Voix Off, sauf si vraiment nécessaire. Faite plutôt parler Tony et JBL

Exemple qui ne sera pas accepté avec une Voice Off pour décrire l’arrivé de John Cena dans l’aréna

-  John Cena n’est toujours pas arrivé dans l’aréna de Montréal. Le centre Bell au complet attend son arrivé, mais le dernier ce fait attendre. Il finit par arriver et la réaction de la foule est foudroyante. John cena s’amène jusqu’au ring et livre le spectacle avec ses taunt habituelle. Il prend un micro -


Exemple qui  sera  accepté avec une Voice Off pour décrire l’arrivé de John Cena dans l’aréna

TS : John Cena est attendu d’un moment à l’autre, la foule de Montréal semble  ne plus être capable de l’attendre.

BT : Effectivement mon cher Tony, la foule est debout et scande son nom. C’est complètement fou!

TS : Regarde on le voit arriver dans le parking. La réaction de la foule est instantanné et les CENA!!! CENA!! Se font entendre.

BT : Sa musique commence et il finit par arriver sous les acclamations. John Fait ses gestes habituelle avant de rentré dans le ring et demander un micro.

BT : You’re Champ is Here!!!

Ne vous inquiétez pas avec les surnoms et tous je m’en occupe. J’ai un système de copier-coller qui gère tout ça. C’est beaucoup plus facile et rapide pour moi si tout le monde suit cette nomenclature et allégera la quantité de travail. Je ne crois pas que ce soit un ajustement majeur, la plus part son très près de là. Changé un  - pour un : ou mettre TS : devant un bloc de voice off ne devrais pas être trop compliqué et m’aidera beaucoup.

¬ K!ck
A.K.A. EWA CO-Owner Stone Cold Steve Austin


Dernière édition par Stone Cold Steve Austin le Sam 28 Nov 2015, 18:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Petit ajout : Le deadline pour les segments et les bookings, c'est pas juste une suggestion, il y a une raison. Il est LUNDI, pas mardi ! merci à tous de votre collaboration.

Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
ajout #2 : Les books seront dorénavant un peu plus court. Pour ceux que ça pourrait inciter à aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
J'ai l'impression que mes bookers s'épuisent... Je voulais avancer le show ce soir car je suis pas mal occupé demain mais je n'ai aucun book (capote pas dalil, j'ai reçu ton segment Razz!!!). Ewald m'a avisé d'un retard mais il manque quand même ceux de Jordan et Jason.

Je comprends que c'est le retour en classe et tout, mais je crois qu'il serait bien d'agrandir la famille des bookers. Nous avons des nouveaux, d'autres partenariats sont en discussion donc on peut s'attendre à quelques autres nouveaux.

Je pense que d'ajouter quelques bookers serait bénéfique. Alors voilà, manifestez-vous!

PS : Et une relecture du premier message de ce topic serait bien pour tous ceux qui contribuent au show !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
Moi je suis dispo pour booker un match et peut etre un segment par show si vous avez besoin d'aide mais pas plus malheureusement avec mon boulot j'aurai pas plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Jack Swagger a écrit:
Moi je suis dispo pour booker un match et peut etre un segment par show si vous avez besoin d'aide mais pas plus malheureusement avec mon boulot j'aurai pas plus de temps.

C'est déjà très bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
Alors je signe !! Vous me direz pour le prochain se que vous voulez que je fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 229
The Mizd
The Mizd
Juste pour que tout soit clair, par rapport à Burnout, les bookings des combats c'est moi qui m'en occupe (j'en ai pas énormément ^^) et quand j'ai besoin d'un coup de main pour un segment je le signalerai toujours sur la carte de la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 395
Samuel Shaw
Samuel Shaw
Vous pouvez m'ajouter à la liste des segmenteurs Wink

D'ailleurs dites-moi ce que vous voulez pour le show (que ce soit Revo ou Burnout même si Burnout on a le temps vu le jour qu'on est ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
WTF Mais je t'est.... Razz. Hélas pour cette semaine je je ne peut t'envoyer des segments (Logic on est mardi) Mais ce Week End no problemo
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 229
The Mizd
The Mizd
Sam Shaw a écrit:
Vous pouvez m'ajouter à la liste des segmenteurs Wink

D'ailleurs dites-moi ce que vous voulez pour le show (que ce soit Revo ou Burnout même si Burnout on a le temps vu le jour qu'on est ^^)

Je te fais signe si j'ai besoin, cette semaine Swagger m'a proposé son aide (un segment d'introduction sur son perso, il le maîtrise mieux que moi) mais si jamais je bloque sur un autre segment je te fais signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Petit Update/relance !

Revolution deviens de plus en plus gros en raison du nombre de participants et les coups de main pour booking seront les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Update des consignes pour Segments et Bookings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Administration :: » ANNONCE DE LA DIRECTION-