Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ligne ouverte de l'amour de la EWA Kliq (Ouvert a tous...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Nombre de messages : 146
Marcus Cor Von
Marcus Cor Von
Bonjour, je suis Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
Je pouvais pas m'en empêcher rire rire rire

Ligne ouverte de l'amour de la EWA Kliq (Ouvert a tous...) - Page 4 Meme_510
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 545
2BME
2BME
Tu ma doublé! j'allais faire pas mal pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
Joe Hennig a écrit:
Tu ma doublé! j'allais faire pas mal pareil!

Tu l'as dit je suis un rapide Cool rire
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 539
Xander
Xander
Ligne ouverte de l'amour de la EWA Kliq (Ouvert a tous...) - Page 4 Mcjericho
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 539
Xander
Xander
Ligne ouverte de l'amour de la EWA Kliq (Ouvert a tous...) - Page 4 FoolhardyHandmadeBorderterrier
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 395
Samuel Shaw
Samuel Shaw
Ligne ouverte de l'amour de la EWA Kliq (Ouvert a tous...) - Page 4 1422460955-thesamuelsshaw-01
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Lizard Squad menace Taylor Swift de poster des photos nues d'elle.... Ma réponse à ça...

Ligne ouverte de l'amour de la EWA Kliq (Ouvert a tous...) - Page 4 3783-yes

Petite dédicasse àvtoi Pat Razz (A prendre au 100000ème degré.)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 545
2BME
2BME
Je pense sérieusement que l'on fait rien de mal et que la réaction de Kharma est vraiment ridicule. Aller jusqu'à quitter juste parce que ça ne fais pas son affaire, pousse mais pousse égale! L'enfer comme maintenant les gens se fâche a rien! Je viens de me souvenir pourquoi a l'habitude je fais discret! Je sais pas si tu as remarquer mais c'est la première fois depuis 2013 que j'embarque dans un topic autre que des commentaires de rp ou de show justement parce que toujours du monde pour commencer un jeu aussi stupid que celui la! Toujours du monde qui vous criez " C'est inacceptable!" pour des niaiseries qui ne les concerne en rien! Enfin bref, je continue de vivre et de faire mes trucs et en aucun cas je vais changer mes habitudes ou ma façon de faire seulement pour faire plaisir  à un etrangé que je ne connais pas et qui tout comme moi je me fou de lui/elle, se fou également de moi. Dans la vrai vie, si j'aime pas une personne dans un restaurant, je vais pas changer de resto juste pour ca! Faite votre vie je vais faire la mienne! Ont est juste 3 épais qui avais du fun sur un truc du moment, pas de quoi virer la planet de bord pour une chose aussi banal! J'suis pas particulièrement amusé par cela moi non plus, c'est le contexte entre justement en privé qui a commencé entre nous trois pour finir ici! "je trouve ça inacceptable sur un forum" wtf, c'est un FORUM justement, section bla bla en plus, je suis pas ici pour rendre des rapports du gouvernement ni a pourrir un de tes rp sur ou topic... Passe ton tour au lieu de crier que l'on te donne des ordres alors que s'pas le cas.... Ya des limites à vouloir montrer qu'on est une jeune fille avec de l'attitude! Navré, je devais le dire.... A vos critiques, le méchant Keven immature a parler!
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
Joe Hennig a écrit:
Je pense sérieusement que l'on fait rien de mal et que la réaction de Kharma est vraiment ridicule. Aller jusqu'à quitter juste parce que ça ne fais pas son affaire, pousse mais pousse égale! L'enfer comme maintenant les gens se fâche a rien! Je viens de me souvenir pourquoi a l'habitude je fais discret! Je sais pas si tu as remarquer mais c'est la première fois depuis 2013 que j'embarque dans un topic autre que des commentaires de rp ou de show justement parce que toujours du monde pour commencer un jeu aussi stupid que celui la! Toujours du monde qui vous criez " C'est inacceptable!" pour des niaiseries qui ne les concerne en rien! Enfin bref, je continue de vivre et de faire mes trucs et en aucun cas je vais changer mes habitudes ou ma façon de faire seulement pour faire plaisir  à un etrangé que je ne connais pas et qui tout comme moi je me fou de lui/elle, se fou également de moi. Dans la vrai vie, si j'aime pas une personne dans un restaurant, je vais pas changer de resto juste pour ca! Faite votre vie je vais faire la mienne! Ont est juste 3 épais qui avais du fun sur un truc du moment, pas de quoi virer la planet de bord pour une chose aussi banal! J'suis pas particulièrement amusé par cela moi non plus, c'est le contexte entre justement en privé qui a commencé entre nous trois pour finir ici! "je trouve ça inacceptable sur un forum" wtf, c'est un FORUM justement, section bla bla en plus, je suis pas ici pour rendre des rapports du gouvernement ni a pourrir un de tes rp sur ou topic... Passe ton tour au lieu de crier que l'on te donne des ordres alors que s'pas le cas.... Ya des limites à vouloir montrer qu'on est une jeune fille avec de l'attitude! Navré, je devais le dire.... A vos critiques, le méchant Keven immature a parler!

Rien à ajouter sur ça, je suis dégoutté et choqué, on ne peux plus rien faire sans que ça pète pour rien, ça donne envie de ne rien faire de plus en dehors des RP. C'est triste mais j'ai l'impression qu'il faudra s'en contenter dans ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 545
2BME
2BME
Mon message en MP a K!ck!

- Supprime le topic tout court question de pas me retrouver devant le tribunal! J'aimerais pas avoir une manifestation de petite madeleine a mes trousses... Merci k!ck et vraiment navré du trouble que cela t'apprête! J'prend tout le blâme, aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 327
Shane Helms
Shane Helms
Bah ça vaut pas la peine de s'acharné et de se prendre la tête. C'est de niaiseries c'est le et c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 327
Shane Helms
Shane Helms
Liberté d'expression mon c*l
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 395
Samuel Shaw
Samuel Shaw
Ligne ouverte de l'amour de la EWA Kliq (Ouvert a tous...) - Page 4 1422466396-thesamuelsshaw-02
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Elle veut mettre une barrière à l'amour c'est innacetable JE SUIS REVOLTÉ
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
Fergal Devitt a écrit:
Liberté d'expression mon c*l
Faudrais mettre un bouton retweet... Je retweet.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 539
Xander
Xander
c'est vraiment n'importe quoi de se prendre la tête une fed a la base est là pour se détendre et comme avais dit yan c'est la liberté d'expression. On est pas ici pour s'énerver mais pour prendre du plaisir je vois pas ou il y a le mal
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Merde au jour d'aujourd'hui nous avons besoin de rire si on a pas le droit de rire nous ne sommes plus des êtres humain mais des robots. Tout ça est a prendre à un certain degré..... Et un grand penseur a dit "L'amour c'est bien <3" Dis leur Patric :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 146
Marcus Cor Von
Marcus Cor Von
J'avoue, liberté d'expression bande de gros imbéciles de mes couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Est-ce que c'est mature ? Probablement pas. 

J'ai quand même trouvé ça drôle. J'ai pas le temps de lire tout le topic, mais je ne peux pas dire que ça cause problème dans ce que j'ai vu.

My two cents !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 545
2BME
2BME
His two cents!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Mon seul regret, mon seul pincement au coeur... c'est que de toute évidence, on ne me considère pas de la EWA Kliq Sad lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 545
2BME
2BME
Yé jamais trop tard, y'étais 5 dans la Kliq!!!! Dure de savoir tu as quel visage... Stone Cold, The Rock... ???!!! Razz Si tu veux être de la clique, je peu chercher une image avec 5 Gars dans un SPA... XD!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara
Bon bah plan à 5. Heureusement on est timide.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 545
2BME
2BME
XD! Je suis heureux que le patron ne nous oblige pas a entrer dans l'ère PG de la EWA!

Ligne ouverte de l'amour de la EWA Kliq (Ouvert a tous...) - Page 4 Frabz-PG-ERA-STONE-COLD-DOES-NOT-APPROVE-e6535e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne ouverte de l'amour de la EWA Kliq (Ouvert a tous...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse est ouverte [Y2J-RR]
» la chasse est ouverte !
» Les portes sont ouverte [Roode-Sting-WHC]
» EWA Radio (Sondage ouvert)
» Hall entertainement presents, The Kliq Kid, Cody Hall ACHIEVEMENTS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Nation :: Blabla-