Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ligne ouverte de l'amour de la EWA Kliq (Ouvert a tous...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 327
Shane Helms
Shane Helms
Je suis a job c plate a mort ça faite la mienne aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 539
Xander
Xander
j'adore vos conneries looooool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
Fergal Devitt a écrit:
Wow! C ridicule mais ça fait bien passé une soirée a job lol n'importe quoi ! Ha! Ha!

J'ai passé une excellente journée avec ça, l'EWA Kliq ne ferme ses portes à personnes, si tu as un bon derrière tu es le bienvenue rire

Ligne ouverte de l'amour de la EWA Kliq (Ouvert a tous...) - Page 3 Meme_410
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 545
2BME
2BME
Daniel Bryan a écrit:
Fergal Devitt a écrit:
Wow! C ridicule mais ça fait bien passé une soirée a job lol n'importe quoi ! Ha! Ha!

J'ai passé une excellente journée avec ça, l'EWA Kliq ne ferme ses portes à personnes, si tu as un bon derrière tu es le bienvenue rire

Ligne ouverte de l'amour de la EWA Kliq (Ouvert a tous...) - Page 3 Meme_410

NON! Sérieusement! Tu viens de me battre! Les visages sont brillamment choisi! XD Tu va me tuer! HAHAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
Hahaha, merci mais le tient était vraiment magnifique ! Ligne ouverte de l'amour de la EWA Kliq (Ouvert a tous...) - Page 3 148310000

PS : Les portes sont ouverte à tous Xander Ligne ouverte de l'amour de la EWA Kliq (Ouvert a tous...) - Page 3 148310000


Dernière édition par Daniel Bryan le Mer 28 Jan 2015, 01:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 539
Xander
Xander

Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 539
Xander
Xander

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 545
2BME
2BME
J'ai déjà passé proche de me servir de cette image contre toi dans un RP! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 539
Xander
Xander
LOL je me doute
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 539
Xander
Xander

Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
Chris Jericho a écrit:


Très beau Xander, j'espère que tu as une bonne petite paire de fesses bien arrondie Ligne ouverte de l'amour de la EWA Kliq (Ouvert a tous...) - Page 3 474843591 Ligne ouverte de l'amour de la EWA Kliq (Ouvert a tous...) - Page 3 474843591
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 539
Xander
Xander
LOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 539
Xander
Xander
je sais je fais envi lol gunsmilie
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 539
Xander
Xander
Ligne ouverte de l'amour de la EWA Kliq (Ouvert a tous...) - Page 3 6956447371_f922eea6ec
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 77
Kharmall
Kharmall
~ J'aime pas trop l'humour spécialement ciblé uniquement sur les homosexuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
Kharma a écrit:
~ J'aime pas trop l'humour spécialement ciblé uniquement sur les homosexuelles.

Et bien je respecte ton opinion, mais franchement là, ce commentaire n'a pas lieu d'être, on fait de l'humour entre nous. De plus pouvoir faire de l'humour sur les hétéros et non sur les homos correspond à les rejetés et à ne pas les considérés égaux, beaucoup de personnes ne comprennent pas ça.

Je ne veux pas continuer à polémiquer à ce sujet, tout le monde pense ce qu'il veut, si tu n'aime pas, dommage, mais désolé ça ne veut pas dire que j'arrêterais de poster sur ce topic.

Il faut rire de tout, si on ne rit pas de tout on est foutu.

PS: Je n'ai rien contre toi, ne prends pas mal ce commentaire, je n'ai pas envie de polémiquer là-dessus. Passe une bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ligne ouverte de l'amour de la EWA Kliq (Ouvert a tous...) - Page 3 Memes210
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
Dolph Ziggler a écrit:
Ligne ouverte de l'amour de la EWA Kliq (Ouvert a tous...) - Page 3 Memes210

rire rire rire rire
Respect x2 Respect x2

Enfoiré tu m'as tué !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 545
2BME
2BME
Kharma a écrit:
~ J'aime pas trop l'humour spécialement ciblé uniquement sur les homosexuelles.

Il était évident qu'un tel commentaire était a venir et navré de le dire mais j'avais une forte intuition que tu allais être la celle qui allait émettre le commentaire en question. J'aurais long a dire sur le sujet mais je pense que je vais faire comme Patrick et m'abstenir. Vue les situations et que personne n'est visé, je ne considère pas avoir besoin de m'expliquer voir de m'excuser. Je t'invite alors ne plus revenir sur ce topic. Il y a beaucoup de topic ici, je t'invite a participer aux autres, si l'envie te prend, libre a toi de même formuler une plainte a mon nom pour propos diffamatoire. Il n'y a rien d'autre a ajouté j'ai même effacé certaine phrase de mon texte question de ne pas crée de dispute, j'ai donc effacé les bouts plus "directe" de mes propos mais le mentionner est visiblement plus fort que moi. Merci! Bye bye!

PS: Nous pourrions inclure ton personnage dans notre Kliq mais vue l'apparence de Kharma, je crains fort que ça reste a caractère homosexuel quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 77
Kharmall
Kharmall
Êtes-vous sérieux ? Je vais répondre premièrement à Daniel Bryan qui m'a l'air beaucoup plus mature que toi. Je suis contente que tu respectes mon opinion, mais mon commentaire a effectivement lieu d'être. Je sais que c'est de l'humour, mais c'est de la provocation avant toute chose. On peut rigoler de tout, j'en suis consciente, mais quand il s'agit de vraiment trop pousser le sujet, c'est quelque chose qui me déplaît fortement. J'ai jamais demandé de fermer le topic, j'ai juste ouvert ma bouche, étant une membre de la EWA, j'en ai le droit.

Ensuite, passons à toi jeune Hennig qui a l'air de vouloir m'insulter et dont le Q.I n'a pas l'air d'être fameux. Je suis une membre de la EWA, et je pense avoir un mot à dire par rapport aux sujets qui sont crées et dont je suis en désaccord. Si tu t'aurais abstenu, jeune homme, je pense que tu n'aurais pas commenter sur ma phrase. Je n'ai, encore une fois, JAMAIS demander de quelconques excuses et aucune explication de même. Si j'ai envie de rester sur le topic, j'y reste, je n'ai aucun ordre à recevoir de toi à ce que je sache. J'ai rigolé à certaines images comme je n'ai pas rigolé sur certaines images qui selon moi affecte beaucoup trop l'image homophobe. Tu parles ensuite de porter plainte contre toi, est-ce que tu es sérieux ? Cela m'en fait pouffer de rire, c'est tellement ridicule... Et sache que la dispute tu l'as formée en détaillant bien comme il faut que tu as supprimé certain mot "trop direct" à ton goût. Et ton PS reflète entièrement ce que tu es. Je vois pas du tout le rapport entre le physique de mon personnage et l'homosexualité mais bon, l'humour n'a pas l'air de te tendre une perche !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 545
2BME
2BME
Tu es libre de ton opinion envers moi, pense ce que tu vue a mon égard, je ne pense pas que tu représente quelque chose a mes yeux pour que ton opinion suite a mon message est une quelconque importance. Mon message était plus large pour évité un quelconque débordement parce que oui, les gens ont tendance a vite s'emporté pour des niaiseries pareil. Pouffe de rire tant que tu veux, amuse toi, rigole, rage fait ce que bon te semble. J'ai pas tendance non a prendre tout cela au sérieux, contrairement a toi qui vient me sortir le grand jeu. Je vois juste pas l'intérêt de venir nous dires que tu aime pas, pour ne dire que ça, rendu la, passe ton tour that's it. Ensuite, personne ne ta donné d'ordre, je tes seulement suggérer que si tu aime pas, passe ton tour. Emballe toi si tu veux "jeune fille" moi je prend rien de tout cela au sérieux et je ne compte pas poursuivre cette conversation avec toi afin d'éviter de crée trop de chicane et avons le, par manque total t'intérêt envers tout cela!

Si l'humour n'a pas l'air de me tendre une perche, dans ton cas je pense qu'elle est passé tout droit tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 77
Kharmall
Kharmall
Heureusement que je ne représente rien à tes yeux et c'est entièrement réciproque, crois moi. Si mon message n'aurait pas l'air autant important, je pense que tu n'aurais tout simplement pas répondu, mais bon, comme tes propos sont contradictoires, je pense que je vais m'y habituer. Je viens de sortir le grand jeu ? Normal, tu viens de me provoquer en me disant (bien sûr, en tournant autour du pot) que tu es à deux doigts de m'insulter car j'ai dit que votre humour, sur certaines photos (que j'ai précisé sur mon précédent post), n'était pas plaisante et tourner plutôt à des propos homophobes, c'est tout ! Je n'ai en aucun cas dit que j'allais porter plainte contre toi ou quoi que ce soit, c'est toi qui t'emporte, pas moi. Et non, je passerais pas mon tour, je ne vois pas pourquoi d'ailleurs. Encore une fois, t'essaye de faire preuve d'autorité sur moi alors que tu n'as pas à dire ce que je dois faire. Et, au passage, non, l'humour a bien tracé son chemin avec moi, dès que tu m'as prouvé que tu étais d'un manque de respect total.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
Kharma a écrit:
Êtes-vous sérieux ? Je vais répondre premièrement à Daniel Bryan qui m'a l'air beaucoup plus mature que toi. Je suis contente que tu respectes mon opinion, mais mon commentaire a effectivement lieu d'être. Je sais que c'est de l'humour, mais c'est de la provocation avant toute chose. On peut rigoler de tout, j'en suis consciente, mais quand il s'agit de vraiment trop pousser le sujet, c'est quelque chose qui me déplaît fortement. J'ai jamais demandé de fermer le topic, j'ai juste ouvert ma bouche, étant une membre de la EWA, j'en ai le droit.

Oh, oh, ok on s'arrête un moment... C'est n'importe quoi. Ce topic est un délire entre nous, RIEN à voir avec les hétéro, les homos, les bi, les trans... Rien, juste un délire entre nous. Ils se trouve que moi, hennig, ziggler et kruger, nous sommes tous des hommes donc ça se dirige automatiquement sur la sexualité homo, mais c'est tout. Je suis sûr que personne y a pensé quand on faisais les images, on s'amusait JUSTE entre nous. C'est dingue d'en arriver là à cause d'un topic INOFFENSIF. Il y a vraiment un mal entendue, bien sûr que tes commentaires "on lieu d'être", mais je voulais parlé de se que tu sous-entendais. BIEN SUR que tu as le droit de t'exprimer, tu t'es exprimé et moi aussi, je sous-entendais juste que tout commentaire était déplacé, rien de plus.

On ne pousse rien du tout et ce n'est surement pas de la provocation envers personne. Maintenant stp, j'aimerais ne plus polémiquer sur ça, je suis vraiment choqué de voir ce que tu sous-entend sur nous alors que ce n'est absolument pas le cas. Énorme mal entendu. Donc stp arrêtons là.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 707
Scarlett Bordeaux
Scarlett Bordeaux
Je trouve leur tapis intéressant et trèsddrôle moi, si leur humour est différent du tiens pourquoi ne pas te contenter de ne rien lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 545
2BME
2BME
Voila! Merci Jason!

Anyway! J'ai demandé a K!ck d'effacer mon premier message en reponse a "madame" jusqu'au dernier! Fin de la chicane!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne ouverte de l'amour de la EWA Kliq (Ouvert a tous...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse est ouverte [Y2J-RR]
» la chasse est ouverte !
» Les portes sont ouverte [Roode-Sting-WHC]
» EWA Radio (Sondage ouvert)
» Hall entertainement presents, The Kliq Kid, Cody Hall ACHIEVEMENTS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Nation :: Blabla-