Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Bureau de Mick Foley, Directeur du personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Mick Foley arriva dans son bureau, accompagné de son meilleur ami, Mr. Socko. Il observa longuement le bureau flambant neuf et décida de poser ses dossiers sur le bureau, avant de décider de renverser le bureau et de s'asseoir par terre afin de lire ses dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Mick Foley entra dans son bureau, dossiers sous le bras et café dans la main. Il se mit par terre et but lentement son café, tout en étudiant les dossiers.

« MR.SOCKO » Mick Foley : Il fallait forcément que Dwayne s'attaque à Steve.. Et du coup, c'est moi qui doit m'occuper de leurs dossiers. Pendant ce temps-là, JBL se tourne les pouces comme d'habitude. Et l'absence du CEO et du Commish, il semblerait que le leadership me revienne.. J'aime pas ça. Beaucoup trop d'ennuis, beaucoup trop de plaintes et je ne suis pas aussi diplomate que les deux autres. Ca craint..
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Mick Foley, Directeur du personnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Mick Foley, Directeur du personnel
» Mick Foley est la !
» SHEAMUS VS MICK FOLEY
» ¬ Profil de Mick Foley ¬
» Mick Foley vs Mike Knox !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Administration :: » COIN DE L'ADMINISTRATION-