Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SHEAMUS VS MICK FOLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 22
Sheamus_Jimmy
Sheamus_Jimmy

















 ❝ THE CELTIC WARRIOR ❞
BROCK LESNAR


EAT... SPEECH...




L'arène est remplis il y a un public chaud bouillant après que les résultats du pay-per-view Carnage ont était révéler .Les lumière de l'arene s éteignent est le titantron de la salle nous montre les
backstage est notre chère commentateur Booker T .


BOOKER T - Bonsoir tout le monde est bienvenu, hier soir le pay-per-view Carnage à eu lieu il était plein de rebondissements avec une élimination chamber pour le EWA championships mais il a eu aussi un petit imprévus les match du roster d` Anarchy prévu pour l événement ont était annuler , comme vous le savais Corey Grave qui était à la tête d Anarchy nous a quitter est à laisser son successeur Paul Heyman prendre en main son show mais Anarchy est en difficulté aucun lutteur du roster d'Anarchy à combattue durant ce grand événement .Ted DiBiase durant l événement à était inviter au show TV de Carlito ou il nous a annoncer qu'il aller créé une team nommé millon dollars Team dont Carlito fait parties est quelque autre lutteur est ce soir nous allons parler d un membre en particulier de cette Team il vient récemment d'arriver dans l'entreprise veuillez accueillir mon
invité spécial de ce soir "Thé Celtic Warrior" Sheamus.


Sheamus apparaît à l'écran la foule scandé son nom ,il s'assoie sur une chaise sous l'invitation du commentateur Booker T pour ce faire interviewer.


SHEAMUS VS MICK FOLEY 33z4is11

Sheamus
- Bonsoir tout le monde bonsoir Booker T !!

Booker T- Salut Sheamus alors comme tu est avec nous puis je me permettre de te poser des questions sur ta raison d'être de retour dans le monde de la lutte est pourquoi être venus chez nous a la excellence wrestling agency est de nous parler des événement qui c'est passer dernièrement.

Sheamus
-Oui pas de problème alors je vais te répondre pourquoi être de retour dans le monde de la lutte??Tout simplement que la lutte c'est ma vie je ne pouvais plus rester dans mon jacuzzi à me faire chier est j'aime divertir tous ces fan de catch qui aime toujours en voire plus.Après j'ai choisis de venir ici à la Excellence Wrestling Agency tout simplement parce-que c'est l'une des plus grande fédération du monde est aussi parce-que le chairman ma contacter est j ai sauter sur l'occasion.après je n est pas encore combattu, deux match annuler comme tu à pus le dire auparavant dut au changement de direction d Anarchy mais lors du pay-per-view j'ai appris que j était transféré dans le roster principale Money inc est aussi que je fait parties de la Team million dollars .

Booker T
- Merci Mec pour tes commentaires, j'ai encore envie de parler d autre chose tu fait partie de la Team million dollars c est à dire de la Team du patron de money inc est ce que sa serait un piston pour ta carrière ??

Sheamus-Un piston....je ne prend pas sa pour un piston mais un coup pouce pour m intégrée dans cette entreprise pour m améliorer est comme vous avez pus voir auparavant dans d'autre fédération j ai déjà était au sommet sans piston et être au sommet en léchant les botte du patron n est pas pour moi un mérite ou tout simplement être au sommet !!

Booker T-Nous avons appris que lors du prochain show tu affronte Mick Foley donne nous des impression sur ce match et si tu veux passe un message a ton adversaire !

Sheamus
-Alors oui mais début officiel ce feront au prochain money inc face au légendaire Mick Foley c est un honneur pour moi de pouvoir mettre une raclée à une légende ,je le respecte énormément il a livrer des match exceptionnelle comme son match face à undertaker dans un hell in à cell match ou il a était jeté de tout en haut de la cage mais il c'est relevé il est résistant est déterminer mais j'ai bien l intention de faire une grosse impression lors de ce match ,le guerrier celte qui bat la légende du catch Mick Foley pour son premier match ,il faut l avouer Mick Foley n'est plus tout jeune il devrait aller en maison retraites jouer à la belote avec les gens son âge il a peut être l expérience mais c'est meilleures années sont derrière lui tandis que moi j ai de l expérience et la détermination d'accomplir n importe quel objectif je suis pas la seulement pour dire que je vais remporter ce match je le confirmerait quand je parle j agit!Est je ne dit pas que Mick Foley ne vaut plus rien je dis juste qu'il a fait son temps place au jeunes alors un petit message Mick tient toi prêt parce-que sa va être le match le plus dure de ta carrière !!!

Booker T-wha!On ressens vraiment ta détermination est j'espère que tu accomplira de grande chose est je dis vivement le prochain show et merci encore pour t'avoir exprimer devant ces millions de personne

Sheamus-Derien et je vous dit rendez vous au prochain show pour voir l'ascension du guerrier celte !!

Sheamus se lève avec un sourire est s en va confiant.

Suspens : est ce que Sheamus battra la légende Mick Foley lors du prochain money inc à suivre!!!!!






GREAT WHITE NOISE

© Code de Rudy pour Kévin.


Revenir en haut Aller en bas
 
SHEAMUS VS MICK FOLEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-