Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 I've got the whole world in my hands ! [World-Wyatt-Rock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité




I've got the whole world in my hands ! [World-Wyatt-Rock] Abyss-wallpaper




[][/°I've got the whole world in my hands !°\][]
હું મારા હાથ માં સમગ્ર વિશ્વમાં મળ્યો છે!





TEH !
He's got the whole world in his hands ! Hahahahahahahahahah !


/J-2 avant le prochain Révolution\ ;

I've got the whole world in my hands ! [World-Wyatt-Rock] J-2

Abyss se trouve dans le sanctuaire , comme toujours . Il semble être dans la pièce principale du sanctuaire . Elle est vraiment très grande , plus grande que tous les endroits où Abyss est déjà allé . On n'en voit presque pas le bout tellement elle est immense . Les murs sont partiellement recouverts de sang , peut-être du sang humain , ou du sang d'animaux diverses et variés , qui sait .
L'endroit est vraiment très sombre , il n'y que très peu de lumière , comme dans tout le sanctuaire , car bien sûr c'est le sanctuaire des ombres . Peu de lumière y est accepté . La lumière provient de quelques rares bougies posées sur de très vieux chandeliers . Les bougies paraissent elles aussi très vieille . Elles datent peut-être de la création du sanctuaire , qui remonte à très loin dans le temps . Car , comme vous pouvez le deviner , ce sanctuaire est très ancien . Il date de la nuit des temps , le temps dont personne ne se souvient car il est trop lointain . Même dans les livres d'histoire , il n'est pas répertorié . Certains disent qu'en ce temps , le sanctuaire a été construit par les disciples des ténèbres bien évidemment , mais aussi et surtout par le roi des ténèbres , le seigneur tout puissant , Samaël . Ce ne sont bien sûr que d'obscures rumeurs lancées par des personnes un peu … comment dire … déjantées . Mais , tout le monde veut bien le croire , car Samaël peut très bien être l'auteur du lieu le plus important des ténèbres , étant lieu-même la personne la plus importante du monde des Ombres .

Abyss est concentré , comme à son habitude . Il n'y a aucune expression sur son visage , il est absolument impassible . Il ne semble par de très très bonne humeur , il ne tient pas en place . Il fait les cent pas , il semble très stressé par la situation actuelle . Son comportement est très bizarre . Il est assez inhabituel chez lui d'être aussi dérangé . Il est d'habitude plutôt calme , sans aucune émotion en lui à part la haine et la colère . Abyss montrerait-il des signes de faiblesse ? Est-il en train de s'humaniser ? Nous n'en savons rien , mais c'est une affaire à suivre de très près . Elle pourrais causer la perte du monstre Abyss . Il a du sang sur les bras , peut-être son propre sang , ou bien celui des ses victimes . Ou alors peut-être … le sang de Bray Wyatt ?

Car oui , Bray Wyatt est présent dans le sanctuaire . Rappelez-vous : Dans le dernier Révolution , juste avant le main-event , Shane McMahon a convié tous les catcheurs de l'EWA autour du ring pour faire les bucherons du match entre CM Punk et Daniel Bryan . Mais Bray Wyatt n'est pas venu . On l'a alors vu marcher dans le sanctuaire du monstre Abyss . Grossière erreur . Il a été frappé à la tête , et l'image s'est alors coupée .
Rectification : Bray Wyatt n'est pas présent dans le sanctuaire . Il a finalement pu s'enfuir , mais il ne risque pas de revenir de sitôt dans le sanctuaire .

Sur une chaise est assis un homme . Il est bayonné et ses yeux sont bandés . Il ressemble étrangement à Bray Wyatt , mais ce n'est pas lui . C'est un autre homme , sûrement une des malheureuses victimes du monstre Abyss . Il veut certainement faire passer un message clair et précis à Bray Wyatt à travers cet homme , car il n'a probablement pas dû apprécier l'intrusion de Wyatt la semaine dernière . Abyss compte lui faire payer le prix de cette intrusion .

Abyss respire un grand coup , puis regarde tout autour de lui comme à son habitude . Il relève la tête puis regarde la caméra avec ses yeux rouges , les nouveaux yeux que nous avons découverts la semaine dernière . Il baisse finalement le regard , et commence à parler pour faire passer ses idées de destruction et de mort .


“THE DEMON” -  Abyss | : હું મારા હાથ માં સમગ્ર વિશ્વમાં મળ્યો છે! I've got the whole world in my hands Bray ! Je tiens le monde dans mes mains pleines de sang Bray , et tu fais parti de ce monde . Tu ne peut m'échapper ! *rire démonique* Comment as-tu osé Wyatt ? Comment as-tu osé t'introduire dans mon sanctuaire ? COMMENT ? Je vais te faire payer , tu n'aurais pas dû . Tu aurais dû t'en douter , je vais maintenant te détruire encore et encore et encore et encore et encore jusqu'à ce que tu meures . Tu as commis l'irréparable , et tu vas payer pour tes fautes Bray . Tu vas essayer de me retourner le cerveau , de me faire aller avec toi dans ta cause … mais cela ne marcheras pas avec moi . Je suis plus puissant que toi , j'ai la Croix Sacrée des Ténèbres avec moi . Elle seule est plus puissante que toi , alors imagines combinée à mon pouvoir gigantesque . Tu ne pourras résister à ma folie destructrice . Tu seras anéantis par mon pouvoir . Car … NOBODY CAN STOP ME ! Tu te surnommes “The Eater of Worlds” . Littéralement le mangeur de monde . Tu te crois vraiment capable de manger ce monde ? Je ne t'en crois pas capable . Tu es trop insignifiant pour pouvoir détruire ce monde . JE suis assez puissant pour le détruire . JE vais le détruire . Pas toi . Tu n'en as pas la carrure . Je vais te détruire les os , te les broyer pour que tu ne puisses plus marcher correctement , comme ça tu ne viendras plus dans mon sanctuaire sans ma permission ( même si je ne te l'aurais bien évidemment pas donnée ) . Je vais apparaitre dans tes cauchemars les plus sombres et les plus obscurs . D'habitude c'est toi qui fais faire des cauchemars à tes adversaires , mais cette fois-ci c'est toi qui vas faire des cauchemars . Tu te réveilleras en pleine nuit , en sueur après m'avoir vu dans tes rêves où je ferais régner la peur et le chaos . Tes dents claquerons , tout ton corps tremblera de peur devant moi . Et le moment venu , lors de Révolution , ton corps sera sans vie après ma destruction totale . Tu peux dire au revoir au monde que tu tiens soi-disant dans tes mains , car tu ne le reverras plus . C'est toi qui la voulu Bray , tant pis pour toi , tu n'avais qu'à pas entrer dans MON sanctuaire des ténèbres . Et surtout Bray Wyatt , regardes bien ça .

Abyss reprend son souffle puis débande les yeux du pauvre prisonnier et le débayonne . Celui- ci commence à questionner Abyss .

“INNOCENT PRISONNER - BRAY WYATT'S DOUBLE” - ??? | : Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ? Quel est cet endroit ? Que fais-je ici ?

“THE DEMON” - Abyss | : Cet endroit est le sanctuaire et tu es mon prisonnier . Je suis ton pire cauchemar ? Je suis le roi des ténèbres , le seigneur des Ombres , le Dieu de l'obscurité , l'Esprit démoniaque , le Monstre , le Démon , ABYSS !!! Et je vais à présent t'exécuter pour faire passer un message à Bray Wyatt ! Have A Nice Death !

“INNOCENT PRISONNER - BRAY WYATT'S DOUBLE” - ??? | : Non pitié non , je n'ai rien fais de mal ! PITIÉ ! Pit...

Abyss vient de planter la Croix Sacrée des Ténèbres dans le cœur du pauvre prisonnier . Le prisonnier meurt pratiquement sur le coup , et Abyss pousse un long soupir de satisfaction . Il retire la Croix Sacrée des Ténèbres du cœur du prisonnier . Il lèche ensuite la croix , enfin plutôt le sang présent sur la croix . Il part alors dans un rire démoniaque avant d'ajouter :

“THE DEMON” - Abyss | : Have A Nice Death , Bray Wyatt !

L'image se coupe .

/J-1 avant le prochain Révolution\ ;

I've got the whole world in my hands ! [World-Wyatt-Rock] 106953_766486763_j-1_H072433_L

Abyss se trouve à présent dans une prison , la prison des Ombres , la prison du sanctuaire des Ténèbres d'Abyss . Il porte toujours la Croix Sacrée des Ténèbres avec lui , et il y a toujours un peu de sang dessus . Peut-être est-ce encore le sang du pauvre prisonnier de la veille , ou peut-être est-ce le sang d'autres victimes ? Nul ne le sait .

Abyss commence à prendre la parole :


“THE DEMON” - Abyss | : Parlons aujourd'hui de mon deuxième adversaire de Révolution , Dwayne “The Rock” Johnson . Tu crois que tu me fais peur Dwayne ? Tu ne me fais pas peur . Je me contrefous de tes derniers exploits en prison , cela n'a absolument rien d'intéressant . Tu ne t'ais jamais confronté à un monstre comme moi , tu ne sais pas à quoi t'attendre . Tu te prends pour un gros dur , mais tu n'en ais pas un . Tu n'es qu'un banal acteur de film , tu n'as rien d'un catcheur , je ne sais même pas ce que tu fais à l'EWA . Je n'ai pas peur que tu essayes de me tuer , car si tu essayes je te tuerais avant même que tu bouges le petit doigt . Après notre combat The Rock , tu n'auras pas à retourner en prison , car tu ne seras pas en état d'y aller , tu ne pourras plus bouger , tu ne pourras plus marcher . Tu seras complètement détruit , je vais te frapper jusqu'à que tes organes ne répondent plus , jusqu'à que ton cerveau ne sois plus en état de fonctionner normalement . Il ne restera plus que ta vieille âme pourrie Dwayne , et je te la prendrai sans aucune pitié , car je n'ai jamais pitié de PERSONNE . I'm the Destructor ! And you CAN'T stop me ! Tu pourras essayer de me porter ton Rock Bottom autant de fois que tu voudras , cela ne marcheras pas . Je te remettrais toujours au sol avec mon Black Hole Slam . Ton dos sera détruit , tes vertèbres brisées et tout ton corps en morceaux . Tu n'es plus assez en forme Dwayne , tu es rouillé et il faut te rendre à l'évidence que tu ne pourras jamais me battre . Même avec la plus grande volonté du monde . Alors arrête tout de suite , laisse tomber et résigne toi . Sinon je n'aurais aucune pitié pour toi et je te détruirais sans aucun répit . You're not The Great One because … I'm The Great One . I'M THE BEST IN THE WORLD !

Abyss entre dans une cellule où se trouve plusieurs cadavres . Il s'assis au sol et commence à rire .

L'image se coupe .



Bonne chance à vous Xander et Rock !


Dernière édition par Abyss le Dim 06 Juil 2014, 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est un très bon rp, à la base je suis grand fan de Abyss, Kane et Wyatt sans oublier Raven alors ta gimmick est intéressante. La présentation est bonne. Le seul truc que tu peux faire c'est justifier le texte mais le reste est parfait, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
très bon speech franchelent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
I've got the whole world in my hands ! [World-Wyatt-Rock]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-