Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stéphane analyse la situation. (Randy Orton 2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 127
Mr. Kennedyerer
Mr. Kennedyerer
STÉPHANE ANALYSE LA SITUATION.
Stéphane Gallant est dans son bureau sans Kennedy pour aujourd’hui alors que ce dernier effectue les derniers préparatifs en vue de son combat. Gallant a en mains la dossier de Kennedy et s’apprète à y inscrire les dernières observations.

Stéphane Gallant : Cette entrevue avec Todd Grisham était vraiment surprenante. Je n’aurais pas été surpris de voir Kennedy réagir différement de ce qui s’est produit. Il aurait facilement pu continuer sa crise d’angoisse et de stress qu’il a semblé amorcé au tout début de l’entrevue, mais quelques choses d’extrèmement fascinant c’est produit au moment où monsieur Grisham lui a proposé de regarder des images de son dernier combat. Même moi je n’avais pas pensé à utiliser cette approche avec Kennedy afin de gérer ces situations embarassantes à l’extérieur des câbles.

Ce fût étonnant de le voir reprendre contrôle de lui et de l’entrevue une fois les images visionnées. Je me demande à quel point il peut rejoindre cette zone de confort là lorsque le sujet traite de la lutte. Au supermarché, Kennedy ne pourra pas avoir une télévision avec lui afin de se regarder lutter pour garder un contrôle de lui. Existerait-il un moyen de l’amener vers cette bulle qu’il a dans le ring en tout temps à l’extérieur de ce dernier ?

Cela s’avère à être LE test auquel je ferai face dans les prochaines semaines. Continuer à réconfortiser Kennedy dans sa capacité à intéragir avec les gens autour de lui en toutes ciconstances.


Stéphane ferme le dossier de Kennedy et s’apprète à mettre un terme à la scène, mais semble se raviser.

Stéphane Gallant : Kennedy fera encore face à Randy Orton lors de Revolution. Il aura la chance de devenir aspirant pour un titre important au sein de la fédération. Je sais qu’il est prêt, mais j’ignore s’il a regardé le dernier discours de monsieur Orton. Voir Randy attaquer sauvagement des innocents n’a pas été une partie de plaisir pour moi. Il y a une motivation assez féroce en lui de vaincre Kennedy puisqu’il ne semble vraiment pas avoir digérer la défaite qu’il a subi aux mains de Kennedy.

Je connais de mieux en mieux les capacités de Kennedy à l’intérieur du ring. Il sera en mesure de bien se concentrer sur son adversaire et ignorer les menaces qui ont été faites envers lui. Randy a voulu calmer sa rage en attaquant un caméraman sans défense et ainsi chercher à oublier sa défaite contre mon client.

Je n’ai pas de mal à dire contre Randy Orton, mais il clair qu’il va chercher son énergie aux mauvaises places. Au lieu de se relever les manches et admettre que la tâche s’est averée plus ardue que prévu, Randy oubli complètement sa concentration et risque d’embarquer dans le ring contre mon client et s’exposer à un haut taux risque de blessure engendrant ainsi sa défaite encore une fois.

Randy Orton n’embarquera pas dans le ring contre Kennedy pour les bonnes raisons. Il voit ce combat comme une revenche personnelle alors que mon client utilisera ce combat de tremplin vers un horizon de succès plus grand en obtenant une chance au titre Rise and Shine dans la fédération.

Imaginez Kennedy dans un combat contre Abyss… le titre Rise and Shine en jeu… ne trouvez-vous pas que mon client est Grandissant et qu’il Brille de potentiel depuis son arrivé à l’EWA ? Imaginez lorsque mon client aura vaincu sa phobie et qu’il n’y aura plus rien entre lui et le succès potentiel qui est à sa portée ?

Mais d’abord, Randy. Bonne chance contre Kennedy, Randy. En te souhaitant tout le succès possible contre mon client et en espèrant pour toi que dans la victoire où la défaite, tu apprendras où placer tes priorités en guise d’un combat parce que celle que tu utilises cette semaine te mènera vers d'autres frustations et une carrière perdante t'attend.



© Design appartenant à l'EWA. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphane analyse la situation. (Randy Orton 2/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-