Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Dean Ambrose Locker Room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Nombre de messages : 137
AJ Lee.0
AJ Lee.0
La miss se met à rire puis s'approche de lui "Hey tu as vu, c'est ta zombie de petite-amie, elle s'est dit que tu aurais du sang à lui donner à manger." Elle rigole et l'embrasse doucement sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Dean l'embrassa à son tour puis il dit.

Dean Ambrose - Justement tu est ma petite amie "Zombie" c'est ce qui nous rend spécial non ? Par contre j'ai de la bière pas du sang...

Ambrose laissa entrer Paige.

Dean Ambrose - Ta vus ma ceinture comment elle est jolie..
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 137
AJ Lee.0
AJ Lee.0
Paige prend la ceinture dans ses mains et sourit "Oui elle est classe mais c'est toi qui la rend encore plus classe. T'es sexy avec." Elle sourit en coin "Donc on est au stade de couple. J'aime. Va falloir que je t'accompagne à tes matchs alors, pas qu'une pétasse vienne te faire la cour, maintenant que t'es champion." Jalouse ? Absolument et Paige en est fière. Elle l'embrasse sur les lèvres et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Dean Ambrose - Rien à battre des autres grognasse, il n'y a que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 137
AJ Lee.0
AJ Lee.0
Elle lui mord la lèvre et sourit "Justement, je suis très possessive. Et faut qu'elles voient que je suis là. Surtout cette Sasha Banks, tu as vu la tête qu'elle a fait quand j'ai kidnapper tes lèvres juste sous son gros pif ?" La demoiselle semble fière d'elle et s'engouffre dans les bras de Dean. "Mais cette putain de Velvet, je vais lui faire regretté d'être venue sur le ring pendant ta célébration." Le regard de Paige devient subitement noir.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Dean Ambrose- MU AH AH AH, du calme Hulk, cette morue à juste un bout de cerveau en moins.. je te laisserais lui foutre son sac en carton quand j'aurais ENCORE réduit en bouie l'autre blondinette..
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 137
AJ Lee.0
AJ Lee.0
"Du calme ? Va falloir trouver quelque chose pour me calmer" Sourire en coin, plutôt sensuelle, la demoiselle semble d'humeur coquine !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Dean Ambrose va cherchez une part de pizza.

Dean Ambrose - Alors si sa sa te calme pas je sais plus quoi te dire..
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 137
AJ Lee.0
AJ Lee.0
Paige fait sa boudeuse et reste silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Dean se met à rire et lui fais un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 137
AJ Lee.0
AJ Lee.0
"J'aime mieux ça !" Elle rigole et le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Dean Ambrose - Bref, fais pas attention à la poufiasse de l'autre blondinet, on leur refera le portrait en temps voulu..
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 137
AJ Lee.0
AJ Lee.0
La jeune Paige sourit en coin "Je m'occupe du gorille et après je vais me faire un plaisir de dégômé cette chienne."
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Dean entre dans son vestiaire et regarde le colis posé au sol, c'est son nouveau maillot "Dean Unstable Ambrose" Ces nouveau bandages, sa veste "DA" et sa veste en cuir noir qu'il avait envoyé au pressing. Dean pose son paquet de frite sur un meuble et enfile le maillot puis les bandages.

Dean Ambrose - Cool...

Dean remet son T-Shirt et continue à manger ces frites en allant s'assoire sur son canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Un homme avec un plastique pour vêtement entre dans le vestiaire, dépose le plastique puis s'en va aussi tôt avant de fermer le vestiaire à clé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Ambrose Locker Room
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Keyfabe :: » VESTIAIRES-