Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dean Ambrose Locker Room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Dean rentre dans son nouveau vestiaire, il entamme un paquet de Chips et regarda la télé
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Dean Ambrose entre dans son vestiaire, il fait quelque échauffement, ensuite il met sa tenue (Maillot de corp etc.) Sans oublier ces bandages.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Dean est dans son vestiaire, il fais quelque pompe et frappe dans le vent
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 137
AJ Lee.0
AJ Lee.0
Une belle et mince brune arrive devant la porte du Lunatic Fringe. Elle sourit et toc doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Ambrose ouvre bière à la main :

Dean Ambrose - Euh... si tu cherche le bureau de l'autre chauve c'est plus loin... M'enfin bref je suis Dean Ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 137
AJ Lee.0
AJ Lee.0
La jolie brune sourit en coin et le fixe "Si je voulais le bureau de l'autre "chauve" comme tu dis, j'aurais regarder les noms sur les loges et donc j'aurais pas frapper à ta porte. Paige. Contente d'enfin faire ta connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Dean Ambrose boit une gorgé de sa bière puis il dit :

Dean Ambrose - Ouais c'est pas faux... mais comme tu l'a pu le remarquer.. vu que je suis dans le clan le plus rechercher de toute cette fédération je suis sur mes gardes, déjà que je viens de sortir de taule... je peux m'attendre à tout maintenant, si tu vois ce que je veux dire... une bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 137
AJ Lee.0
AJ Lee.0
"J'ai une tête de chienne prête à tout pour te détruire ? Bon ok, j'ai cette tête là mais rien a foutre de ton petit clan, tu fais ce que tu veux, je m'intéresse pas à la gloire ou autre. Si des gens sont assez cons pour vous faire chier tant pis pour leur gueule." Paige sourit. "Et si tu me laisser déjà entrer, ce serait mieux pour boire la bière." Sourire en coin et la demoiselle croise les bras en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Dean Ambrose est étonné du language de Paige. Il boit encore une gorgé puis il dit :

Dean Ambrose - Quel vulgarité ! Tu serrais pas ma soeur toi ? Va y entre.. Ambrose lui passe la bière Voilà mon palace.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 137
AJ Lee.0
AJ Lee.0
Paige laisse un rire s'échapper quand il lui demande si elle n'est pas sa sœur "Ce serait bien dommage, je pourrais pas reluqué le cul de mon frère" Elle tire la langue et sourit en regardant autour d'elle "Plutôt cool."
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Dean Ambrose rigole.

Dean Ambrose - Fais quand même attention mon cul est aussi psychopate que moi ! Une partie de EWA 2k14 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 137
AJ Lee.0
AJ Lee.0
"Psychopathe ou non, il pourrait même me violer, ça serait consentant" La demoiselle rigole, Ambrose aurait-il trouve aussi folle que lui ? Elle se met à côté de lui "Ok !"
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Dean regarde Paige et se met à rire :

Dean Ambrose - Toi... tu est une comique.. bon allez on s'fais un Hardcore Match ? Je prend Dean Ambrose.. moi quoi. Ambrose lui passe la 2ème manette.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 137
AJ Lee.0
AJ Lee.0
"On se refait pas hein. Mhm voyons voir, bien sur je peux pas prendre une fille pfff, alors on va prendre euh ..." La demoiselle semble refléchir puis finalement, elle prend Mr.Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Dean Ambrose regarda Paige.

Dean Ambrose - Tu pense pas que si on métait une fille dans un Hardocre Match face à un gars elle serrait pas morte ou blessé ? Surtout si ce gars s'appelle Dean Ambrose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 137
AJ Lee.0
AJ Lee.0
"Tu veux la preuve que je suis résistante ?" Elle sourit en coin, elle a une idée derrière la caboche !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Dean Ambrose prend une clope puis il regarde Paige.

Dean Ambrose - Je ne crois que ce je vois donc il me faut une preuve... j'vais chercher une chaise prépare ton dos ça va faire mal... Dean Ambrose se préparait pour se lever.. Quoi que enfaite j'ai la flemme..
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 137
AJ Lee.0
AJ Lee.0
La miss pose ses jambes sur les genoux de Dean, oui elle se fait pas chier, et sourit en coin "Tapette."
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Dean Ambrose enlève délicatement les jambes de Paige de ces genoux puis il va chercher une chaise. il retourne dans son vestiaire puis il se prépare à lui mettre un coup de chaise.

Dean Ambrose - Ok tu l'auras voulu 1.. 2 ..
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 137
AJ Lee.0
AJ Lee.0
Paige sourit en coin et lui présente son dos tranquillement "Va y !"
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Dean Ambrose regarda Paigepun long moment puis il lui mit un coup de chaise dans le dos.

Dean Ambrose - Superwomen ça va ? pas trop mal ?

Dean se rassoit alors et reprit la manette..
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 137
AJ Lee.0
AJ Lee.0
Paige cru qu'il aller se dégonfler mais le coup dans le dos lui montra que non, la demoiselle gueule un peu coup avant de rire "Ouais."
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Dean Ambrose regarda Paige puis il dit :

Dean Ambrose - Bon beh il faut que j'y aille tu peut garder la bière mais force pas quand même tu est plus belle normal que bourré j'ai le flair pour sentir ce genre de truc, à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 137
AJ Lee.0
AJ Lee.0
La diva sourit, embrasse Dean sur la joue et sort de sa loge "A Plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 137
AJ Lee.0
AJ Lee.0
La miss arrive après le tweet de Dean. Elle semble inquiète, elle se mord la lèvre et toc doucement "Dean ? C'est Paige."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Ambrose Locker Room
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A**ho!e Locker Room
» D-Von's Locker Room
» Da Man's Locker Room
» Lita's Locker Room.
» We The People Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Keyfabe :: » VESTIAIRES-