Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon palmarès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité




    • PALMARÈS DE DAMIEN SANDOW •
   

   
   

   
feat.Lord Damien Sandow
   

   Age : 31 ans • Alignement : Heel • Titre : E.W.A Champion  •  Ancien Titire : Aucun
   Mon histoire

Lord Damien Sandow à fait ses débuts, lors du HolyChrismas.Avec sa premier victoire en poche, Damien Sandow gravit les échelons un à un. Pour finalement annoncé qu'il se présente aux élections présidentielle. Il retrouve alors sur sa route DDP & Stone Cold quelques moments, avant d'échouer de peu au Royal Rumble malgré qu'il soit entrée en dernière position. Mais son sacre ne fut repoussé que de peu, c'est lors de TOTAL ANARCHY qu'il parvient à être le dernier lutteur encore debout et remporte la toute nouvelle ceinture de champion E.W.A
   Mes Lutteurs Vaincus
   • MVP, DDP, Kurt Angle, Daniel Bryan, Brock Lesnar.

   Mes Ennemies : Daniel Bryan, DDP, Stone Cold Steve Austin.
   Mes Alliées : Chris Jericho.
   


   

   


   



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MAJ:26/02/14
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon palmarès.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Network :: » PALMARÈS-