Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Kennedy nous parle d'Holly Christamas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
On retrouve Kennedy dans un nouveau pub dans la ville ou va se dérouler le Ppv Holly Christmas. Kennedy est toujours en compagnie de son amis, mais on s'aperçoit que le pub est dans un salle bordel, des chaises et des tables cassé, et des hommes qui sont k.o un peu partout dans la salle.

Franchement Kennedy arrête de foutre ta merde dans chaque bar ou tu met les pieds cela te sert à rien hormis subir quelque coup d'homme qui ne sache pas se battre ! Mais bon passons on va fêter ta victoire sur Crimson ! Enfin une victoire mon amis !

Enfin une victoire au derniers show, se fut dure mais j'ai réussi. Et pourtant je suis pas fière de ma prestation je dois davantage m’entraîné pour être en forme et retrouver mon niveaux du passé. Tu vois je suis dans un combat se dimanche à Holly Christmas dans un combat à élimination à tables se qui es très intéressant, je dois dire que je m'attendais pas à a sa surtout pour le titre de Randy Orton. En plus de sa il y'aura le Big Show homme que je qualifierai de bouche trou durant se combat hahahaha. Mais cette victoire ma remis un peu en confiance c'est une plus ou moins bonne préparations avant se combat qui s'annonce énorme car Orton est un vrai champion et un homme très dure à battre j'ai au moins les couilles de le reconnaître ! Allé cul sec mon amis !

Oui j'espère que cette victoire va te remettre sur le bon chemin car depuis quelque temps se n'est pas sa du tous ! Tu déçois de plus en plus et d'ailleurs tu perd toutes crédibilité ! Alors il va falloir que tu change sa. Tiens d’ailleurs regarde se que le gros à balancé sur toi !

Se Big Show, je le trouve de plus en plus pathétique ont voit qu'il se fait vieux toujours se même discours, je suis l'homme le plus au fort au monde... Tageul SHow ! Tu te prend pour qui en disant sa ?! Depuis que tu es dans cette fédération as-tu gagné un titre ? Tu ma déjà affronté ? Je crois pas ! Alors cesse de dire que tu ma déja affronté ! Mais je vois que tu n'as plus tous ta tête, tu devrais prendre quelque bière avec moi tu verra tu te sentira beaucoup mieux ensuite. Mais de ce que je vois c'est que tu frappe comme une gonzesse ! Tu pleure comme une gonzesse ! Tu ne fais plus peur au autres, au contraire tous le monde se moque de toi, entrain de te pavané et faire le lèche botte sans arrêt ! SI moi je sais pas lutter quesqu'on devrait dire de toi ?! Hormis ton fameux coup de poing que sais-tu faire d'autre ?! Cogner, cogner, cogner... Change de disque ! Retourne faire une formation avec les plus jeunes ou même le nain Hornswoogle je crois qu'il t'en apprendrai beaucoup plus que tu le sais déjà hahahaha ! Mais je vais te montrer se qui est un vrai coup bien placer je vais te montrer que mon Punch peut rivaliser avec le tiens ! Ne me sous-estime pas Show tu pourrait être déçu et tu risquerai de pleurer encore une fois ! Pitoyable cette homme et dire qu'il se prend pour le meilleur alors qu'il n'a jamais rien prouvé içi. Allé trinque avec moi, ne t'inquiète pas pour moi si je gagne se combat il y'aura distribution d'alcool dans toutes la salle rien à foutre de la sécurité, se n'est pas eux qui vont s'interposé. Tu vois ils sont un peu comme se mec à faire le lèche botte quelque billet et ces réglé !

Mais Kennedy, depuis que tu fréquente ces pub je trouve que tu en fais un peu trop je trouve, ou du moins plus rien ne t’intéresse regarde la dernière fois tu as encore blessé un journaliste et faillit déclenché une bagarre donc je trouve que...

Et alors ! Je ne reçois pas d'ordre de personne, içi c'est moi la loi ! Je fais se que bon me semble, je me fous de l'autorité tu vois si je veut foutre le bordel dans cette endroit cela regarde que moi si tu as un problème avec sa tu peut partir avant que sa dégénère ! Je crois qu'au fond ces ma véritable nature, je me sens libre, je travail à mon compte sans ordre ni rien c'est le pied. Regarde Show ne sais pas se débrouillé seul sinon il va pleurniché au près de quelqu'un car il se sent seul. Au moins Orton lui ces se démerder seul !

Justement encore une fois tu affronte Orton une nouvelle fois tu la jamais battu tu as très peu de chance de le battre et tu le sais alors comment va-tu faire pour remporter cette ceinture ? Allé encore un verre mec !

Ma ruse, je n'ai pas le choix c'est se combat ou jamais, je dois me donné à fond ! Je me met bien pour se combat en buvant tous ces verre avec toi hahahaha ! Mais quel image je peut donné de moi ?! Je me fous de se que pensé tous ces fans qui ne vois pas plus haut que leur bous de leur nez ! Ils ne savent rien à la vie , ni se qui est juste ! Se sont des bons à riens voilà tous ! Mais j'en reviens à Orton, oui il ma toujours battu, a toujours eu le dessu sur moi mais rien n'est joué tous peu se passé dans un combat comme celui la. Surtout quand le Big Show peut faire office de bouche trou il faut que je j'en tire un maximum à mon avantage. Mais je respecte Orton il fait un vrai champion qui a su défendre son titre comme il faut. Il sait qu'il est le favoris, qu'il à l'avantage sur moi, j'ai échoué à trois reprise face à lui se n'est pas digne de moi mais je n'ai plus le choix je dois changer sa... Je dois gagner se combat, pour moi, pour mon honneur ! Mais ne t'en fais pas je vais faire en sorte de remporter se combat et de passé mes adversaires à travers les tables. Même si Show sera un problème je trouverai le moyen de m'en défaire et je pourrai enfin savourer mon premier titre du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kennedy nous parle d'Holly Christamas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-