Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mode prédateur "ON" [Holy Christmas + IP + Storm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller






Mode prédateur "ON" [Holy Christmas + IP + Storm] Rko11


I hear voices in my head.....

"The Voice" - Tony Schiavone : Voici venir The EWA Rise N'Shine Champion !
"Bradshawn" - John Layfield : Il a le visage fermé ! Cela doit être du a sa défaite contre Leo Kruger mais voyons ce qu'il va nous dire.
"The Voice" - Tony Schiavone : Randy Orton vient de s'emparer d'un micro et monte sur le ring qui est entouré de Tables. John, il faut rappeler qu'on aura droit à un Tables match à Holy Christmas !
La foule hue fortement Randy Orton, ce dernier lance des regards noirs en direction de la caméra...

Mode prédateur "ON" [Holy Christmas + IP + Storm] Randy-Orton2_crop_north
"The Viper" - Randy Orton : Je sais que vous ne m'aimez pas et je ne vous aime pas non plus mais je tient à vous dire une chose. Vous voyez cette ceinture sur mon épaule ? Elle représente tout ce que j'ai accomplit depuis mes débuts ici à la EWA et vous trouvez le moyen de huer un champion. Vous êtes véritablement pathétique et je compte vous donner de bonnes raison pour me siffler. Vous verrez à Holy Christmas ce que je vais vous préparer ! Vous allez voir l'homme le plus dangereux de l'EWA mettre a genoux tous ceux que vous aimez et je n'aurais aucune pitié, j'aurais ce même regard froid que j'ai eu contre Kurt Angle. Le regard du prédateur qui sait qu'il contrôle tout et que sa proie n'a aucun moyen de s'échapper. Mais je ne vais pas épiloguer sur vous plus longtemps, vous n'êtes qu'un stupide public qui ne comprend rien au catch. Bon, la semaine dernière à Revolution tout ne s'est pas passé comme je l'avais prévu mais on a tous vu que Leo Kruger n'a aucun talent et qu'il ne pourra pas aller bien loin à l'EWA. La raison est simple je contrôlais tranquillement le match et j'étais sur le point d'en finir sauf que les petits copains à Leo Kruger sont venus se mêler à la fête. Au début quand j'ai vu arrivé les Impact Players je ne me suis pas inquiété je savais que je pouvais très bien les repousser mais je n'ai pas été assez vigilant et Kruger m'a surpris avec un Roll Up. Pour quelqu'un qui veut montrer qu'il est un grand lutteur je trouve que c'est petit de sa part mais il faut savoir que je n'ai pas perdu à cause de Leo Kruger. J'ai perdu ce match à cause de moi, oui c'est de ma faute, 100% ma faute. Mais il y a une chose qui est sur Kruger c'est que la prochaine fois tu n'auras pas autant de chance et quand ce jour arrivera je te ferais subir tout ce que je n'ai pas pu te faire lors de notre dernier match. Alors reste bien prêt de tes amis et de Lance Storm qui vous protège car vous lui obéissez au doigt et à l'oeil. Ce qui est drôle c'est que vous êtes persuadé qu'il vous aidera quand vous aurez besoin de lui mais je peux vous dire qu'une fois qu'il n'aura plus besoin de vous il vous laissera à l'abandon comme il a fait avec Jeckles The Jester. D'ailleurs, il parait que ce dernier est introuvable mais au fond on sait qu'il est retourné faire le clown dans un cirque. Après cette défaite j'ai senti une rage et une haine monter en moi, et tout cela ressortira à Holy Christmas  je n'aurais aucune limite et mes adversaires ne passeront pas à travers une seule table, mais plusieurs ! Mais cette rage risque de ressortir de plus en plus souvent et je n'hésiterai pas à vous botter le cul, vous les "Imposteurs Players", vous pensez faire autant que ce qu'on fait les Sons of Anarchy ? Je pense qu'en copiant vous n'avez pas trop compris ce que nous faisions et comment nous avons réussi à atteindre en peu de temps les sommets de la fédération. La différence est que vous n'êtes que de petits soldats manipulés par Storm, donc ce qui veut dire, que vous ne monterez pas plus haut dans la hiérarchie de l'EWA et je me ferais un malin plaisir de vous le rappeler sur le ring en vous administrant des RKO !

Randy Orton descend du ring et se dirige vers les coulisses mais il s'arrête sur la rampe et se retourne...

"The Voice" - Tony Schiavone : Pas un mot sur ses adversaires à Holy Christmas  ? Surprenant...
"Bradshawn" - John Layfield : Attendez Tony, regardez le, on dirait qu'il va revenir. Son regard me fais penser cela on dirait qu'il réfléchi à quelque chose.
"The Voice" - Tony Schiavone : Vous avez raison John, il regarde une table et se redirige vers le ring. Mais à quoi pense t-il ? Vous pensez qu'il est déjà en train de réfléchir au traitement qu'il compte infliger au Big Show et à Mr Kennedy ?
"Bradshawn" - John Layfield : J'en ai bien peur Tony, Randy Orton est un homme dangereux sur le ring et ses voix dans sa tête...on se demande bien ce qu'elles peuvent lui dire....

Randy Orton prend une table et l'installe au centre du ring...

Mode prédateur "ON" [Holy Christmas + IP + Storm] Daniel-bryan-gets-his-wwe-title-rematch-for-night-of-champions-smackdown-aug-23-2013-620x350
"The Viper" - Randy Orton : Dimanche à Holy Christmas vous allez assister à un avant goût de la brutalité extrême qui sommeil en moi. Oui, jusqu'à présent j'ai été violent mais dans un moindre degré, petit à petit je fais ressortir le côté extrême qui ne demande qu'à sortir. Le Randy Orton que vous connaissez n'est pas encore à son apothéose et lorsque cela sera le cas je serais imbattable et personne ne viendra me barrer la route car tous s'écarteront de peur que je les envois à l'hôpital pour un bon moment. Revenons à Holy Christmas, il parait que j'affronte désormais Mr Kennedy et Big Show. Je devais m'occuper d'Abyss mais apparemment il s'est volatilisé comme l'a fait son maître, The Rock. C'est bien dommage j'avais très envie de lui faire passer un sale quart d'heure et de lui montrer qu'il n'est qu'une boule de graisse. Bref, je dois affronter une énième fois Mr Kennedy... Je me demande bien à quoi cela rime de combattre ce lutteur. Je n'ai fais que gagner 3 fois contre lui en 3 matchs. Tu n'a jamais eu le talent pour devenir champion et pourtant il y a bien un type qui croît en toi, Lance Storm. Je me demande bien ce qui te trouve, tu es incapable de remporter plus de 2 matchs à l'EWA alors comment veux tu me battre ? Faut il te rappeler ta dernière défaite au dernier PPV ? J'ai même pas eu à forcer. Mais bon, je vais m'occuper de ton cas une fois de plus, je vais te faire passer à travers plusieurs tables, tu souffriras encore plus que la dernière fois. Tu sais, Kennedy lorsque Rocky t'a invité à rejoindre les Sons of Anarchy, j'étais sceptique, je n'ai jamais pensé que tu avais le niveau pour intégrer un tel clan et j'ai eu raison bien évidemment. Et en guise de cadeau d'adieu Kennedy, je te ferais passer à travers plusieurs tables comme je l'ai il y a quelques minutes. Par contre il y a une petite nouveauté dans ce match, Big Show. Je ne t'ai jamais encore affronter sur un ring à l'EWA mais sache que je compte te baptiser avec mon RKO. Tu as beau être The World Largest  Athlete, cela ne m'impressionne guère. En fait je te considère comme une boule de graisse, comme Abyss. Si tu le revois dis lui de former une équipe avec toi. Tu pèse certes très lourd et que tes coups sont puissant mais il n'empêche que tu es lent et qu'il ne sera pas difficile de te faire passer à travers une table. Alors écoute Show je vais briser de façon nette tes rêves de titre, tu n'auras jamais le privilège de toucher à ma ceinture. Je vais te montrer comment une vipère peut venir à bout d'un géant, la vitesse et des coups placés sur tes membres inférieurs sont les clefs de la réussite face à toi. Je vais me servir un maximum de ces tables pour vous montrer à vous deux que mon côté extrême est en train de s'éveiller et malheureusement vous aller en faire les frais. La vipère que je suis n'aura aucune limite et je continuerai à vous matraquez jusqu'à ce que vous soyez évacués sur civière, je pourrais conserver une nouvelle fois mon EWA Rise N'Shine Title !

Randy Orton touche la table tout en la regardant avant de reprendre...
"The Viper" - Randy Orton : Je viens de me souvenir que Storm a dit qu'il était désolé de ce changement d'adversaire...bla bla bla, Storm tu peux t'excuser en public, me brosser dans le sens du poil mais sache que je n'en ai rien à faire et que je ne changerai pas d'opinion sur toi. C'est pas demain que tu me verras entrer dans ton bureau pour te lécher les bottes afin de devenir ton protégé comme l'a fait Dolph Ziggler. D'ailleurs je me ferais une joie de te botter le cul, je dirais même que je n'attends que cela. Storm cesse tes excuses bidon et va apprendre à gérer une fédération, prends un stage ou demande à Vince McMahon de t'aider, l'EWA n'est pas un cirque.

"The Announcer" - Justin Roberts : Un message de la direction m'est parvenu il est temps d'assister au prochain match...

"The Viper" - Randy Orton : NO ! NO ! I'M A CHAMPION, SHUT UP !! On ne coupe pas la parole à un champion !

Randy Orton sort du ring brusquement et se dirige vers Justin Roberts...
"The Voice" - Tony Schiavone : Non Randy ! Non ! Oh my god, Randy Orton attrape Justin Roberts et l'envoi au centre du ring !

"Bradschawn" - John Layfield : Orton est extrêmement énervé ! Il attrape Roberts le place entre ses jambes.... ne me dites pas que...

"The Voice" - Tony Schiavone : Non ! Randy à un regard de psychopathe ! Regardez le ! Il ne va pas faire ça quand même !

Mode prédateur "ON" [Holy Christmas + IP + Storm] 5034776274_6d6e647328
"Bradschawn" - John Layfield : Malheureusement je crois que si ! C'est parti ! POWERBOMB !!!!!! Justin Roberts vient de passer à travers la table !

"The Voice" - Tony Schiavone : Oh my god ! Quel choc !



Randy Orton soulève sa ceinture et célèbre...
Mode prédateur "ON" [Holy Christmas + IP + Storm] Randy-orton-stands-tall-after-tlc




Dernière édition par Randy Orton le Jeu 26 Déc 2013, 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Beaucoup de plaisir à réaliser ce speech !

Comme d'habitude faites abstraction de la ceinture de champion de la WWE en pensant que c'est celle du champion Rise N'Shine Wink 

Commentaires acceptés évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Mode prédateur "ON" [Holy Christmas + IP + Storm]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-