Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le Prologue d'un Mystère • Sting/Ziggler - RL/PMG - Tag Team Match •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist





Le Prologue d'un Mystère • Sting/Ziggler - RL/PMG - Tag Team Match • Bannia14

Résumé


Après avoir été sournoisement blessé par son partenaire, Sting, lors du match pour le titre mondial à King of the Ring dont Sting est sorti vainqueur, Daniel Bryan a été écarté de son titre et des rings pour une durée de trois semaines… 3 semaines après Daniel Bryan surprend tout le monde en faisant son retour à l’EWA… Mais face à ses actions mystérieuses, les fans et le roster de l’EWA sont dans le doute concernant les intentions du Hardcore Vegan



Après Révolution Daniel Bryan à complètement disparu de l’aréna, nombreux sont ceux dans les vestiaires qui voulait lui souhaiter un bon retour, mais il était introuvable… 

Jeudi 19 Novembre, 21h07… La panique et le doute règne au sein de l’Equipe Créative de l’EWA qui n’a aucune nouvelle de Daniel Bryan depuis la fin du Révolution alors qu'il a un match de prévu pour le prochain Révolution... Si l'Equipe Créative n'a toujours pas de nouvelles de Daniel Bryan dans les jours avenir, il se peut que des modifications dans la carte survienne... Mais soudain… L’équipe qui est en charge de la section « News » du site de l’EWA, a reçu quelques informations concernant Daniel Bryan… Il semblerait qu’il a été vu dans un bar miteux de Richmond en Virginie… L’équipe en charges des news de l’EWA envoi un journaliste avec un caméraman sur place… 



• « Journaliste »║ ??? • Ok je pense qu’on est arrivé, j’espère qu’il y soit toujours…

• « Caméraman »║ ??? • On a l’occasion de frapper un grand coup au sein de l’équipe, alors va si à fond, décroche cette interview !

• « Journaliste »║ ??? • Ne t’en fais pas je suis motivé, je ne lâcherai pas l’affaire…

• « Caméraman »║ ??? • J’espère aller on rentre…

.....

• « Journaliste »║ ??? • Alors il est où ce chère Bryan ?...

• « Caméraman »║ ??? • Là-bas assis devant la table ! Avec la capuche ! C’est lui… Allé va si… 

• « Journaliste »║ ??? • D… Daniel ?


Le Prologue d'un Mystère • Sting/Ziggler - RL/PMG - Tag Team Match • Db_212

Bryan répond en gardant la tête baissé

• « The Hardcore Vegan »║Daniel Bryan • Qu’est-ce que vous me voulez ?

• « Journaliste »║ ??? • Eh bien… Je suis Journaliste pour le site de l’EWA et je suis venue ici pour vous poser quelques questions parce qu’on s’inquiète pour vos…

• « The Hardcore Vegan »║Daniel Bryan • Pfft, épargnez-moi vos mensonges, j’en ai suffisamment été victime comme sa… Comme tout le monde qui dit être intéressé ou inquiet à mon égard, ce ne sont que des mensonges… Tous… Vos vraies intentions contrairement à ce que vous dites, sont nourries par vos propres intérêts… Que ce soit Sting, Ziggler ou même toi, qui viens me parler pour essayer de me soutirer quelques mots de la bouche pour au final recevoir une prime par tes supérieurs… Vos mensonges, gardez les pour vous…

• « Journaliste »║ ??? • Bien… Je suis vraiment désoler que vous le preniez comme sa… Contrairement à ce que vous pensez beaucoup de personnes s’intéresse à vous, comme Sting et Do… 
Daniel Bryan l’attrape par le col

• « The Hardcore Vegan »║Daniel Bryan • Écoute moi le gigolo, tu t’aventure sur un terrain miner là, tu crois tout savoir… Mais tu ne sais rien ! Absolument RIEN ! Donc ne viens pas ici pour me dire des choses que tu ne connais pas ! Compris ?!...

• « Journaliste »║ ??? • Mais enfin, c’est vr… 

• « The Hardcore Vegan »║Daniel Bryan • Shut up ! Tu ne sais rien à propos de Dolph, Sting ou même moi… Je pensais avoir été suffisamment clair ! Ne m’oblige pas à…

• « Journaliste »║ ??? • OK, OK, OK ! J’ai compris, vous pouvez me lâchez… S’il vous plait… 

• « The Hardcore Vegan »║Daniel Bryan • Ne t'inquiète pas je ne te ferais aucun mal... Je t'écoute quels son les questions que tu veux à tout prix me poser... 

• « Journaliste »║ ??? • Euh... Oui, oui... Commence à filmer...

]●Rec] – 00:00:00

• « The Hardcore Vegan »║Daniel Bryan • Comment sa commence à filmer ?... 

• « Journaliste »║ ??? • Alors...

• « The Hardcore Vegan »║Daniel Bryan • Éteint moi sa tout de suite !...

[Fin d'enregistrement] – 00:00:08

• « Caméraman »║ ??? • Hé ! Il est malade, il a failli me défoncer la caméra...

• « The Hardcore Vegan »║Daniel Bryan • Des questions d'accord mais pas de caméra.

• « Journaliste »║ ??? • Mais... Comment on va faire ? Bon ok... Pas grave on fera sans... Donc, mes questions... Pouvez-vous expliquez vos actions lors de votre retour et qu'est-ce qui vous a fait changé ? 

• « The Hardcore Vegan »║Daniel Bryan • Je ne vois pas de quoi tu veux parler... Je n'est absolument rien fait je me suis juste tenu debout devant Sting et Dolph... [Oui, mais...] Tu m'a posé une question, je réponds et t'écoute... Tu veux des réponses à mon propos, tu les auras... Donc pour en revenir à ce que je disais, je n'est rien fait, que se soit à Dolph ou même Sting... L'envie ne manquait pas, sa je peux te l'assurer...

• « Journaliste »║ ??? • Mais a qui vous vouliez faire du mal ?

• « The Hardcore Vegan »║Daniel Bryan • … … Une réponse à la fois... J'ai fait mon retour pour plusieurs raison... La première est que ce que j'ai vu et entendu la semaine dernière, ces mensonges et cette hypocrisie, m'a mis hors de moi, je ne pouvais juste pas me laissé morfondre seul dans mon coin à cause du fait que j'ai perdu mon titre à King of the Ring... Et déjà qu'on parle de sa, ce match a été un véritable « Screwjob ». 

• « Journaliste »║ ??? • Mais que voulez vous dire, ce match était normal ?

• « The Hardcore Vegan »║Daniel Bryan • Pfft... Normal... C'est peut-être passé inaperçu aux yeux de tout le monde, mais ce que vous ne savez pas c'est que le fait que Donald Trump à eu a faire ses valises au début du show pour être remplacé par l’incompétent qui sert actuellement de commentateur, John Bradshaw Layfield et AJ Lee m'a bien screwed ! Ce match était à la base un Stretcher Match... Quelqu'un à vu une civière durant ce match ?... Non ! Quelqu'un à parler de cette PU**IN de civière les jours qui on suivi le Pay Per View ?! Encore une fois non ! Tout le monde fait comme si s'était normal ! J'ai était screwed par l’incompétence de J.B.L et AJ Lee ! Et qui sait si sa ne va pas plus loin... Aux dernières nouvelles un Stretcher match ne se termine n'y par tombé, n'y par une PU**IN de soumission ! Ce match n'aurai pas du s’arrêter... C'est tout ce que j'ai a dire sur mon dernier match... Et pour revenir à la première question... Vous vous demandez tous... Oh Bryan pourquoi tu as changé tu es si différant, qu'est-ce qui t'es arrivé ? JE n'est pas changé, ma VISION des choses ou de certaines personnes à changé ! Pas moi ! Et c'est grâce à ce changement de vision que j'ai décider d'arrêter de me morfondre dans les hôtels pourri où j'étais et que j'ai décider d'arrêter cette hypocrisie !... 

• « Journaliste »║ ??? • Je ne l'avais pas vu comme sa... Mais... Qui voulez vous arrêtez... ou plutôt... Qui fait preuve d'hypocrisie ?

• « The Hardcore Vegan »║Daniel Bryan • Ai-je vraiment besoin de répondre à sa... Sa ne ce voit pas ?... Oh mais je te comprend ne t'en fait pas, je suis aussi passé par là... On m'a aussi berné avec ces mensonges et croie moi je ne serais pas le dernier.

• « Journaliste »║ ??? • Euh... Désoler de dire sa mais, j'ai du mal à comprendre... Et... Et c'est le cas de pas mal de personnes... Concrètement... Vous êtes de quel côté, celui de la Redemption League ?...

• « The Hardcore Vegan »║Daniel Bryan • Redemp... Pfff... Pitié... La Redemption League est morte et enterré... Sting essaye tant bien que mal à s'accrocher à cette idée de Redemption League... Je m'en suis rendu compte... La Redemption League n'est basé que sur des mensonges, je le vois maintenant et Dieu sait que je regrette d'avoir été aussi bête et influençable dans le passé... Mais c'est fini ! La Redemption League n'existe plus... Et sa c'est la vérité !... Pfff, j'ai honte d'avoir donné ma confiance...

• « Journaliste »║ ??? • Mais Sting à dit qu'il vous voyait que son digne successeur ?

• « The Hardcore Vegan »║Daniel Bryan • Come On c'est un MENSONGE, avant King of the Ring, il disait tout le contraire... Selon lui je ne méritais pas sa confiance, ce qu'il dit à propos de Dolph en ce moment, il le disait mot pour mot à mon égard avant notre rivalité pour le titre mondial... Et maintenant ce qu'il dit à mon égard, il le disait mot pour mot à propos de Dolph Ziggler... Et ce baratin c'était et sa l'est toujours pour l’intérêt personnel... Sa s’appelle de l’hypocrisie...

• « Journaliste »║ ??? • Tout ces dires... Alors vous êtes du côté de Ziggler ?

• « The Hardcore Vegan »║Daniel Bryan • Je ne dit pas que Dolph est un Saint... Loin de là... Je le considérais comme un frère et je pensais que c'était réciproque mais avec ce qui c'est passé entre lui et Lance Storm n'a fait que démontrer que c'était un MENSONGE et que ses actions et ses dires à mon égard était calculer et n'étaient pas sincères ou du moins je crois... Après tout ce qu'on à traversé ensemble... 

• « Journaliste »║ ??? • Mais qui sait, Dolph c'est peut-être rendu compte que comme vous que la Redemption League n'était qu'un pur mensonge...

• « Caméraman »║ ??? • Mais qu'est-ce que tu raconte, Dolph a été hypocrite et calculateur avec ses partenaires pour les bernés ensuite... Sting quant a lui, il n'a fait qu'être l'aspirant au titre de son partenaire... Daniel écoutez moi, rejoindre Dolph donc la PMG et la manière certes la plus simple mais pas la meilleur...

Le Prologue d'un Mystère • Sting/Ziggler - RL/PMG - Tag Team Match • Db10

• « The Hardcore Vegan »║Daniel Bryan • Que l'on soit bien clair tout les deux... Je n'est pas à vous écoutez, je n'est pas à écouté Dolph Ziggler, Sting, Storm... JE N'EST PAS A ECOUTE QUI QUE CE SOIT !... Excepter moi... Je ne laisserais plus JAMAIS personne m'influencer... JE prends mes décisions, JE décide de mon chemin... Alors tu ferais bien de me dire quel est ta prochaine et dernière question, que j'espère n'aura pas de rapport avec sa, sinon vaudrais mieux pour vous que vous sortiez en vitesse... 

• « Journaliste »║ ??? • Oui bien sur... Eh bien... Vous avez un match de prévu pour le prochain Révolution... Que pensez vous de vos adversaires et de votre partenaires ?

• « The Hardcore Vegan »║Daniel Bryan • Hum... J'ai compris... Vous voulez que je m'acharne à insulter un par un mes adversaires, n'est-ce pas et que vous voulez m'entendre dire que je suis sur de gagner ?... Eh bien je ne le ferais pas... Après tout je n'ai pas à insulter mes adversaires sans raison... Donc, je n'ai pas à vous répondre... La seul chose que l'on m'a demandé de faire quand j'ai signé mon contrat avec l'EWA, c'est... « Tu t’investit et tu catch » N'y plus n'y moins... [Oui, mais...] Oui mais quoi ? Tout le monde c'est ce que je pense de Triple H, je n'est pas besoin de répéter tout le temps, à chaque fois que j'ai un match contre lui, qu'il n'est qu'un traître qui ne pense qu'a sa propre personne... TOUT le monde le sais sa ! Mais ce n'est pas ci mal qui soit comme sa... Après tout, tout le monde semble faire de même dernièrement et je dois dire qu'il s'en tire pas mal pour l'instant avec un bon règne pour le titre Intercontinental... [A propos, il a dit...] Quant-a ce qu'il a dit à propos de moi et du nombre de fois que j'ai défendu mon ancien titre Intercontinental... Sa ne m'affecte pas du tout, si je serais lui j'irai regarder tout les épisodes de Révolution et même de Pay Per View, après Extreme Rules, où presque tout les soirs l'avenir de mon titre était en jeu, mais ce n'était pas le seul parce que j’étaie multiple champion à cette période... J'ai même été mené à défendre mon titre Tag Team et Intercontinental le même soir plusieurs fois... Alors ce que peut dire Triple H à mon égard rentre et sort de mon cerveau instantanément. Quand il aura prouvé qu'il peut être meilleur que moi je pourrai lui accordé une fleur et peut-être j'écouterai avec plus d'attention ce qu'il aura à dire... 

• « Journaliste »║ ??? • Il me semble que vous n'avez pas parler de votre autre adversaire... Kurt Angle...

• « The Hardcore Vegan »║Daniel Bryan • Eh... Tu n'as pas compris ce que je t'ai dit... Je n'ai pas à parler d'eux... Tu me fais perdre mon temps... J'en ai assez dit... 

• « Journaliste »║ ??? • Attendez... Juste dite moi alors comment vous sentez votre match...

• « The Hardcore Vegan »║Daniel Bryan • Tu es vraiment têtu... Très bien... Je vais te dire ce que je pense de ce foutu match... Tout d'abord pour ceux qui ont des soupçons qu'en à ma présence Lundi à Révolution, il peuvent se tenir tranquille, je serai présent... Je ne laisserai absolument pas mon histoire actuel interférer dans ce match... Je ne laisserai plus ce problème interférer dans ma vie et ma carrière... En ce qui concerne mon partenaire... Je sens qu'avec Chris Jericho, j'ai toute les chances de faire un bon match et de sortir vainqueur... Il est un excellent lutteur qui à jusqu'à là fait de bonnes choses depuis son retour, sa personne ne peut le nier... Le fait qu'il soit ou non avec les Sons of Anarchy, je n'en ai rien à cirer... Je n'ai rien à voir avec leurs petite guerre entre les Sons, la Redemption League et la PMG... A Révolution je serais un vrai partenaire envers Jericho non pas pour son clan ou autre mais pour la victoire et j'espère qu'il fera de même et en ce qui concerne l'autre côté... Disons que je dirais tout le contraire de ce que je viens de dire... Je ne pense pas qu'il y aura une bonne entente entre Kurt Angle et Triple H... Sa sera même assez chaud... Entre Triple H qui ne voudra sans doute pas faire une fleur à son aspirant et Kurt Angle qui se tape l'Ex-Femme de « Trips »... Je pense que ce facteur peut être important pour le match... Je sais ce que c'est quand on fait équipe et en même temps on est en désaccord... Sa ne peut jamais fonctionner... Mais peut importe la façon, je vais tout faire pour sortir vainqueur de ce combat avec Chris Jericho... Si je peux l'aider à donner une bonne leçon au détenteur du titre Intercontinental, sa ne me fera aucun mal... Donc j'espère que notre côté, la cohésion sera au rendez-vous... Voilà... Je pense avoir été assez généreux... Maintenant je vais vous demandez de foutre le camp et me laissé en paix...

• « Journaliste »║ ??? • Euh... Juste... Pouvez vous expliquez votre réaction quand vous avait assisté au brawl entre les lutteurs qui seront dans l'Elimination Chamber...

• « The Hardcore Vegan »║Daniel Bryan • Hum... … … …

• « Journaliste »║ ??? • Très bien, j'ai compris, merci pour nous avoir dédié votre temps... Euh, excusez moi mais pourquoi êtes vous là tout ce temps ? Vous n'avez presque pas pris de verre...

• « The Hardcore Vegan »║Daniel Bryan • Je réfléchi... Ou du moins j'essayais jusqu'à ce que vous arriviez...

• « Journaliste »║ ??? • On va rester un petit peu... Juste question de boire un ou deux coups...

• « The Hardcore Vegan »║Daniel Bryan • Bon si vous restez... alors je me casse...


Le Prologue d'un Mystère • Sting/Ziggler - RL/PMG - Tag Team Match • Db_311

Daniel Bryan sort du bar... Pendant ce temps dans le bar

• « Caméraman »║ ??? • C'était de bonnes informations dommage que sa n'ai pas été filmer... L'équipe ne nous croira sans doute pas...

• « Journaliste »║ ??? • Ne t’en fais pas pour sa... Sa n'a pas été filmer... Mais sa a été enregistrer... Regarde sa...


Le Prologue d'un Mystère • Sting/Ziggler - RL/PMG - Tag Team Match • Db_411

• « Caméraman »║ ??? • Ahah, un magnétophone, bien joué !

• « Journaliste »║ ??? • Pas mal hein ?... J'ai appuyer discrètement sur enregistrer quand il a commencé à parler... C'est seulement dommage qu'on n'ai pas les informations principales... Dans quel camp il est ? Et pourquoi il a agit comme sa lors du brawl ?




• HARDCORE ARTIST 
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 539
Xander
Xander
très bon rp mec ça fait plaisir de te lire j'ai beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
HG: C'est gentil de ta part, sa fait plaisir, merci ! J'attend le tien avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prologue d'un Mystère • Sting/Ziggler - RL/PMG - Tag Team Match •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-