Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Revolution 18/11/13 |-| Last show, Mr. Kennedy, SOA |-|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité



Revolution 18/11/13 |-| Last show, Mr. Kennedy, SOA |-| Evan_b10


Booker T [Sucka] - « Ladies 'n gentlemen, veuillez accueillir une fois de plus la racaille de cette fédération, la grangrène, le rac... »

Tony Schiavone [The Voice] - « Oh c'est bon Booker, ferme là un peu et soit professionnel. Veuillez accueillir mesdames et messieurs, le Prince de l'Air, le néo-membre de la Redemption League : EVAN « AIR » BOURNE !! »

Evan Bourne [Le Prince de l'Air] - « Black Dynasty par-ci, Black Dynasty par-là. STOP. Arrêtez de parler d'eux, ils ne le méritent pas. Ces deux no-brain sont à l'origine de plusieurs conflits, en plus d'être incapables de se battre à la loyal. Ils représentent une honte pour ce continent qu'il "aiment" apparemment, pas tant que ça. En fait, ce qui les nourrit, ce n'est pas l'envie, la motivation de défendre et représenter les personnes de couleurs noires. Ce qui les nourrit réellement, c'est la haine envers nous les blancs de peau. Alors je ne sais pas s'ils se sont fait violentés par des "Blancs" étant petits,  mais personnellement je trouve leur attitude déplorable. Et nous, la Redemption League, allons les ramener à la réalité. Big E. Langston et Marcus Cor Von ne sont que des marionnettes, du moins c'est mon avis. Ils sont manipulés par une raciste, qui souhaite faire régner les afro-américains sur les États-Unis d'Amérique. Je parle bien sûr d'Abraham Washington. Ce mec qui n'a rien d'autre à faire que de parler, pour nous insulter et nous casser les oreilles. Le tout, soutenu par votre cher Booker T [Evan montre Booker du doigt]. Vous voyez, ce sont ce genre de personnes qui déclenchent les conflits inutiles. Et je déteste ce genre de personne, à l'instar de mes coéquipiers, et de toutes les personnes saines d'esprit à travers notre bas-monde. À partir de maintenant, je m'engage à agir comme un messager du Seigneur, si Dieu le veut. AHAH ! [Evan se moque de la Black Dynasty à travers ces paroles].

Enfin, passons à autre chose pour le moment, car j'ai d'autres chats à fouetter. La semaine dernière, je suis venu à bout de Stone Cold Steve Austin afin de passer au tour suivant du tournoi pour le King of the Ring. Cette fois-ci, je vais devoir affronter Mr. Kennedy. Apparemment, lui aussi est atteint d'Alzheimer et pense encore que je ressemble à l'ancien Evan Bourne. Il a tort. Ça se voit clairement, non ? J'ai changé, je n'ai plus la même tête qu'avant, j'ai beaucoup plus de masse musculaire, et je n'ai toujours peur de personne. Ken, tu penses déjà avoir la victoire en poche, laisse moi donc te faire redescendre de ton nuage. Ce n'est pas parce que tu as battu The Miz, qui n'est que l'ombre de lui-même depuis Deadly Havoc, que tu pourras me battre moi, EVAN BOURNE. En quoi Rey, pour qui j'ai le plus grand respect, et une très grande amitié, mériterait plus que moi de gagner le tournoi du King of The Ring alors qu'il n'est même plus dans cette fédération depuis un bail ? Depuis le début, tu évites de parler de moi, alors tu parles du Miz, de Booker, et maintenant de Rey. C'est quoi ton problème ? Ne me dis pas que tu es anxieux à l'idée de m'affronter au fond de toi ? La Redemption League a fait fuir Lance Storm qui n'était qu'un tyran, et toi qui t'étais déclaré du coté du "bien", tu es contre ça ? Un peu ambigüe tout ça. Tu veux que je te dise quelque chose de concret Kenny ? Ton parcours dans ce tournoi prend fin, alors profite bien du spectacle que je vais te donner, car tu n'auras pas l'occasion d'en revoir un de si tôt.

Avant de partir, je vais prendre quelques seconds de plus pour parler d'un fait, de ce que les Sons of Anarchy ont fait subir à Donald Trump. C'est inacceptable de faire subir ce passage à tabac à un patron qui n'a pas du tout mérité cela, contrairement à Lance Storm auparavant. Vous, vous êtes une belle bande de connards. Encore une bande d'ahuris qui veulent être en haut de l'affiche en se grattant les balls. C'est une chose que je n'aime pas dans ce monde, et c'est une chose que je m'efforcerai à anéantir temps que je serai sur mes deux jambes. Maintenant je suis curieux de voir ce qu'il va se passer entre vous, vu que Donald a eu les très bonne idée de faire en sorte que 2 d'entre vous dégagent fissa du tournoi. Je vous promets d'observer cela de très près. »


Tony Schiavone [The Voice] - « Mais est-il fou ? Il veut se faire passer à tabac lui aussi ? Que les choses soient clair, je pense qu'Evan vient de mettre en danger sa carrière avec cette déclaration. J'espère pour lui qu'il fera correctement assurer ses arrières, j'espère pour lui que la Redemption League restera unie malgré le Main Event que nous aurons. »

Revolution 18/11/13 |-| Last show, Mr. Kennedy, SOA |-| Evan_b11
Revenir en haut Aller en bas
 
Revolution 18/11/13 |-| Last show, Mr. Kennedy, SOA |-|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-