Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Sheamus vs Miz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Après le Miz TV de Miz .Sheamus arriva sur le ring avec un micro .


Sheamus vs Miz Th?id=H.4960559545976025&w=252&h=134&c=7&rs=1&pid=1
 
Sheamus : Alors cettes semaine j'ai un match qui n'a aucune importance vous vous demandez pourquoi et bien car la semaine dernière je me suis fait éliminé par CM Punk The Best In The World dès le premier tour du King Of The Ring et d'ailleurs je le félicite d'avoir gagné c'était un match très serré car j'ai raté une ou deux fois mon brogue Kick et lui juste a la fin du match il me porte son Go To Sleep et il passe au prochain tour d'ailleurs Punk pour ton match cette semaine je te soutient je sais que tu vas gagner face a The Rock si tu ne gagnes pas je viens sur le ring c'est bien compris .Mais non je rigole je ne ferait jamais ça a une personne que j'admire .Bon alors les match cette semaines sont Big Show vs Styles je dis victoire de Show bien sur après Tyler Black vs Jeckles je dit Jeckles ,Shelley vs Cor Von je dit Cor Von,Langston contre Ambrose je dis Big E,Lesnar vs HHH je dit HHH,Bourne vs Kennedy je dis Bourne,Batista vs Orton match très chaud mais je dit Orton,Rock vs Punk je dis Punk,Lashley et AJ Lee vs Ziggler,Shanna je dis Ziggler et Shanna  et enfin dernier match Bryan vs Sting je dis no contest .







Sheamus vs Miz Th?id=H.4960559545976025&w=252&h=134&c=7&rs=1&pid=1


Miz tu dis que je suis con comme mes pieds tu demandes si tu as manqué au public mpais enfaite tu ne leur a pas manqué car il ne veulent pas voir d'incapable comme toi ici a la EWA .Et puis tu dit que tu est extaordinaire mais tu extremement con enfaite et puis tout le monde s'en fout que tu as détruit Booba mais cette semaine je vais bien te battre car tu est un imbécile .Tu dit aussi que tu vas me faire vivre la même chose mais enfaite c'est toi qui va le subir .Et tu dit que mon clan s'appelle les Bandes de cons mais moi le seul con que je connaisse c'est toi mon pote .Tu dit que tu n'as pas peur de moi mais enfaite quand tu me vois tu te chie dessus n'est ce pas le public *Le public dit : Oui c'est vrai .*Tu dit aussi que je suis con et roux mais tu sais quoi tu serais nés en Irlandes et bien toi aussi tu serais roux alors réléchi dans ta cervelle de moineau .Et tu sais quoi The Awesome One The Miz va perdre face a moi bien sur parce que je suis le guerrier Celte Sheamus .





Sur ces mots la caméra se coupe .







HG:Désolé de poster que maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
center> 




Sheamus vs Miz 1384005468-img-20131109-145213

-------------------------------------------------------------------------

The Miz apparait sur l'écran de l'EWA

« The Highlight Of The Show » The Miz :
Woh ! Really ? R.E.A.L.L.Y ? Really ? Mhhh REALLY ? Dis moi ya quelqun qui en à quelque chose à foutre de qui tu vois gagner à Revolution ? Oui mec je suis The Awesome One ! Tu dis tout le temps que tu va gagner , et tu perd [TROLL FACE] sache que comme chaque jour tu sera le perdant regarde ou tu est et regarde ou je suis ! I'm AWESOME ! Et tout le monde m'adore par rapport à toi et ton clan des Villages Peoples ! Et c'est la raison pourquoi je suis Awesome ! Tu n'est qu'un idiot , et bizzarment CM Punk ta botter le cul et tu le respecte ! Si tu pense gagner tu à tord SON OF B*TCH ! Lundi je te detruirais tu sera le perdant comme chaque semaine et après t'avoir detruit je detruirais ton clan de merde...BEACAUSE I'M THE MIZ !!! AND I'M....AWESOME !!!!

L'écran se parasite avant de s'eteindre sous les acclamations du public



HG : Sache que le Miz TV n'est pas fini mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sheamus arriva sur la rampe et parla .

Sheamus vs Miz 1015
Sheamus:Pourquoi tu dis que tu vas gagner mais tu vas te faire botter le cul par The Celtic Warrior Sheamus e tu n'est pas le Aweseome One The Miz mais l'Awesoeme Nul The Miz .Oui tu as raison sur une seule chose c'est que je dis tout le temps que je vais gagner mais enfaite je vais perdre mais la cette semaine ca va être très très différent tu sais car cette semaine je vais enfin gagner un match depuis 3 mois je rêve de gagner au moins un match que ce soit dans un PPV ou a Révolution .Mais comme je l'ait dit la semaine dernière j'ai dit que moi et les The Destructor détruiront tout le monde t bien tu sais quoi cette semaine notre destruction va continuer sur toi et AJ Styles mais toi sa sera plus pire que AJ Styles car moi,The Big Show et Sami Zayn allons te détruire a coup d'échelles de tables et d'escaliers en fer .Je te jure si tu as quelqu'un qui se pointe pour t'aider et bien on le détruira comme toi vous repartirez tout les deux en civière et vous irez a l'hôpital pendant au moins 2 mois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Sheamus vs Miz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-