Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tag Team match [vs Sheamus et Undertaker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Nous voici sur le ring de Révolution, quelques jours avant un nouveau show avec des matchs très interressant. Ce soir, un seul va nous interresser, Sheamus et l'Undertaker vs Stone Cold Steve Austin et AJ Styles. Nous retrouvons les commentateurs de la EWA, Booker T et Tony Schiavone.

"The Voice" - Tony Schiavone: Bienvenue a tous et a toutes. Nous allons nous interresser avec Booker au match tag team qui opposera Sheamus et l'Undertaker a Stone Cold Steve Austin et AJ Styles.


"Sucka" - Booker T: Bonjour a tous. Oui Tony, ce match tag team va voir affronter une équipe inventé face a deux membres du nouveau clan de Chris Jericho, Sons Of Anarchy. 

AJ Styles apparaît a l'écran avec l'interviewer de la EWA.

Tag Team match [vs Sheamus et Undertaker] Ajs_ba11

Interviewer: Bonjour AJ Styles, a Révolution, vous allez participer a un match par équipe avec Stone Cold Steve Austin, un autre membre du clan Sons Of Anarchy, que pensez-vous de lui?

AJ Styles: Pourquoi tu me demande ça? Moi ce n'est pas mon partenaire qui m'interresse, c'est la victoire. Car nous allons gagner et montrer notre supériorité en terme de force et de valeurs. Moi avec Steve Austin, nous allons dégomer les deux rigolos que nous affrontons. Personnellement, j'ai déja battu l'un deux, Sheamus et je peux recommencer, la victoire me sera acquise a partir de maintenant, la victoire sera de mon côté. C'est comme ça que j'irai au sommet de la EWA. Cette route qui me mènera au plus haut n'est destiné qu'au Phenomenal One, en autre a moi.

Interviewer: Bon sa ne répond pas vraiment a ma question, mais.....

AJ Styles: Je vais y répondre mais laisse moi finir. Ce que je pense de Stone Cold n'a pas vraiment d'importance, qu'il minable, nul, débile ou autre chose, sa m'est complétement égale. Mais je pense qu'il sera un bon partenaire car c'est une légende du catch.

Interviewer: La je pense que j'ai ma réponse. Autre question, Est-ce que vous pensez que vos adversaires ont une chance de remporter ce match?

AJ Styles: C'est une question affreusement débile. Cependant, si j'était orgueilleux, je dirai non bien sûr il n'ont aucune chance de gagner, Mais comme tous le monde dans un match, le résultat n'est jamais joué d'avance, il peut y avoir un moment de retournement de situation. Bon avec nous aucune chance qu'il gagne puisque je fais partie de l'élite des catcheurs du monde. Bon désoler mais j'ai besoin de parler mais sur le ring, j'aime pas les interviews.

AJ Styles apparait sur le ring avec un micro.

Tag Team match [vs Sheamus et Undertaker] Ajs_av15

AJ Styles:

Bonjour cher public, bon vous avez vu cette interview et tous ce que vous avez vu est vrai. Pour ce tag team match, j'ai un bon partenaire qui est une légende du catch, ce qui est bien. Des adversaires a qui je vais faire mordre la poussière. Comme je l'ai déja dit j'ai déja battu Sheamus et je peut le refaire une autre fois. Cependant je ne suis pas venu parler de Sheaumus et du mort-vivant alias Undertaker. Comme vous l'avez vu a Révolution la semaine dernière, je fais partie du clan Sons Of Anarchy. Je vais prouver a tous le monde ici présent, catcheur, staffs et autre que ce clan dominera la EWA. A Révolution, lundi prochain moi et mon partenaire allons vaincre ces deux rigolo et montrer ce que Sons Of Anarchy peut faire et montrer sa puissance et sa valeur. A partir de maintenant, a la EWA, c'est la Sons Of Anarchy era. Pour ma part, je précise et je dit aux champions, Faites attentions a vos titres car le "Phenomenal One" va en devenir un bientôt. I AM "THE PHENOMENAL ONE" AJ Styles.
AJ Styles retourne en backstage suite a cette intervention.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Team match [vs Sheamus et Undertaker]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-