Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ╬ The Evolution of Shanna║Ep.2- The Revenge of a Nation ╬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité



 

╬ The Evolution of Shanna║Ep.2- The Revenge of a Nation ╬ Shanna19
The Evolution of ShannaEp.2- The Revenge of a Nation 

 Lors du dernier Révolution, Shanna a combattu Mercedes, Brooke Tessmacher, Eva Marie et Maryse. Elle est sorti victorieuse de ce match qui stipulait que la gagnante deviendrais aspirante numéro une au titre des Divas. Suite à ça, Shanna devient alors l’adversaire de Paige pour le titre des Divas à Skyfall.
Le lendemain du Révolution, Shanna est avec The Rock dans la salle d’entrainement, qui est dans le manoir de Joaquim, son manager. The Rock lui fait faire quelques exercices de musculation pour qu’elle soit préparée pour Skyfall. Elle est en train de faire ces exercices sur un appareil à charges pour les jambes, sa charge est élevé…
╬ The Evolution of Shanna║Ep.2- The Revenge of a Nation ╬ 910
The Personal CoachDwayne “The Rock” Johnson
Sept !... Huit !... Come On Shanna… Neuf !... Dix ! Arrête-toi là, c’est bon pour aujourd’hui. Tu as déjà fait plus de séries comparé à la dernière fois, continue tu t’améliore ! Bon petite pause, et on reprend tout de suite après.
Portugal’s Perfect AthleteShanna
Foda-se, j’en peux plus Dwayne… On peut allonger la pause ? Elles sont trop courtes… J’ai besoin de repos…
╬ The Evolution of Shanna║Ep.2- The Revenge of a Nation ╬ 510
The Personal CoachDwayne “The Rock” Johnson
Sa marche on pourra en profiter pour parler de Skyfall si tu veux, ça te va ?
Portugal’s Perfect AthleteShanna
Super…
Portugal’s PrideJoaquim de Almeida
Alors ? Comment se porte le joyau du Portugal, la nouvelle aspirante au titre des Divas ? Parabens Shanna, tu l’as mérité.
Portugal’s Perfect AthleteShanna
Obrig…
╬ The Evolution of Shanna║Ep.2- The Revenge of a Nation ╬ 1010
The Personal CoachDwayne “The Rock” Johnson
« Obrigado nada ! » Shanna était sur le point de perdre, si la musique d’AJ Lee n’avait retentit, Maryse serait en ce moment même l’aspirante au titre des Divas, et toi tu serais out, viré, plus de Shanna, tu as eu beaucoup de chance de ce côté.
Portugal’s Perfect AthleteShanna
Mais j’ai gagné, la façon importe peu.
The Personal CoachDwayne “The Rock” Johnson
Tu as fait preuve d’opportunisme, et c’est bien ! Mais la musique d’AJ Lee ne retentira pas chaque semaine, et tu le sais, tu dois savoir t’imposer sans l’aide de personne !
Portugal’s PrideJoaquim de Almeida
Bon, je vous laisse en discuté. J’ai des choses à faire, je serai de mon bureau… Shanna, quand tu auras fini avec Dwayne, passe me voir.
The Personal CoachDwayne “The Rock” Johnson
Bon vient on va marcher un peu pour décontracter en douceur les muscles des jambes.
The Rock et Shanna sortent dehors et marche le long de la rue…  
╬ The Evolution of Shanna║Ep.2- The Revenge of a Nation ╬ 1110
The Personal CoachDwayne “The Rock” Johnson
Parle-moi de ton adversaire, Paige… Comment tu vois les choses ?
Portugal’s Perfect AthleteShanna
Paige est une championne qui, je dirais, comme Edge, car depuis qu’elle est Championne des Divas elle n’a absolument rien fait pour montrer qu’elle le mérite. Elle n’a fait qu’un seul match depuis qu’elle est Championne, qui c’est certes soldé par une victoire mais c’est uniquement  parce que c’était Mercedes en face, celle qui ne réussit jamais rien et qui ne réussiras plus jamais dans sa chienne de vie, parce que sa carrière est finie. En parlant de carrière, Paige aime beaucoup parler du fait qu’elle est à l’origine des carrières briser de quelques Divas. Mais elle est aussi à l’origine du fait que sa carrière sera brisée, car c’est en partie grâce à Paige si j’ai gagné ce match pour la place d’aspirante. Si elle ne m’aurait pas attaqué lors de mon Match contre Cody Rhodes, je n’aurai pas cette rage de vaincre que j’avais lors de mon match pour la place d’aspirante, dans le but de pouvoir me défouler sur elle au Pay Per View. J’ai comme un sentiment de vengeance que je dois nourrir, la vengeance c’est une des choses qui me motive pour décrocher la victoire. Et comme je l’ai dit ce n’est pas la seule chose qui me motive, je le fais surtout pour moi et pour mon Pays. Je vais décrocher un record pour le Portugal, je vais rendre ma nation connu dans le catch, je vais les rendre fier de moi et grâce à sa je motiverais plus de jeunes Portugais ou Portugaise à venir catcher car ils ont un potentiel… Le Portugal à un potentiel et je ne ferais que le démontrer.
The Personal CoachDwayne “The Rock” Johnson
Great ! Donc…
Portugal’s Perfect AthleteShanna
Attend je n’ai pas fini… Je vais faire en sorte que le Portugal batte l’Angleterre à Skyfall. Je vais prouver que les anglais ne sont que des incompétents. Et franchement il n’y a pas besoin de moi pour prouver que les anglais sont incompétents. Je vais refaire ce que le Portugal à fait à l’Angleterre en 2004 lors de l’Euro, c’est dire l’écrasé… Pas sûr que tu connaisses sa mais bon pas grave… Bref, à Skyfall, sa sera nation contre nation, et je vais me faire un plaisir d’enterrer plus bas que terre, ce qui lui sert de nation, l’Angleterre. Je vais la détruire devant tous les trous du cul anglais qui regarderont ce match, je vais l’humilié devant sa nation pour qu’elle n’ose plus reposer le pied sur un ring. Elle sera tellement envahie par la honte qu’elle  n’osera pas aller dans les circuits indépendants de catch en Angleterre. Elle va totalement disparaitre en un coup tout comme j’ai fait disparaitre Mercedes, Eva Marie, Brooke et Maryse d’un coup. Elle prétend être quelqu’un qui brise la carrière des Divas qu’elle affronte et qu’elle est la seul Divas qui a réussi à conquérir le titre des Divas. Mais moi, en un match seulement j’ai arrêté plus de carrières qu’elle et en 3 matchs seulement je deviendrais la Championne des Divas. C’est un fait, je suis supérieur à elle, il ne me reste que le fait de le montrer sur un ring face à face. C’est aussi pourquoi j’attends Skyfall avec impatience.
The Personal CoachDwayne “The Rock” Johnson
Wow ! Super ! Quelle haine envers les anglais…
Portugal’s Perfect AthleteShanna
Ce n’est pas de la haine juste du mépris… Attend j’ai une blague… Qu’est-ce qu’une jolie fille en Angleterre ?
The Personal CoachDwayne “The Rock” Johnson
Je ne sais pas…
Portugal’s Perfect AthleteShanna
Bah, une touriste ! Ahahah.
The Personal CoachDwayne “The Rock” Johnson
Ahahah… C’est méchant.
Portugal’s Perfect AthleteShanna
Attend j’en ai une autre… Qu’est ce qui sépare la France des animaux ?
The Personal CoachDwayne “The Rock” Johnson
Aucunes idées…
Portugal’s Perfect AthleteShanna
La Manche ! Ahahah… Ah j’adore ça !
The Personal CoachDwayne “The Rock” Johnson
Ahahah, great… Bon ça nous a fait du bien de marcher, maintenant on rentre… Ou plutôt tu rentres, j’ai fini ce que j’avais à faire. On se voit demain, aller ciao.
Portugal’s Perfect AthleteShanna
A demain !
The Rock part de son côté, et Shanna rentre dans le manoir, et va voir Joaquim dans son bureau…
Portugal’s PrideJoaquim de Almeida
Shanna ! Tout va bien à ce que je vois. Assis toi… Shanna, je veux que tu m’écoute attentivement. Je veux que tu sache que je suis fière de toi, et je ne suis pas le seul, on me bombarde d’appels à ton sujet et c’est toujours positif. Mais je veux que sa continu, entendido ?
Portugal’s Perfect AthleteShanna
Sim !
╬ The Evolution of Shanna║Ep.2- The Revenge of a Nation ╬ 1210
Portugal’s PrideJoaquim de Almeida
Je me fiche de savoir comment tu gagnes, du moment que tu gagnes ! Je veux du résultat et non autre chose… Tu dois me  garantir une chose… Que Dimanche à Skyfall, tu remporte cette victoire et que tu ramènes ce titre à la maison et au Portugal.
Portugal’s Perfect AthleteShanna
Sa sera fait, ne t’en fais pas pour ça. Paige n’est qu’une Divas en plus que je vais me faire un plaisir à la rayé de la liste… Paige sera à genou devant notre Pays… [Joaquim et Shanna s’échangent des rires assez sadiques après sa…] Le Portugal peut compter sur nous… Je promets que Paige regrettera le jour où elle a déchiré le drapeau du Portugal. A Skyfall, ça ne sera pas le ciel qui tombera mais bien Paige avec l’Angleterre. Dimanche approche à grands pas et je peux de moins en moins contenir mon désir de vengeance. Sa punition ne sera pas terminer après le match, je compte bien lui faire payer comme il se doit, je ne vais pas la lâcher tant que je ne serais pas satisfaite !
Portugal’s PrideJoaquim de Almeida
Adjugé-Vendu !

A Suivre…
--HG Je rappelle que c'est une histoire que j'essaye de raconter, comme une série, il suffit de regarder les épisodes précédents pour comprendre ^^, j'espère que sa vous a plu, bonne chance Paige ! 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Woah....Impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
--Merci ╬ The Evolution of Shanna║Ep.2- The Revenge of a Nation ╬ 3622024205 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
╬ The Evolution of Shanna║Ep.2- The Revenge of a Nation ╬
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ╬ The Evolution of Shanna║Breaking News ╬
» ╬ The Evolution of Shanna║Ep.3- Game Over, Geek ! ╬
» ╬ The Evolution of Shanna║Ep.4- A Perfect Destiny ╬
» ╬ The Evolution of Shanna║Ep.5- Money Rain ╬
» ╬ The Evolution of Shanna║Ep.1- Perfect Moment ╬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-