Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Skyfall 2013 - Orton VS Bourne & Styles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité



Skyfall 2013 - Orton VS Bourne & Styles Evan_b10


Tony Schiavone [The Voice] - " Bourne ! Le voilà enfin, je croyais qu'il ne viendrait jamais ! Heureusement, la circulation sur la route n'a pas entravé sa soirée. Dieu nous a envoyé un ange en la personne d'Evan Bourne, écoutons ce qu'il a à dire ! "

Evan Bourne [Le Prince de l'Air] - " Vous passez une bonne soirée pour le moment vous ? [le public est assez mitigé] parce que moi non. Pendant que j'étais dans les files en direction de Boston, j'ai entendu les discours de TOUT LE MONDE à la radio. Enfin, j'ai surtout prêté attention à celui de Randy Orton, mon adversaire de ce soir. Enfin, mon adversaire mais aussi celui de mon partenaire, AJ Styles. Hum, le grand Randall pense qu'il est toujours aussi bon qu'avant, et qu'il est de taille à nous battre AJ et moi. Mais c'est faux, car nous sommes beaucoup plus fort qu'avant, au contraire de lui. Hey Randy, t'es pas sérieux j'espère ? Tu crois vraiment que tu pourras me battre à nouveau, uniquement parce que tu m'as mis un RKO pendant mon Air Bourne ? Really ? Tu crois SÉRIEUSEMENT que tu vous NOUS détruire ? Toi qui dit vouloir redevenir le psycopathe d'avant, le Legend Killer, tu me fais rire. J'arrive pas à te prendre au sérieux en voyant ce que tu es devenu. Mais je vais faire en sorte que tu t'en rendes compte par toi-même ce soir. Encore une fois, tu sous-estimes ton adversaire, comme chaque fois. Mais sache que la fourberie te sera inutile cette fois, car nous sommes deux, et que si tu donnes un coup bas à l'un d'entre nous, tu recevras la même chose par le deuxième. Dans tous les cas, Randy, tu sortiras perdant ce soir. Et en plus de ça, tu souffriras très certainement le martyr après les coups que t'infligera AJ. Et crois-moi, je serai le dernier à le retenir de frapper une saleté comme toi. Bonne soirée la vipère. "

Tony Schiavone [The Voice] - " Ce fut assez court, mais le show va bientôt commencer, maintenant laissez donc place à l'action messieurs, je sens que le PPV Skyfall va être énorme ! "

Skyfall 2013 - Orton VS Bourne & Styles Evan_b11



PS : Excusez ce retard et ce court speech, mais j'ai eu une semaine assez chargée au niveau des cours, et aujourd'hui j'ai passé très peu de temps chez moi. Bon PPV à vous, et bonne chance à Orton.
Revenir en haut Aller en bas
 
Skyfall 2013 - Orton VS Bourne & Styles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ * ] Paparazzi En Pleine Ascension ! | Abyss - Bourne - Styles [ * ]
» IC Championship - Orton VS Michaels VS Bourne(c)
» Evan Bourne VS Randy Orton - IC Championship on the line ...
» Two Pussy In The Ring ! I'm The Only Man ! [SKYFALL - KEN - ORTON]
» SCSA .VS. Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-