Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Age of Orton begin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Le thème song de Randy Orton retentit...



"The Voice" - Tony Schiavone: "Voici venir The Legend Killer Randy Orton ! La semaine passé à Révolution il a annoncé ce qu'il comptait faire ici à la EWA"

"Sucka" - Booker T: "Cette semaine il est quand même entré comme dans un moulin dans le bureau du GM alors que certains expérimentés de la fédération ne l'ont jamais fait ! Voyons ce qu'il vient faire. He we go baby !

Randy Orton fait ses taunt avec un micro à la main

Age of Orton begin Orton-BREAKING-NEWS-ARTICLE-IMAGE

Randy Orton - "Cette semaine à Revolution Lance Storm a annulé mon Dark match prévu pour mon retour à la EWA. Il m'a dit que tout simplement le match a été annulé parce que mon adversaire se serait défilé, c'est plausible mais il y a aussi une autre explication. Lance Storm sait très bien que j'allais passer mon adversaire à tabac ! Et il a eu raison en quelque sorte notre GM il valait mieux pour mon adversaire de ne pas me rencontrer que ce soit en backstages ou autre part dans l'arène s'il voulait rester en bonne santé. Par contre tu m'a fais viré de ton bureau Lance... ne crois pas que tu va me dicter ce que je dois faire ici. Je ne suis pas pas comme tous ces superstars de ce roster qui viennent te lécher les bottes pour obtenir un match de championnat et ce n'est pas parce que tu es le GM de révolution que je vais m'abaisser à t'obéir ! Je n'ai peur de personne dans cet fédération et surtout pas de toi. My name is Randy Orton ! Tout les lutteurs de ce roster ont peur de moi car ils savent de quoi je suis capable, je pousse le vice à son paroxysme et je te conseille Lance de ne plus faire ce que tu as fais à Revolution car je pourrais devenir bien plus violent avec toi ! Mais tu as eu raison sur un autre point Lance car quand je t'ai demandé de me donner Edge tu as refusé et tu as bien fais car sinon  à l'heure ou je vous parle Edge serait à l'hosto en essayant de récupérer des coups que je lui aurais envoyé ! Si tu n'aime pas les gens qui ont du cran Lance tu es mal tombé et tu devra me féliciter quand je serais le World Heavy Weight Champion et tu comprendras que c'est avec du cran et de l'audace qu'on arrive a glaner un titre ! J’espère que tu as compris le message Lance."

Age of Orton begin Randy-orton-sd735photo077-1379856401

Randy Orton - "Je vous l'avais dit la semaine dernière The Age of Orton begin et la premiere victime a été AJ Styles. Il ne faut pas croire que ce type m’intéresse ou quoi que soit si je l'ai attaqué c'est parce que je vais appliquer mes dires et détruire chaque superstars qui sera sur ma route. Pas de chance pour toi AJ tu es passé devant moi et pour prouver que ce que j'ai dis la semaine dernière était vrai je l'ai balancé contre le distributeur et puis il a eu le privilege de gouter à mon RKO. Il peut s'estimer heureux que je sois de bonne humeur car sinon je t'aurais infligé un coup de pied dans le crane ! Je ne vais pas dire le nom de ce coup de pied je pense que tu dois savoir de quoi je parle. Le début de cette nouvelle ère vient donc de débuter et AJ Styles vient de recevoir seulement le centième de ce que je suis capable de faire. Ce n'est pas un vulgaire type comme toi qui se ballade avec une brindille à la main qui m’impressionnera. Je suis l'APex Predator de la fédération et je vais te réduire en miette à Skyfall pourtant ce n’était pas dans mes plans d'aller plus loin mais tu ne m'en laisse pas le choix et je me ferais donc un plaisir de t'écraser ! Je ne vois pas comment je puisse perdre ce Dimanche je suis quand même un Ten times World Champion de la WWE alors que toi tu n'a rien tellement tu es un catcheur de seconde zone. Et ces 10 titres glanés à la WWE tu peux être sur que j'en gagnerai autant ici !"

Age of Orton begin SD_722_Photo_010


Randy Orton - "Dimanche à Skyfall je vais devoir affronter AJ Styles et Evan Bourne dans 2 on 1 handicap match. AJ Styles est vraiment pitoyable il a besoin d'être accompagnés pour gagner. AJ Styles non seulement tu es un minable mais tes alliés le sont tout autant ! Evan Bourne a essayé de me battre et de m'envoyer son Shootin Star Press a plusieurs reprises et voici ce qu'il a reçu :





Randy Orton - Un RKO in mid air. J'ai battu des légendes et je ne vois pas comment 2 nabots pourrais me battre à Skyfall, ils n'ont jamais rien fait dans leur carriere qu'ils soit 2 ou 3 peu importe car tout le monde sait que je vais les battre et je montrerais toujours un peu plus que je doit être le World heavyweight Champion de cette fédération. Après AJ Styles, Evan Bourne sera donc le deuxième lutteur que je vais détruire. Dimanche vous allez donc voir 2 hommes sortir de l'arène sur civière et peut être qu'enfin Lance Storm comprendra que ce que je disais la semaine dernière n'était pas des conneries. D'ailleurs au passage Lance il faut que je te remercie je ne demandais qu'un lutteur pour ce PPV et tu m'en donne 2, tu fais grandir mon appétit de prédateur."

Randy Orton retourne en backstage en lancant un regard de prédateur...


Dernière édition par Randy Orton le Jeu 24 Oct 2013, 00:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
J'atteends vos réactions pour toujours m'améliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Age of Orton begin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The begin of Reigns
» CG - 2 - The Serie Begin
» Chap 1: A New Era Begin {Triple H VS Batista}
» Chap 1: The EWA War Begin {Triple H VS The Rock}
» KOTR Tournament begin ! It's clobering time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-