Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Pain...That's What I Am ! [ Punk / Cena / Jericho / HHH ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité






Pain...That's What I Am ! [ Punk / Cena / Jericho / HHH ] Brock_lesnar_speed_tag_by_tatty_bojangles-d4qrpsa

« Récapitulatif » Ce fut...facile pour Brock Lesnar lors de Revolution. Une victoire qui vient complété le palmarès de The Beast. Ce fut aussi l'occasion d'aller cherché Triple H et d'avoir un combat lors du prochain PPV, Skyfall, pour le titre Intercontinental. L'occasion aussi de revoir Chris Jericho...Que voilà de choses pour Brock Lesnar qui va les abattre les unes après les autres !


L'EWAtron s'ouvre et on se retrouve encore une fois dans une pièce noire. Seul une petite suspendu au plafond éclair la pièce de sa lumière qui se balance. Grâce à cela, on peut voir que Lesnar arbore un grand sourire sadique qui déforme son visage. Paul Heyman est toujours avec lui et semble toujours aussi effrayé par The Human Devil. The Beast rigole alors et prend ensuite la parole.

The Beast – Brock Lesnar – Aurais-je entendu un bruit lors du dernier Revolution ? Oui...Il me semble bien avoir entendu un léger craquement. Un léger car je n'ai pas briser les os de ce freluquet de Punk. Tu as voulu jouer avec moi, mais tu as perdu...Ou plutôt devrais-je dire, j'ai jouer avec un marionnette que j'ai briser lorsque j'en ai eu assez et que je m'ennuyais. Tu n'étais rien de plus qu'une marionnette, Punk ! ...Mais ce n'est pas grave, j'adore jouer avec des marionnettes tant qu'elles me divertissent. Malheureusement, pour le pauvre petit Punk, il ne m'a pas divertit, je l'ai donc briser en deux, mais ses os, eux, sont encore un seul morceau. La prochaine fois, ils seront en miettes et à ce moment là, je serais heureux car j'aurais entendu le craquement de tes os ! Et je saurais qu'ils sont brisés et que toi même tu es brisé pour de bon ! Hahahaha ! D'ailleurs, tu as vu Punk, le titre que tu voulais aller chercher est maintenant sur mon chemin...Le titre Intercontinental...Je me souviens, oui je me souviens que c'est MOI qui domine ce titre ! C'est moi qui ais donné le prestige qu'il a maintenant ! Et maintenant, le voilà de retour auprès de son véritable propriétaire...Il m'a toujours appartenu : j'ai la main mise sur ce titre ! Personne d'autre que moi n'a dominé cette catégorie et il est temps de faire voir aux nouveaux venu de quoi retourne un règne de terreur et de sang ! Mon règne sera une guerre et une dictature permanente ! Je dicterais les règles et tout les outre-passants se feront brisé les os ! Hahahahaha !

The Human Devil – Brock Lesnar – Mais j'en oublierais presque la nouvelle...La prochaine fois Punk ne sera autre que la semaine prochaine ! Oui ! Punk ! Moi qui t’aie brisé lundi dernier, je vais recommencer lundi prochain et cette fois, comme promis, j’entendrais le craquement de tes os comme jamais et je te promet que j'en tirerais du plaisir ! En plus de cela, tu ne seras pas seul ! Bien, bien, très bien ! Cela ne fera qu'une victime en plus ! Une victime qui aura le droit elle aussi à être brisé ! John Cena ! Fais-moi ressentir cette sensation ! Prouve-moi que tu es plus divertissant que Punk ! Soit une meilleurs marionnette que je puisse m'amuser, encore et encore ! Oui ! Je te briserais John ! Je te briserais comme je l'ai fait avec Punk une première fois et je ne serais satisfait que lorsque tu te tordras de douleur ! Insultez moi ! Dites-moi que je suis fou, sadique, ce que vous voulez, vous aurez raison mais je ne suis pas n'importe qui ! Je suis The Beast ! J'ai soif et pour me rafraîchir, vous êtes là ! Cena, Punk, mes marionnettes, divertissez-moi dans l'une de vos pièces, faites-moi ressentir cette sensation ! Mais lorsque que vous aurez fini votre manège, je vous désarticulerais et vous jetterais à la poubelle comme les vulgaires pantins que vous êtes ! Vous serez briser Hahahahaha !


Un long silence s'installe ensuite. Heyman semble vraiment effrayer et est à deux doigts de prendre ses jambes à son cou alors que Brock Lesnar semble jubiler rien qu'à l'idée d'affronter Cena et Punk lors du prochain Revolution. C'est alors que Paul daigne prendre la parole pour glisser deux mots à son poulain...

The Mastermind – Paul Heyman – Euh...Brock...eh...Comment dire...Tu sais...Lors de ce match...Tu ne seras pas seul à combattre...Il y aura quelqu'un d'autre avec toi...Ce sera Daniel Bryan...Ce sera un Tag Team match...

Heyman semble maintenant se protéger la tête d'un éventuelle coups qui pourrais venir de Lesnar alors que ce dernier lui jette un regard qui en dit long. The Beast tape alors ensuite l'épaule de Paul et ce dernier pousse un « ouf » de soulagement...

The Next Big Thing – Brock Lesnar – Tu as bien fais, Paul, j'en avais presque oublié Dannie Boy. Il est mon « partenaire », mais il sera plus proche de la figuration que du réelle partenaire. Il n'aura même rien à faire si ce n'est assisté à ce spectacle merveilleux que sera le carnage et le déchaînement de la puissance sur les pauvres marionnettes que sont CM Punk et John Cena ! Je n'ai rien à dire sur lui et je m'en contre fou totalement. Il fait son truc, il est avec Sting...

Lesnar s'arrête alors tout d'un coups...Il semble voir rouge et pète alors directement un câble renversent la caméra au passage. On entend alors des cris de rage et des objets en train de se briser. On entend alors ensuite une porte s'ouvrir...Ou plutôt se briser et des cris dans les couloirs...Le titantron coupe...

Quelques minutes plus tard, l'EWAtron se rallume et on retrouve Brock Lesnar torse nu et de dos à la caméra. Heyman semble réellement essouflé et The Beast se retourne ensuite pour reprendre la parole...


Heyman's Client – Brock Lesnar – ...Je retire ce que j'ai dis...Dannie Boy, tu auras tout un rôle à jouer ! Tu seras la troisième marionnettes de ce spectacle ! Je jouerais avec toi comme je jouerais avec les deux autres, mais pas de la même façon ! Non ! Surtout pas ! J'ai des plans « spécial » pour toi, Dannie Boy ! D'ailleurs, je n'aime pas trop partagé mes marionnettes, mais Sting t'as bien formaté. Il se sert de toi parfaitement bien, un vrai spectacle à voir ! Oh....Mais je viens de me rendre compte que peut-être on interpréterais mal mes propos : non, je ne compte pas t'attaquer comme un traître, Danny. Je ne compte pas non plus faire en sorte que tu subisse le match, non, je veux juste voir la tête de Sting qui se demandera ce que je pourrais bien faire à sa marionnette ! Ce dernier pourrait bien se ramener aux abords du ring...Ou pas ! Il sera peut-être trop occupé avec sa copine blonde...Oops ! C'est un mec ! No Offense ! Remarque, il y a de quoi fêter, le blondinet a battu Triple H ! C'est sûr, il y a de quoi fêter...

The Beast – Brock Lesnar – Parlons-en d'ailleurs, de Triple H. Le constat est simple : j'ai brisé CM Punk, tu t'es fait briser par Dolph Ziggler ! C'est tous ce qu'il y a à comprendre ! C'est aussi simple que cela ! Tu te prétend un Roi, le Roi des Rois mais en faite tu n'es rien d'autre qu'un des subordonnés d'un vrai Roi qui n'est autre que moi ! The King Of Pain ! Ton titre Intercontinental qui est en faite le mien ne sera que le début de ce que je te prendrais ! Je te prendrais tout ! Tu n'auras plus rien ! Tes os seront brisé ! Ton mental sera en miette et enfin, tu seras délaissé par tes précieux fans ! Hahaha ! Que c'est pitoyable ! Tu es pitoyable, Hunter ! Tu es pathétique ! Skyfall...Skyfall porteras excellemment bien son nom : cela sera la soirée de ta chute définitive au sein de cette fédération. Tu ne pourras plus remonté, tu ne pourras plus rien faire ! Tu seras fini ! Et ensuite, ensuite je m'occuperais d'un autre homme...Jericho...Chris Jericho a voulu faire son retour dans les bonnes grâces du public et je dois avouer que cela a plutôt bien marché, mais il ne faut pas rêver tout haut, King Of Nothing, qu'est-ce tu pensais pouvoir faire ? Hein ? Tu voulais prendre ma place ! Ta destruction attendra le lendemain du PPV ! Et encore, cela sera seulement si tu l'emporte lors de Skyfall, ce qui n'est pas dit. Hahaha, je me réjouis d'avance de voir ta désillusion ! De plus, pas seulement la tienne mais aussi celle d'Hunter quand je lui aurais pris son précieux titre. Il se prend pour un Roi, mais je vais lui montrer, ce qu'est un vrai Roi ! The King Of Pain, That's What I Am !


FADE-OUT !

Revenir en haut Aller en bas
 
Pain...That's What I Am ! [ Punk / Cena / Jericho / HHH ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-