Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Un moment de détente - Langston, Aries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 239
Shawn Michaels.
Shawn Michaels.
Shawn Michaels Logo
== Peut-être pas de la façon que Shawn Michaels avait prévu conserver sa ceinture Télévision, mais le résultat a été en faveur de ce dernier. Shawn Michaels semble lui aussi insatisfait de la façon qu’il a remporté ce match. Il décide d’aller se détendre dans un centre de spa et pédicure. On le retrouve  au même moment qu’il entre dans ce centre de Los Angeles. Il semble satisfait par la jeune femme blondinette qui est à l’accueil. ==
♥♥ SHAWN MICHEALS ♥♥
Bonjour Mademoiselle, j’aimerais avoir le traitement total, si vous voyez ce que je veux dire. Grrr // Shawn Michaels fait un clin d’œil à la jeune femme. La jeune femme ne semble pas comprendre. // Ne soyez pas aussi surprise, vous savez qui je suis? Je suis l’homme des grandes occasions, l’homme qui a vu l’homme qui a vue l’homme. Je suis celui qui livre la marchandise dans TOUT ce qu’il fait. Alors, si je pouvais mettre être servi pas vous, nous pourrions avoir énormément de PLAISIR.
== La jeune femme regarde son ordinateur et lui indique une chambre est tout prêt de l’accueil. Elle lui indique de se mettre à l’aise qu’une personne s’occupera de lui, s’il voit ce qu’elle veut dire. Une fois bien installé dans la pièce, il se met à ce parler à lui-même. ==
♥♥ SHAWN MICHEALS ♥♥
Je sens vraiment que ce petit moment de détente me fera du bien. Lorsque les choses ne se déroulent pas comme on veut, il faut parfois retourner aux sources. On oublie les potions magiques pour aujourd’hui! Je me concentre sur la deuxième chose que je fais de mieux depuis que je suis de retour sur le droit chemin. Ce que je fais de mieux après lutter c’est procurer du plaisir aux femmes. Quand, tout va bien sur ce plan je suis plus relaxe dans un ring. Je dois retrouver mes bases. J’avais retrouvé une seconde énergie avec la potion, mais j’ai négligé cet aspect. Aujourd’hui on entre tout dans l’ordre. Une fois que je vais avoir régler ses pulsion, je vais pouvoir m’occuper de gérer Big E. Langston. Il a voulu jouer au plus fin, je vais m’occuper de lui et de son clown de service. Je ne crois pas un instant que ses deux bozo sont des hommes de dieux et encore moins qu’ils seront dominant. Big E. Langston est le lutteur qui m’a enlever le titre télévision, mais lorsqu’il a senti l’eau chaude, car je reprenais le contrôle sur moi-même, il a disparu et laissé le titre vacant. Je suis le seul à savoir pourquoi. Il avait peur de m’affronter une deuxième fois. JE vais régler ce problème dès cette semaine. Je suis certain que je vais être capable de vaincre cette grosse flasque de noir. Big E. Langston n’a aucune chance de me battre, se serais être cinglé de croire l’inverse. Come On Shawn! Tu le sais que tu as ce qu’il te faut pour vaincre tout ce qu’il vient devant toi. La potion magique aiderait! NON! Je suis capable de résister pour une journée. CE sera un début d’un retentissant retour sur le droit chemin. SHAWN MICHAEL l’homme derrière le mot talent. SHAWN MICHEAL…
== Quelqu’un cogne à la porte. Shawn prend une position d’adonis et attend que la personne entre. A sa surprise, un colosse entre dans la pièce. À sa grande surprise Shawn Michael se rassis aussi vite qu’il le peut. Shawn ne comprend pas ce qu’il se passe. ==
♥♥ SHAWN MICHEALS ♥♥
Euh j’ai demandé la totale! Ce n’est pas pour vous contrarié, mais ce n’est pas exactement ce à quoi je m’attendais
☌☌ HOMME COLOSSALE AVEC UNE VOIX FÉMININE ☌☌
Pourtant, la demoiselle de l’accueil, m’a indiqué que vous vouliez le traitement total, que vous étiez tendu et que vous aviez besoin de mes mains magiques.
♥♥ SHAWN MICHEALS ♥♥
Euh… Écoutez ce n’est pas que je veux vous contredire et je ne voudrais surtout pas que vous le preniez mal, mais je m’attendais à une femme avec des formes BEAUCOUP plus avantageuse que les vôtres, fatty. Je m’attendais à un canon et non le boulet.
☌☌ HOMME COLOSSALE AVEC UNE VOIX FÉMININE ☌☌
Fatty? Je ne suis peut-être pas le plus masculin au monde, mais tu vas voir que je peux m’occuper de toi mon minus. Des cure-dents comme toi j’en mange pour souper.
♥♥ SHAWN MICHEALS ♥♥
Rien d’étonnant quand on regarde ta bedaine le graisseux.
== Une chasse à l’homme commence dans la petite pièce. Pendant un certain moment, Shawn Michaels réussi à s’échapper de l’emprise de la brute, mais lorsqu’il commet l’erreur de se diriger vers la porte, la brute commence à faire un petit cri de jouissance, Il montre la clé qu’il a dans le coin et lui indique l’erreur qu’il vient de commettre. Sous l’action entre les deux hommes la caméra et frapper et tombe au sol. On ne voit plus ce qu’il se passe, mais pendant une 30aine de minute on entend de cri de tout genre et plein de chose qui tombe. Après se lapse de temps, la caméra est replacer et on voit Shawn Michaels qui est assis sur un sofa, avec seulement une serviette autour de la taille. ==
♥♥ SHAWN MICHEALS ♥♥
Brad, je dois l’admettre que je t’ai complètement sous-estimé. Tu viens de me faire passer du temps merveilleux. Je crois que si les choses se passent bien tu vas devenir ma nouvelle potion magique. Je ne me suis jamais senti aussi bien depuis longtemps, je crois que tu m’as servi un service avec extra n’est-ce pas? // La brute fait un regarde et semble rougir à la remarque de Shawn// Tu sais quoi? Je m’en fiche, tu peux être certain que je vais dire à ta supérieur que tu as fait de l’excellent boulot. Tu es le Shawn Michaels du massage. Est-ce que nous avons un peu de temps pour parler, tu pourrais surement être de judicieux conseil. Je suis face à un dilemme et se dilemme s’appelle Austin Aries. Tu vois, je ne sais pas trop quoi pensé de cet homme. Je vois parfois en lui un certain côté de moi et je dois dire que celle-là ne me déplait pas du tout. Je crois que s’il était bien entouré Austin Aries pourrait entreprendre de bien grande chose! D’autre fois par contre, je me demande c’est réelle intention. Qu’est-ce que tu crois que je devrais faire?
☌☌ HOMME COLOSSALE AVEC UNE VOIX FÉMININE ☌☌
Tu vois mon cher Micheals, tu n’as pas 50 solutions. Tu dois mettre les choses au clair avec ce mâle. Tu dois t’arranger pour qu’il comprenne que la meilleure chose qui peut lui arriver c’est de s’associer avec toi. Je ne te connais pas depuis longtemps, mais c’est facile de te cerner, tu es un homme qui aime avoir le contrôle, qui n’a pas peur de prendre les moyens pour y arriver, écoute tu es toute a fait mon genre!
♥♥ SHAWN MICHEALS ♥♥
Euh! Je crois, écoute je ne sais pas… Je voudrais que tu … si jamais… euh… En fait, je dois t’admettre que je ne joue pas dans cette cours. Moi ce qui m’intéresse c’est les femmes. Ne le prend surtout pas mal, mais les hommes ce n’est pas ma tasse. Mais tu vois, tu n’as pas réellement répondu à ma question. Même, si je vais confronter Austin Aries, comment vais-je savoir ses réelles intentions? Je ne sais pas qu’elle est son but, j’admets être intrigué par le personnage et lorsque nous serons amenées à combattre dans le ring, j’aimerais que ce soit un match entre deux compétiteur qui ont les mêmes façons de voir la chose. Que nous livrons un match extraordinaire, mais j’ai peur que sa finisse en guerre entre deux lutteurs qui ne voit pas les choses de la même manière et dans ce cas, je garantis ma victoire, car je serais sans pitié. Je suis un peu mélangé, tu n’as pas tort Billy, je devrais avoir une bonne conversation avec lui. Tu vois je savais que parler avec toi serait une bonne chose. Alors maintenant j’aimerais te demander une dernière chose. J’avais dans l’idée de m’envoyer en l’air ce soir et j’aimerais si c’est possible que tu m’envoie la plus belle mademoiselle en arrière pour que nous ayons du plaisir.
☌☌ HOMME COLOSSALE AVEC UNE VOIX FÉMININE ☌☌
Tu sais mon chou que je peux tout faire pour toi. Il y a une chose qui cloche par contre, je dois juste mettre une chose au clair, tantôt tu m’as dit que tu n’étais pas intéresser par les hommes. Sur le coup je n’ai rien dit, mais ce que je me demande dans le fond, c’est ce que tu voulais dire c’est que tu aimerais un homme déguisé en femme, un drag queen quoi?
♥♥ SHAWN MICHEALS ♥♥
Tu es fou toi! Pourquoi je voudrais un drag queen. Come ON, Max, je crois que tu vois clairement que ce n’est pas les hommes qui m’intéressent. Je veux de la chair féminine! Est-ce que c’est trop demandé?
☌☌ HOMME COLOSSALE AVEC UNE VOIX FÉMININE ☌☌
Bien mon chou c’est parce que tu es dans un centre de massage homosexuelle, alors le seule genre de femme que tu retrouveras ici, bien ils auront quelques choses de plus gros entre les jambes.
♥♥ SHAWN MICHEALS ♥♥
WHAATTTTTT?
== Shawn Michaels est sur le choc, il est complètement déstabiliser. Il se lève, mais tombe presque à terre sous le choc de la nouvelle. L’homme vient aider Shawn, mais ce dernier le repousse et se colle contre le mur. Shawn fait signe au masseur d’aller lui ouvrir la porte. Max, Brad ou Billy, va ouvrir la porte, mais tente de réconforter Shawn. Ce dernier quitte par la porte à une vitesse éclair, il remarque maintenant que la femme à l’accueil est plutôt masculine. Il se frappe le front et prends ses vêtements qui trainais dehors. Il ne prend même pas la peine de les mettre et laisse 4 billets de cent dollars sur le bureau et quitte l’édifice au plus vite. Lorsqu’il est arrivé dehors, il prend son cellulaire et appelle son manager. La dernière phrase que nous entendons est : J’ai besoin de potion magique… MAINTENANT. a caméra le suit un instant avant de se tourner vers le bar et on n’y aperçoit la mention «  Bienvenue à l’étalon : La ou l’homme à sa place ». La caméra coupe ensuite sur ces images. ==
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
HG : '' Bien mon chou c’est parce que tu es dans un centre de massage homosexuelle, alors le seule genre de femme que tu retrouveras ici, bien ils auront quelques choses de plus gros entre les jambes. '' Trop fort mec x) Sinon c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de détente - Langston, Aries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aries VS Tensai
» Aries VS Tensai 2
» Le moment est venu !
» A-Double, Austin Aries
» Une histoire de croyance ? [Vs Big E/Aries]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-