Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 One Match For The ECW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Les Caméras se retrouvent en backstage avec Rob Van Dam et un homme masquée.

??? : Tu te sens prêt Rob ? C'est ta derniere chance pour le titre. T'as fais une erreur en quittant Sting et sa troupe d'incapable ils auraient pus te servir a monter les échelons un par un.

Rob Van Dam : On en a déjà discuter depuis que je suis revenue t'est arriver et tu fais comme si tu me contrôler t'en as pas marre ? J'ai l'impressions que tu me surveille a chaque match, chaque coin de rue tout ca parce que j'ai fais des erreurs au cours de ma carrière ! Tu c'est quoi j'en ai marre d'être dans ce vestiaires marre d'être ici ou les gens pensent seulement a cette guerre de merde ! Tu crois que sa m'amuse de laisser tomber un ami ? Toi tu t'en fous de toute façon t'en que Monsieur a son pouvoir ! La preuve je connais même pas ta tronche comment je pourrais obéir a quelqu'un qui ne me fais pas confiance ?

??? : Rob tu le sais très bien pourquoi je t'ai contacter et pourquoi je ne te montre pas mon visage. La raison de ton énervement c'est que AJ Style est plus compètent que toi en Harcore Champion et sa tu le sais t'as dépasser l'âge t'est devenue un Hall Of Famer plus un catcheur. Si tu te crois plus capable alors délasse tes chaussures et prend ton portable pour annoncer ta retraite.... Sinon suis moi et tu trouveras peut-être la solution...

Rob Van Dam : T'as raison je m'emporte trop mais ne crois pas pouvoir me contrôler aussi facilement PERSONNE ne contrôle le Whole F'N Show. Je suis libre de me barrer de ce vestiaire ou de te tabasser a coup de chaise si je le veut et sa tu le sais non ? Toi qui "m'observe" depuis tellement de temps.....

??? : Rob ne cherche pas a me battre sur ce point-la je gagnerais toujours même si tu me blesser je reviendrais toujours te hanter et te poursuivre pour que tu fasse ce que je te demande et tu sais ce que je te demande n'est ce pas ?

Rob Van Dam : Je ne peut pas faire ca de toute façon j'apprécie cette homme et rien qu'a l'idées de le frapper sa me dégoute.

L'homme commence a en avoir assez de Rob Van Dam.

??? : Pourtant tu n'as pas le choix Van Dam tu vas faire ce que je te dis sinon t'as petite famille ne te verras plus jamais rentrer ! Alors tu vas battre ces deux abrutie et te débarrasser de *Fin De Transmission*

Lorsque la transmission reprend RVD se tient le crane en murmurant des choses incompréhensible. Mais que lui a donc dis l'homme et de qui doit-il se débarrasser ???
Revenir en haut Aller en bas
 
One Match For The ECW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match pour le titre [Hardcore match de Révolution]
» Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats))
» Vestiaire du Cowboy
» Friday Night Smackdown - 2 Juin 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-