Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 One More Match #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


On se retrouve dans les vestiaires ou Rob Van Dam est avec Todd Grisham.

Todd Grisham : Rob tout d'abord vous avez étais absent des rings ses dernières semaines je pense que nos lecteurs et auditeurs voudrais savoir la raison pour laquelle vous étiez absent.

Rob Van Dam : Tout d'abord je me suis posée beaucoup de question sur ma carrière dans ses vestiaires avant le match hardcore pour le titre Extreme. Quand j'ai perdue j'étais diminuer physiquement j'ai eu besoin de repos...

Todd Grisham : En parlant de ce match Hardcore que pensez vous de AJ Styles ?

Rob Van Dam : AJ est un bon gamin un vraie catcheur qui peut emmener loin ce titre je l'ai côtoyer a la TNA. Il aurais pus être un catcheur de la ECW il a le mental et le charisme il lui manque un seul truc le EC-Dub avec sa il pourrais devenir l'un des plus grands pilier du titre Hardcore. Très franchement sans vous mentir je lui fais confiance je veut ce titre mais je sais que si j'ai un match et que je perds contre AJ j'aurais une preuve qu'il est un digne descendant de la longue lignée de champion Hardcore.

Todd Grisham : En parlant de Titre Hardcore vous ne chassez que ce titre ?

Rob Van Dam : Je chasse tout les titres mais je veut marquer une nouvelle fois ce titre d'une pierre blanche.

Todd Grisham : Le BoyCott ne vous gênent pas pour avoir le titre ?


Rob Van Dam : C'est drôle que vous parliez de sa ce matin j'ai discuter avec Sting et je lui ai dis que sa serais pas possible pour moi de suivre ce qui est drôle c'est qu'il n'as pas broncher.

Todd Grisham : Pourtant vous avez des liens avec lui non ?

Rob Van Dam : On c'est beaucoup parler a la TNA c'est un ami a moi un ami en qui j'ai confiance je pense qu'il vas respectez ce choix j'ai besoin de liberté pour pouvoir m'envoler seul pour l'instant je ne veut pas intervenir dans cette guerre qui n'as pas de fin.

Todd Grisham : Le BoyCott connais des pertes et vous partez ne vous l'as reprocher ?

Rob Van Dam : Personne ne me l'as reprocher en face de moi des choses on du être dite dans mon dos mais je suis fier tout de même d'avoir participez a ce clan.

Todd Grisham : Quelle sont vos priorité donc ?

Rob Van Dam : Mes priorité sont de passer du temps quand je le peut avec ma famille et de montrer au public que cette guerre n'affecte tout le monde. Bien sur le titre Hardcore reste dans mes priorités mais j'ai besoin de faire une pause sur le hardcore et de me concentrer sur ma carrière.

Todd Grisham : Merci de m'avoir accorder cette interview et je vous souhaite bonne chance pour la suite Rob.

Rob Van Dam se lève et pars en souriant.










Revenir en haut Aller en bas
 
One More Match #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match pour le titre [Hardcore match de Révolution]
» Shawn et ses vérité !
» Mon re-match...
» Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 8 Juin 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-