Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rok une deuxieme chance pour le titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez vous de mon speech
Bien
Rok une deuxieme chance pour le titre Barre_vote_gauche0%Rok une deuxieme chance pour le titre Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
Nul
Rok une deuxieme chance pour le titre Barre_vote_gauche100%Rok une deuxieme chance pour le titre Barre_vote_gauche
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

Invité
avatar
Invité
[...] Plus tôt dans la journée [...]

Rok une deuxieme chance pour le titre Raw04010


oO --[ The Rock ]-- Oo


Wooooo I'm on fire tonight ! The Rock est en forme ! The Rock est dans le Deadly Havoc ce soir face a Styles ! Et The Rock a envie de ... Manger ?! HELL NO ! Danser ?! HELL NO ! Jouer ?! HELL NO ! Chanter ?! HELL YEAH !!! The Rock is ready to sing a song ! ** se tourne vers l'arbitre ** Et toi ! Oui toi Chad, comment vas-tu ?! Ca fait longtemps que The Rock ne t'as pas vu ici, ça fait plaisir de voir des visages familiers dans ces backstages ! Alors Chad, réponds au Rock GOD DAMNIT ! Comment vas-tu Big Men ? // Merci Rock, je vais ... // IT DOESN'T MATTER WHAT YOU SAYING ! Ce n'est pas contre toi Chad, ni même contre les hommes en uniforme en général, mis à part peut-être les Village People qui méritaient tous une bonne raclée, BRAHMA BULL STYLE ! Non c'est simplement que The Rock veut chanter ce soir et que l'inspiration arrive ! Elle est en route ! 'Scuse The Rock !

Rok une deuxieme chance pour le titre Raw04011


Bon, The Rock doit retrouver sa guitare ...Elle doit être dans la loge, encore faut-il que je sache ou est ma loge dans cette arène ... Quelle idée de me faire affronter AJ Styles, c'est un bon gars, ça m'embête de devoir lui botter les fesses, je n'ai rien contre lui, mais je n'ai pas le choix, The People's Champion, THE FUTURE HARDCORE CHAMPION ! Va devoir botter le cul de ce mélange de Lucky Luke et Chuck Norris ... Right Here, in The Center Hartford, CONNECTICUT !


Rok une deuxieme chance pour le titre Raw04012

She's here ! The Rock's Guitar ! Signée, dédicassée, touchée par le seul, l'unique, le talentueux, le magnifique Willie Nelson ! The Rock is a big fan ! Allons-y pour une petite composition personnelle ! ** S'éclaircit la voix ** Hum hum ... ♫ The Rock is ♫ NO NO NO NO NO NO ! NO ! NO ! The Rock veut que tout le monde en profite ! Ca ne marche pas comme ça !

The Rock se lève, prend sa guitare dans la main et marche ...

♫ IF YOU SMELL ♫


Rok une deuxieme chance pour le titre Raw04211



The Rock fait son entrée guitare en main ! La foule est en délire à l'arrivée du futur Hardcore Champion! Celui-ci sert quelques poignées de main et monte sur un tabouret sur le ring ...

Rok une deuxieme chance pour le titre Rocky110



♫ The Rock is Here to Entertain


He wants his place in the Hall of Fame !
James Storm is a cow-boy !
The Rock will kick his ass like if he was a toy ! ♫



♫ PPV after PPV


The Rock is still the big Men !


When AJ Styles eating Crumble


The Rock was here to be Champ for People !



♫ Cow-boy Styles you are a good guy


But i'm sorry Rocky will kick your ass !


I hope you don't think you can beat me


'Cause sorry The Rock will have to scream SICK FREAK ! ♫



The Rock n'a pas le temps de continuer il a oublié qu'il avait un rendez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rok une deuxieme chance pour le titre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille Royale pour le titre X-Division
» Match pour le titre
» Summerslam pour le titre US
» Pas de titre IC pour moi. (Orton/développement)
» [King of The World][Enfin un titre pour Y2J]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-