Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Sting, we are done ! [ Sting / PPV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité






Sting, we are done ! [ Sting / PPV ] Brock_lesnar_speed_tag_by_tatty_bojangles-d4qrpsa

« Récapitulatif » Après une soirée mouvementé et une défaite plus que discutable face à Triple H, Brock Lesnar eut le morale remonté par l'annonce de Lance Storm. Ainsi, le procès qui opposera Sting à Lesnar sera déterminant pour le match Alcatraz : si Sting l'emporte au procès, il aura lieu, si non, alors le Stinger ira tout droit en prison...Que de propositions bien alléchante !


Samedi 28 septembre 2013. Il est un peu plus de 11h et le soleil tape déjà sur l'Homme. Un vent frais souffle depuis car nous nous retrouvons sur une ile. Cependant, ce n'est pas n'importe quelle ile puisque nous pouvons voir la civilisation de l'autre côté du rivage. La caméra tourne alors et nous pouvons observer maintenant la prison d'Alcatraz ! Une voix se fait alors entendre et c'est celle de Brock Lesnar.

The Beast – BROCK LESNAR – Ah, l'air frais, le soleil, la mer et les oiseaux qui chantent, voilà quelques plaisirs auquel tu ne pourras sûrement plus goûter avant un bout de temps, Sting...Oh, pardon, je me faisais une réflexion personnel sur ce qui allait se produire dès demain. Avant de parler de Sting, je vais m’occuper de cher Hunter qui a eu...Comment dire ? Une victoire volé ! Ouais, voilà c'est ça ! Une victoire qui m'a été tout simplement volé ! J'aurais du remporter ce match, mais l'arbitre en a décidé autrement et c'est donc par DQ que Hunter obtient la victoire. Personnellement, s'il se contente de cela, alors il n'est plus le Triple H que j'ai connu....Quoique, cela fait un moment qu'il ne l'est plus ! Bref, bravo Hunter ! Vantes-toi donc de cet exploit magnifique que d'avoir gagné en en foutant pas une ! Bravo ! Je t'applaudis pour ta connerie ! Enfin, bref...Passons, parce-que sinon je risque de m'énerver et cela ne va pas être jolie...

The Next Big Thing – BROCK LESNAR – Sting ! Ce cher Sting ! Il n'a pas pu s'empêcher de l'ouvrir hein ? Comme d'habitude quoi...Comme d'habitude, il nous a sortit le même refrain « Salut à tous, je suis extrêmement contente de vous retrouver, donc comment allez-vous ? »...Sérieusement, t'en a pas marre de le répéter chaque semaines, toujours la même chose ? Je pense que cela me saoulerais un peu à ta place, mais je n'y suis pas et je ne voudrais pas y être...Être obligé de lécher le cul des abrutis qui te regarde parler et qui pense que tu es un messie dans un monde comme le notre, je te plains...Enfin, ce n'est pas comme si toi tu t'en réjouissais puisque tu adores faire ça chaque semaine pour avoir du spot, n'est-ce pas ? D'ailleurs, je ne dois pas me tromper non plus en disant que toi aussi, tu te trouves sur mon chemin depuis mon retour. Nous nous gênons donc mutuellement et il faut que l'un de nous deux cède sa place...Et je te le dis tout de suite, cela ne sera pas moi ! Cela fait trop longtemps maintenant que j'attends de remporter le titre World. Cela fait trop longtemps maintenant que toi, en tournant de ce titre comme une sangsue qui aspire le sang de ces victimes, tu me barres le chamin ! Cela fait trop longtemps et il donc temps d'y mettre un terme. Tu me diras, mais cela fait déjà plusieurs fois que je te dis ça...Tu as raison, mais cette fois, c'est la dernière fois, la Der des Der comme avait appelé les Français la Première Guerre Mondiale...Sauf que dans notre cas, il n'en n'y aura pas de seconde. La Der des Der portera magnifiquement bien son noms car elle nous séparera une bonne fois pour toute ! Et c'est d'ailleurs très simple : soit tu finis en prison, soit tu viens ici, à Alcatraz , te battre une dernière fois pour nous départager.

The Human Devil – BROCK LESNAR – Tu penses que j'ai peur de venir me battre ? Faux ! Cela est une de tes idée pré-conçu sur moi pour te faire penser que tu m'es supérieur alors que c'est faux ! Tu le sais d'ailleurs très bien mais tu t'obstine à continuer dans cette optique, à penser que tu es le meilleurs, toute catégorie confondue et que les autres ne sont là que pour être tes valets...Je ne suis pas un de cela ! Je ne suis pas CM Punk ! Je ne suis pas Triple H ! Je ne suis pas Dolph Ziggler ! Je ne te suivrais pas gentiment comme un toutou qui suit son maître ! Je ne serais pas ton faire valoir car face à moi, tu tomberas purement et simplement. Tu ne remportera pas cet bataille et tu iras sûrement, encore une fois, pleuré auprès de tes chers fans qui ne feront rien à part te réconforter si ce n'est craché sur moi avec leur insulte que leur a enseigné et qu'ils ont appris par cœur, peut-être même mieux que leur propres leçon pour ceux qui ont encore des cours. Bref, j'ai beau ne pas avoir de fans comme tu le dis si bien, mais je n'en ai pas besoin et je me porte d'ailleurs très bien sans eux. Je n'ai pas besoin de cela et si tu penses que oui alors c'est ton choix. D'ailleurs, tu dois aussi, sûrement, pensé que c'est grâce à tes chers fans que tu es ici actuellement, mais laisse moi te dire une chose : FAUX ! Tu n'es pas ici grâce à eux et tu ne le seras sûrement jamais. Pourtant, tu es toujours là pour je ne sais quelle explication et ne me sors ton habituelle : « Parce-que j'ai du talent et je suis meilleurs que toi ! » Non, ce n'est pas pour cette raison idiote qui te pousses d'ailleurs à te croire supérieur à moi, que tu es encore ici. Non, tu es ici car un dirigeant a décidé que tu es bon pour le business et du coups il te garde, seulement, il se voile face en misant sur les vieilles icône comme toi. Il se voile la face sur le fait que tu pompe plus d'argent à la compagnie que tu n'en rapporte ! Il se voile la face sur le fait que tu peux encore être une valeur sûr. Et pendant ce temps, des gens comme moi et d'autre attende leur opportunité qu'ils ne voient pas venir, à cause de qui ? Mais de toi Sting, bien sûr ! Ne fait donc pas ton air étonné qui ne te sied pas du tout. Tu le sais très bien et tu en profites car tu aimes ça. Tu aime squatter la place qui devrait revenir à d'autre. Tu aimes avoir les opportunités des autres. Tu aimes avoir les Main-Events des autres ! Tout cela a bien assez duré et il est temps d'y mettre un point final. Ce point n'est autre que ta défaite lors de ce procès.

Heyman's Client – BROCK LESNAR – Tu penses pouvoir t'en tirer lors de ce procès ? Tu aimerais bien mais même si tu l'emportes au tribunal, tu auras encore affaire à moi ici même, dans cette prison et j'aurais tout le loisir de te taper dessus sans que cela soit illégal. Je dois t'avouer que je fait tout de même un gros effort pour me retenir de te coller une droite mais finalement, je me dis que te détruire mentalement et t'envoyer en prison vaut mille fois le soulagement de te coller une raclé ! Tu aimerais gagner ce procès ? Tu aimerais sûrement mais s'en suivra un match et à ce moment là, tu regretteras peut-être le fait de ne pas avoir plutôt fait connaissance avec une cellule. Moi, avoir peur de me battre ? Tu te fais de fausse idées là. Tu t'inventes quelques chose dans ta tête pour te dire que je suis plus faible que toi que cela soit mentalement ou physiquement. Tu tentes de te rassurer pour prendre confiance mais malheureusement, cela ne sera pas suffisant. Cela ne suffira pas à me vaincre. Je n'ai pas peur de me battre, je regretterais de ne pas pouvoir poser mes mains sur toi mais cela en sera ainsi : lorsque le juge aura énoncer le verdict, tu seras envoyer en prison et il n'y aura pas de négociation possible. Tu y resteras pour purger ta peine et à ce moment, je pourrais enfin profiter du fait que tu ne squattes plus le show pour prendre la place qui aurait déjà eu être la mienne, il y a de cela un moment maintenant. Tu penses que ce procès est fait pour me débarrasser de toi...Wait a minute...Mais c'est le cas ! Cependant, ce procès n'est pas quelque chose de purement inventé, il y a belle et bien une raison à cela et tu en paieras le prix car on paye toujours le prix de ses actions. Cela ne te rappelle rien, toi qui adore faire des comparaisons avec des films connu ? Bref, je ne pense que tu as douté une seconde du fait qu'il ne soit pas là pour t'évincer, mais soit sérieux une fois dans ta vie : tu ne pourras pas m'accuser de faux procès puisque les faits derrière celui-ci sont bien réelle. Cherche donc autre chose pour t'en sortir car cela ne sera pas suffisant pour t'éviter la prison. D'ailleurs, tu penses avoir deviné nos arguments à moi et Paul, mais penses-tu réellement que nous ne savons pas ce que tu vas dire ? Tu es tellement prévisible et tu ne t'en rends même pas compte...C'est tellement risible que cela en devient lassant...Bref, nous savons déjà que tu vas essayer de faire croire que c'est une blague et que tu vas sûrement m'accuser de bien d'autres choses mais nous ne serons pas là pour me juger moi, mais bien toi, Sting. Ceci sera le procès qui te condamnera à la prison que tu seras obligé de faire et ça, ce n'est pas négociable. C'est le début de la fin pour toi...On se voit donc lors du procès, Sting...


La caméra coupe.

Dimanche 29 septembre 2013, 13h. Nous sommes devant la court de justice de San Francisco où se tiendra le procès entre Sting et Brock Lesnar. De nombreux fans sont présent devant pour soutenir le Stinger et certains semblent là pour assister à l'audience qui sera public. La caméra tourne et nous retrouvons Paul Heyman et Brock Lesnar en costard-cravate. Heyman voit la caméra et va pour prendre la parole mais Lesnar l'arrête au dernier moment de son bras. Il remet alors sa main dans la poche puis il prend la parole, tout en faisant face à la caméra.


The Beast – BROCK LESNAR – Nous voici donc au grand jour. Nous voici donc au grand moment tant attendu. Je vois déjà des fans à toi s'amasser devant le tribunal pour tenter de te soutenir. Je ne suis pas sûr que cela plaise au juge que tes fans fassent du bruit pendant l'audience. D'ailleurs, je ne suis pas sûr que leur présence fera plaisir tout cours au juge. Tu devrais peut-être leur parlé avant de commencer le procès car le fait que des fans à toi viennent dérangé l'audience pourrait tourné en ta défaveur et cela serait donc encore plus simple pour moi de remporter cette audience. Bref, j'ai entendu dire que tu disais que je ne pouvais rien sans faire sans Paul...As-tu aussi toujours cette idée de complot dans ta tête ? Il semblerait que oui, comme quoi tu pars dans beaucoup de direction. Je vais te le répéter encore une fois pour que tu tentes de comprendre ce que je dis, ensuite, je ne le redirais plus car je pense que cela va juste un peu me saouler de te le dire encore une autre fois : IL N'Y A PAS DE COMPLOT CONTRE TOI AVEC STORM ! S'ayez ? Tu as capté ? Je n'en suis pas sûr mais on va dire que oui...Bref, moi, rien faire sans Paul ? Pas sûr...Je peux te botter le cul sans Paul, je peux parler de toi sans Paul et je peux t'écraser mentalement sans Paul...Je peux faire pleins de choses sans Paul. Mon ami ne s'occupe que de ma partie administratif, tout ce qui est droit etc...C'est l'avantage d'avoir des amis qui servent à quelque chose Sting, mais c'est sûr que toi, tu ne dois pas en avoir beaucoup, qui servent à quelque chose puisque tes fans, à part te gueuler dessus pour t'encourager, ne font pas grand chose. D'ailleurs, tu sais quoi, je vais me taire pendant le procès car je ne ferais pas la bourde de me compromettre comme toi tu pourrais le faire. Je ne ferais pas la bourde d'essayer de convaincre le juge avec des mots car les faits parleront pour moi. Mais ça, tu ne peux pas le comprendre. Tu vas t'entêter à vouloir l'ouvrir, comme toujours mais cette fois, cela jouera plus en ta défaveur qu'autre chose...

The Evil Genius – PAUL HEYMAN – Brock, c'est l'heure d'y allé...

The Human Devil – BROCK LESNAR – Très bien, dans ce cas, allons mette Sting en prison une bonne fois pour toute et pour qu'il y reste pendant un bout de temps. Je n'en peux plus de voir sa face de rat partout...

Les deux se dirige vers l'entré du tribunal. Une fois là-bas, certains fans de Sting qui manifeste devant l'entrée, sont en train d'insulter Lesnar qui passe sans dire un mot. Un fan colle alors une pancarte de Sting devant les yeux de Brock et The Beast ne fait ni une, ni deux : il prend la pancarte et la déchire pour en faire des confettis et la renvoie ensuite à la face du fan en question. Heyman et Lesnar entrent alors ensuite dans le tribunal, sous les hués de la foule...

FADE-OUT !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je précise que les commentaires seront appréciés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Sting, we are done ! [ Sting / PPV ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07: Sting = A Hypocrite Son of A Bitch! [Sting/Lesnar/P.Walker!] -1/1-
» J'ai ta Reine Sting. [ Sting ] P1 [Checkmates]
» David Otunga : D.E. vs nWo !
» @Sting
» Sting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-