Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ted DiBiase Official Return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Ted DiBiase Official Return Ted_dibiase_jr_104 

I'm Back




Ted DiBiase Official Return Ted_dibiase_jr_105


Ted DiBiase: Je suis bel et bien de retour. Je suis arrivé à la EWA pour me faire un nom encore plus prestigieux qu'à la WWE ou je n'étais rien appart un mec qu'un utilise comme un bouche trou. J'ai étais absent plusieurs semaines à cause de problème avec Vince McMahon. J'ai perdu 1 ou 2 combat je sais plus mais je n'avais pas la tête à me battre. Je reviens plus fort que jamais au sein de la EWA.

Ted DiBiase Official Return Ted_dibiase_jr_85

Je reviens pour montrer de quoi je suis capable. Après mure réflexion j'ai décidé de me retiré du boycotte.(Le public crie "You Sucks")Vous pouvez m'hué tant que vous voulez. J'ai pris ma décision. Sting ne meme aucune action tous les lutteurs accepte de se battre. A quoi donc sert ce boycotte si personne ne bouge. J'ai donc choisis de rejoindre Lance Storm. Vous avez beau dire que vous ne l'aimé pas car il est Canadien. Le Canada fait parti du l'Amérique du nord. Il est donc Américain. Sting ton boycotte n'avais aucun fondement. J'ai pu me racheter une conduite auprès de Lance Storm grâce au milliard de ma fortune. Au cas ou vous l'auriez oublié je suis le Million $ Man. Tous ce que j’achète se transforme en or.

Sur ces mot DiBiase retourne dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
 
Ted DiBiase Official Return
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nxt.net | Official roster of NXT
» -------> [ The Great One's Official Profile Page! ] <------
» team bella. ☾official—account.
» Ted DiBiase Introduction
» Ted DiBiase Jr. dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-