Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 .: Seth Rollins :. [#1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité





.: Seth Rollins :. [#1] Rollins1_zps28767285

Rollins est en train de ce promener dans la rue, tout à coup une jeune personne arrive le voir.

Jeune Homme :
Bonjour monsieurs Rollins je viens d’ouvrir récemment un site de catch et pas mal de monde aiment mes articles comme je suis originaire d’ici je leurs ai dit que j’essayerais d’avoir une interview et je vous trouve !

Seth Rollins : Très bien je t’écoute…

Jeune Homme : Votre entente avec Reigns n’est plus aux top ses derniers temps avec votre petite dispute qu’en pensez vous ?

Seth Rollins : Et bien je ne sais pas trop à vrai dire, d’un côté j’ai envie de rester avec Reigns et de l’autre je me rend compte que reformer le Shield n’était peut être pas la bonne idée car moi je voulais faire quelque chose de bien pour la Justice et lui il voulait juste détruire les autres… Mais maintenant pour nous deux la Justice c’est fini, moi mon but maintenant c’est de montrer ce que je vaux !

Jeune Homme : D’accord votre prochain adversaire est Austin Aries, beaucoup de monde attendent ce match, ils disent que cela peut donner un exellant match en effet Aries et vous êtes deux ancienne gloire du circuit indépendant.

Seth Rollins : Ouai, je suis assez content qu’Aries ai rejoins la fédération mais je n’aime pas son attitude à ce prendre pour une star et faire le lèche boule de la Power Money Glory ! Sérieux qu’est ce qu’il perd son temps à tout le temps dire qu’il est l’ami de Roode alors que ce dernier n’en a rien à foutre de lui, je ne sais pas pourquoi il fait ça d’habitude ce n’est pas son genre de faire cela. Mais à ce que je vois Lance Storm aime cela car il l’a mit face à moi !

Jeune Homme : Lance Storm doit être content, pour une fois ce n’est pas quelqu’un qui veut aussi l’attaquer !

Seth Rollins : J’étais comme cela avant, j’admirer Lance Storm et ses alliée et que c’est il passé ? Il me jette comme une vieille chaussette ! Austin fait une très mauvaise chose à ce rapprocher de Storm, j’en suis la preuve, il t’utilise jusqu’à ce qu’il voit que tu as une petite baisse de régime et ce débarasse de toi ! C’est ce que tu veux Austin ?! Je me suis rendu compte que la seul personne en qui je peut avoir confiance dans cette fédération c’est le Stinger ! Car lui depuis longtemps il ce bat pour la justice ! Sting est mon modèle actuellement et Lance… Je n’oublie pas ce que tu m’as fait ! Je t’aurais bien à un moment ! Enfin bref je dois me concentrer sur mon match car je sais que mon adversaire même s’il m’a dessus par le fait qu’il est à la botte de PMG reste tout de même quelqu’un qui est capable de faire de belles choses ! Et de surprendre les gens, mais tu sais Aries je suis comme toi, moi aussi j’ai un stock de prises qui peuvent mettre en difficulté les gens ! Et tu sais quoi malgrè mon petit gabari je peut résister à de grosses attaque même au spear du challenger au titre Poids Lourd dont je me suis relever à deux !

Jeune Homme : Je l’avais mentionner dans mon article sur votre récent match, c’était assez incroyable, je vous voyez gagner ce match.

Seth Rollins : Tu sais même si je me suis relever de cette attaque les dégats étaient la quand tu te prend le spear tu as mal au côtes c’est un fait haha ! Mais bon je ne vais pas comparer le spear au Brainbuster, ce n’est pas du tout la même chose ! Le Brainbuster est une prise très dangereuse qui attaque directement le crane et qui peut provoquer des blessures si la personne qui ce prend la prise n’est pas encaissante, ça va moi j’ai la tête dur mais bon je préfère ne pas me prendre cette prise du match ! Enfin bref c’est logiique quand j’y repense, Austin Aries j’espère pour toi que tu ne viendra pas dans ce match en te disant des le départ que tu es le gagnant, je sais que tu as un égo démesuré et que tu en ai capable ! Pourquoi je dit cela ? Car tu as l’air d’aimer Lance Storm énormement et Lance Storm croit que les matchs de ceux qui l’aiment sont couru d’avance regarde avec HBK il croit qu’il va me prendre le titre TV mais est ce que HBK va me le prendre ? NON ! Est-ce que ça sera JoMo ? NON PLUS ! Je vais le conserver ce titre ! Est-ce que tu va me vaincre toi ? NON !

Jeune Homme : Désoler de vous couper monsieur Rollins mais vous qui traitiez Aries d’arrogant vous devenez pire la !

Seth Rollins : Non je suis juste un peu comme Maddox actuelement qui vient de signer, je dit que quand je veux je peut ! Catcher c’est ma passions je fait cela depuis des années et je vais encore continuer des années ! Je veux conserver mon titre pour montrer qui je suis ! Je veux continuer à avoir de l’ambition ! Il m’a fallu du temps pour occuper une bonne place dans cette fédération alors qu’un gars comme Aries vient de signer et est déjà contre un champion, encore heureux que le titre n’est pas en jeu d’ailleurs, je trouve cela honteux d’avoir tout tout de suite car pour moi il faut faire des efforts pour devenir quelqu’un, même si je ne l’ai pas eu facile, je suis fier de mon parcours ! Je le répéte ! FIER ! Et je veux prouver que l’on ne peut pas battre une personne comme moi en claquant des doigts et en passant sous le bureau du patron, je vais montrer que… JE SUIS TOUJOURS BELLE ET BIEN LE FUTUR DE CETTE FEDERATION ! CELUI QUI APPORTERA LE CHANGEMENT DONT LE PUBLIC VEUT !

Jeune Homme : Merci pour cette entrevue, aurevoir.

Seth Rollins :
Aurevoir.
.: Seth Rollins :. [#1] Rollins2_zpsd21d9746


Revenir en haut Aller en bas
 
.: Seth Rollins :. [#1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Seth Rollins :. [#2]
» .: Seth Rollins :. [#3]
» Seth Rollins is here !
» The Christmas of Seth Rollins
» Seth Rollins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-