Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un troisième succès ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Désolé je pourrais pas être présent avec vous sur le ring aujourdh'ui mes amis, mon deuxième travaille m'empêche de me joindre à vous mais bon heuresement qu'il y'a des nouveaux moyens pour communiquer avec vous. Vous voyez il y'a à peine quelque heures j'ai négocié un nouveaux contrat de plusieurs million de dollard, John et moi avont fait une très bonne action nous allons investir cette argent dans plusieurs secteur. Le business c'est le business. Mais le reste ira à des oeuvres de charité nous avons un coeur malgrès tous. John ? Non vous rêvez pas je suis belle et bien en affaire avec J.B.L d'ailleurs il vous salue. Cela vous choquera peut-être mais nous sommes associés dans plusieurs affaires qui tourne plus que bien. L'argent est important dans la vie, elle donne du pouvoir, le succès, cela vous fait devenir un autre homme et ont voient la vie bien différente maintenant je comprend comment John voyait les choses mais j'étais aveugle,ignorant si j'aurais vu la réalité plutôt mon passé aurait surement été différent. Tiens Chelsea ma chère et tendre compagne peut-tu allé donner ces contrats à notre acheteur, et fait en sorte qu'il nous fasse confiance tu es un atouts de taille dans toutes ces affaires, je voudrai pas qu'il sente l'arnaque à plein nez. Oui quelque fois il faut savoir joué des autres pour arrivé à ces fins c'est comme sa que le monde de l'argent fonctionne ! Se n'est que de business. Mais parlons un peu de notre belle fédération ou du moins se qu'il en reste. Comme je l'avais dis j'ai gagné mon deuxième combat consécutif en me débarassant de Ted Dibiase. Quel honte, ton père dois avoir honte après avoir affiché un tel spectacle. Tu n'as pas osé mettre ta ceinture en jeux que c'est pathétique, tu es bien le fils indigne de ton père. Maintenant que je me suis débarassé de toi il est temps de passé à autre chose et la plusieurs possibilités s'offrent à moi. La route pour le titre T.V ou je vais devoir affronté Damien Sandow et Austin Aries. Ou alors continué la route qui mène au titres par équipe. Si vous me connaissez vous savez que je jouerai sur les deux tableau cela donnera plus de compétitions comme je les aimes ! Cette fois je me retrouve avec Cm Punk pour affrontés Sting et Dolph Ziggler. Une sacré équipe que nous allons affrontés, deux hommes fort de cette fédération. Le retour de Ziggler ma plus, cela va faire bougé les choses ou du moins je l'espère, il était temps que cela arrive mais je doute de ta fidélité avec Sting. Tu es plus un homme qui fait sa route seul. Mais pour la première fois je vais avoir la chance de me mesurer alors cela risque d'être très interessant.

Mon alliance avec Cm Punk se fera jusqu'a temps que nous serons champions par équipe, alors cesser de croire que notre équipe fonctionnera pas, nous allons allez au bout et prendre ces ceintures personnes ne nous arrêtera, pas même Ziggler et Sting ! L'affiche sera Edge et Jomo vs Cm Punk et moi même ! Et nous repartirons avec ces ceintures, nous avons l'expérience des combats par équipe nous avons été champions à de nombreuses reprise alors à nous deux nous pouvons largement réussir, nous serons l'équipe surprise qui sortira vainqueur de se tournois. Cm Punk est quelqu'un de droit et d'honnête pas comme ces deux prétentieux qui se croivent pour des dieu en se prenant pour des mannequins. Vous formez plutôt un couple de gay qu'un groupe de lutteurs, peut-être que c'est déjà le cas ? Cela me ferait pitié mais me choquerai même pas. Ne criéez pas victoire trop vite car nous arrivons pour vous mettre en déroute et mettre fin à votre équipe. J'en viens à Sting.. Celui qui ma pris sous son aile pour mes début, tu ma tous appris je le reconnait. J'aurais préféré un affrontement contre toi seul à seul, il est temps de se mesurer l'un à l'autre. J'ai du respect pour toi et pour toute ta carrière, jamais je te tournerai le dos. Tu as tous eu, le succès, les titres, la gloire, tous ! Tu as toujours su faire de bon choix sauf un. Le Boycott. Quel erreurs pourquoi faire sa ? Tu as perdu beaucoup de crédibilité, tu t'es retrouvé en prison pour un homme qui ne fais peur à personne. Il y'a plusieurs années tu te serai débarassé de lui en quelque temps. Je comprend pas Sting, beaucoup d'argent ont été perdu par ta faute,beaucoup de personnes ont été déçu. Mais je sais cas la fin tu sera reconnaître ton erreur et tu repartira de l'avant en écrasant Lanc Storm comme tu sais le faire ! Cm Punk ne ta pas tourné le dos, il est toujours de ton côtés sauf qu'il ne voyait pas les choses de la même façon que toi, au fond nous avons le même point commun, mettre la main sur Lance et en finir avec tous sa ! Enfin bref mettons un therme à sa et que le meilleure gagne lors du prochain show car sa sera un véritable honneur de me mesurer à toi.

Un dernier point mes amis ! Cessez de me demander si je compte faire partie du projet John Laurinaitis ! La réponse est non ! Je compte pas travailler pour un mec incompétent ! Je vaut beaucoup mieux que lui et de son garde du corp Ryback ! Je travaille pour moi tous simplement, il faudrait être complétement rusé, et persuasif pour me convaincre, même avec une valise remplis de billet verre je ne céderai pas à ces avances. Il faudra trouvé autre chose, moi même je réussirai à trouver plus de monde que lui. Certes j'ai fondé qu'un seul groupe mais il a toujours connu le succès et la gloire et sa peu importe se qu'on faisait ! Rendez-vous sur le ring my friends !
Revenir en haut Aller en bas
 
un troisième succès ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloire, Succès et Foi!
» Ezekiel Jackson celèbre sont succès
» [DEADLY HAVOC] Ma route vers le succès avance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-