Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 [REVOLUTION 23 SEPTEMBRE] DARK MATCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 655
Mastermind
Mastermind
Tout ceux qui n'ont pas de match peuvent participer dans ce match... Simplement faire des speech en reply ici. Pour avoir un match il faudrait au minimum deux lutteurs, amis si jamais il y en n'a qu'un on vous arrangera du spotlight d'une autre facon qu'un match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Le Thème Song de Mr. John Laurinaitis se fait entendre dans l'arène de Révolution. Big Johnny arrive et pas tout seul, il est avec son poulain , son client , The Big Guy Ryback ! Ils  descendent la rampe avec Johnny en avant plan et Ryback derrière comme un garde du corps. Les deux hommes entrent sur le ring et c'est John Laurinaitis qui débute le speech.

Mr. John Laurinaitis : Bienvenue dans mon show ! A Révolution ! Je me présente, Mr. John Laurinaitis. Et cet homme, a côté de moi, c'est The Big Angry Machine Ryback ! Il y a quelques jours, nous nous sommes présentés ici, à Révolution. D'ailleurs, tous le monde s'en souvient. Ce jour était un grand jour. Nous nous sommes tous réunnis pour fêter mon retour. Et je vous ai offert une surprise pour mon retour, je vous ai offert , Ryback ! Je sais bien que beaucoup d'entre vous n'aiment pas Ryback, mais l'importance, c'est qu'il va se faire aimé car il est avec moi. Il est avec l'homme le plus aimé de ce show, il est avec BIG Johnny ! Oui, je sais que vous m'aimez ! [ Les gens huent Mr. John Laurinaitis ] Je vais vous dire les raisons du '' pourquoi '' j'ai pris Ryback sous mes épaules. Pourquoi j'ai pris une machine sous mes épaules? J'ai trouvé que c'étais bon pour le buisness, sans ça, un jour où l'autre, vous auriez demandez ça ! Je sais ce qui vous fait plaisir et je sais ce que vous voulez. Je vais vous parler de la terreur, Ryback. Il est à présent sous mon ailes et il va donc volé ! N'ayez pas peur, ce n'est que le début de l'écurie de Mr. John Laurinaitis ! Je pense que le mieux est de vous prouvé la puissance de Ryback. Alors, j'invite n'importe qui à affronter Ryback pour la semaine prochaine, à Révolution ! Sâchez que celui qui montera sur ce ring sera quelqu'un d'inconscient. Restez en consiences que je fais ça pour vous ! Alors, allez, qui aura l'inconscience de venir défiez Ryback pour la semaine prochaine? Que la victime s'amène !

Mr. John Laurinaitis et Ryback attend que quelqu'un s'amène pour venir défier Ryback.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


BRAD MADDOX
 

Quand on veut, on peut..


Comme chaque semaines, la Excellence Wrestling Agency organise un gala de catch, plus ou moins regarder selon les pays. Une bonne ambiance, des fans toujours au rendez-vous, toujours aussi fidèle.. Pas vraiment de changement me direz-vous.. Jusqu'à ce qu'un homme apparaît sur l'écran géant de la fédération, captivant l'attention immédiatement. Cet homme ? Brad Maddox.

[REVOLUTION 23 SEPTEMBRE] DARK MATCH 1379600794-wweuniverse-wrestlingmaniac

Surpris n'est-ce pas ? Je ne peux que comprendre.. C'est vrai, je ne suis pas annoncé et, si l'on en crois les fans les plus mesquin, je n'ai rien à faire sur un ring. e ne serait pas talentueux, pas digne de faire partie d'un roster de stars du catch.. Et pourtant, sachez que les officiels m'ont offert la chance, le privilège même, de vivre une deuxième fois mon rêve, celui d'être un lutteur au même titre que les plus grandes légende aux mondes.. Depuis le début de ce business, beaucoup de personnes ont marqué l'histoire.. Moi ? Depuis tout petit je rêve de lutter. Je n'ai jamais souhaité être arbitre.. Général Manageur.. Commentateur.. Toutes ces choses ne sont pas faites pour moi. Moi je suis un catcheur, un putain de catcheur ! Quitter la WWE a certainement était le meilleur choix de ma carrière car, aujourd'hui, j'ai enfin la chance de lutter et ceux dans moins d'une semaine ! Vous vous rendez compte ? Dans moins d'une semaine, j'effectuai mes débuts à là EWA sous vos yeux, dans le Dark Match. Certes, ce n'est qu'un Dark Match et pourtant.. Celui-ci prouveras beaucoup de choses, pour moi comme pour les dirigeants qui m'ont accordé leur confiance. Je ne les remercierai jamais assez d'ailleurs.. Je suis heureux, tellement heureux de pouvoir tout recommencer à zéro.. Bien que je ne sachent pas qui je vais affronter, je n'ai pas peur.. Oui, je n'ai pas peur à l'idée d'affronter une superstar. Je suis prêt à affronter n'importe qui, n'importe quand pour prouver au monde entier que je suis digne de lutter, au même titre que d'autre l'ont fait auparavant. Le catch ne se réduit pas seulement aux muscles, à sa capacité à parler, à sa force brut, à sa technique.. Tout cela n'est rien d'autre qu'un plus.. La détermination. Voilà ce qui fait qu'un lutteur est meilleur qu'un autre. Un homme déterminé à réussir son rêve sera forcément bien meilleur qu'un homme qui n'a que le talent naturel. Vous savez, si le mental d'un athlète ne suis pas, le corps n'importe peu.. Personnellement, je ne suis pas le plus talentueux mais, en revanche, certainement le plus déterminé à réussir.. J'ai bien l'intention de prouver que quand on veut, on peut ! Oui, c'est exactement ça.. Quand on veut, on peut..

Et c'est sur cette rapide promo' de Brad Maddox, apparemment déterminé, que le titantron se coupe, laissant les fans légèrement perplexe. Les propos de Maddox sont-ils justifié ? Nous le seront très bientôt, lors de Révolution.

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason






[REVOLUTION 23 SEPTEMBRE] DARK MATCH Images?q=tbn:ANd9GcQxAO4dZR0BYZHhussvYut020T0Mt0hcUboxo42XfASjh_70pSt

Le public attendent avec impatiente le Dark Match qui pour l'instant se déroule entre Brad  Maddox  et The Big Guy Ryback qui d'ailleurs est sur la rampe pour s'avancer vers le ring

[REVOLUTION 23 SEPTEMBRE] DARK MATCH Images?q=tbn:ANd9GcTH2pA83ZWlcah-hjfrTrbj_ayhSMPGySYmYjSHzr2gKRDIOL

The Big Guy Ryback : Je vous avais dit que je suis le meilleur de se business ? Non ? Et bien....JE SUIS LE MEILLEUR ! Je suis Ryback et je suis accompagné de mon ami John Laurainitis qui n'est pas avec moi se soir. D'ailleurs vous auriez du vous en doutez que Ryback aller être au top de la chaîne alimentaire. Vous croyiez que la Redemption Ligue allais gagner contre Power Money Glory ? Non ! Et vous pensez que Brad Maddox va me battre ? Non ! Je suis balèze , je suis un animal à la recherche de viande , de la viande cuit ou froid je n'en est rien à foutre ! Et si vous vous dite que avec John je ne suis rien vous avez totalement tord ! John à besoin de moi et j'ai besoin de lui. John à besoin de moi car je suis invincible et je peux fermer la bouche des incapables comme Brad ! Et parlons de Brad, parlons de cette petite pédale qui pense être majestueux, être un mec avec un sourire de gamin qui vous fais envie de l'applaudir "Quand on veut on peux" voila se qu'il à dit....et voila se que je vais te répondre....Je veux te détruire et je vais te détruire ! Pensez à ceux qu'il veulent me défier...comme se porc de Golberg...Respecte moi ! Mais revenons à ceux trou du cul de Brad !

Le public scande << Ryback Stinks >> mais Ryback souris et dit... << My RULES >>

[REVOLUTION 23 SEPTEMBRE] DARK MATCH Div>

Ah Ah Ah Ah huez moi tant que vous le voulez je n'est plus rien avoir avec des petites fillettes comme vous ! Vous qui demandez des autographes à cette merde de Brad ou cette merde de Sting et pleins d'autres !
Et vous demandez des autographes à Power Money Glory ou à moi ou à John ? NON ! Car rien ne vous fais plaisir les gentils ont du talent et pas les méchants ? Vous pensez avoir raison mais nous nous avons du pouvoir et de la force car nous sommes invincibles et vous savez quoi ? Brad n'est rien de tout sa ! Je suis THE BIG GUY ET VOUS ME DEVEZ DU RESPECT BANDE DE SALOPARDS ! DU RESPECT ! R.E.S.P.E.C.T ! Je ne demande pas le respect que vous avez envers John Cena je veux que vous me baiser les pieds ! et c'est se qui arrivera à Brad Maddox quand il sera en sang et sur une civière car je l'aurais tellement détruis avec ma MeatClock Clostline ! Et avec mon Shell Shock ! Alors tant qu'il est encore tant respecter mes règles ! MY RULES ! Les Règles Du BIG GUY !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[REVOLUTION 23 SEPTEMBRE] DARK MATCH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Revolution 16 septembre] Dark Match
» [REVOLUTION 11/03/14] DARK MATCH
» [Révolution 10/12/13] Dark Match
» [Révolution 24/12/13] Dark Match
» [Révolution 30/10/13] Dark Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-