Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Same Things...Same Shit ! [ Sting / Ziggler / HHH ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité






Same Things...Same Shit ! [ Sting / Ziggler / HHH ] 14uvsy

« Récapitulatif » Brock Lesnar a encore une fois fait le show dans l'EWA ! Après une victoire éclair face à Shawn Micheals qui semblait plus saoul qu'à l'habitude, The Beast a pu se joindre à la bataille en fin de show même si cela ne s'est pas terminé comme il l'aurait voulu. Néanmoins, une annonce aura marqué ce show : la date du procès entre Sting et Lesnar a été annoncé et se déroulera le jour du PPV...


L'EWAtron s'ouvre on se retrouve dans une salle vide. Il n'y a plus grand chose et elle semble un peu délabré. La caméra tourne alors on voit Brock Lesnar et Paul Heyman. Ce dernier touche les murs de cette salle puisse pousse un long soupir avant de venir devant la caméra et de prendre la parole.

« The MasterMind » Paul Heyman : J'imagine que vous vous demandez tous où nous sommes. Je vais bien évidemment vous le révélez : nous sommes ici, en ce lieux qui fut autrefois dans le monde entier et par tout les fans comme l'ECW Arena. Eh oui, c'est ici que la ECW a vue le jour et c'est ici aussi que la légende est née. Néanmoins, tout cela est maintenant du passé car une ECW sans Paul Heyman, n'est pas une ECW. Aujourd'hui, cette arena est appelé Asylum Arena et bien que je sois nostalgique de la grande époque entre 1993 et 2001, il faut laissé tout ça derrière soit. C'est pourquoi, nous allons parler maintenant de l'avenir et de ce qui y arrivera. Je parlerais pour l'occasion au nom de Mon Client, il vaut mieux éviter que les paroles qu'il pourrait dire soit retourné contre lui en vue du procès qui arrive bientôt. Commençons donc avec Sting puisqu'il semblerait que c'est lui qui ouvre le plus souvent et le plus longtemps son claque-merde. Bref, Stinger or whatever, tu penses sérieusement à un complot n'est-ce pas ? Tu en ais même convaincu ! C'est une bonne blague, je dois l'avouer. Il n'y a aucun complot, Sting, c'est bel et bien toi qui t'imagine des choses et qui pense que tout le monde veut ta peau...But wait...Tout le monde veut ta peau ! D'ailleurs, ce n'est pas nouveau. Tu es ici depuis bien trop longtemps à squatter ce qui aurait du revenir à d'autre et ce n'est donc pas autant de voir des gens s'opposer à toi comme toi tu t'opposes à Storm. D'ailleurs, en parlant de ce dernier, tu es aussi convaincu que nous avons un pacte ou un contrat ensemble...Tu dis toi-même vouloir dire la vérité, en l'occurrence ceci est ce qu'on appelle un mensonge, ce qui est le contraire de la vérité si tu ne la savais pas. Remarque, cela ne m'étonnerais pas. En effet, tu sors le mot « vérité » à tout bout de champs et à toutes les sauces alors que la plupart de tes paroles son des mensonges ! Brock Lesnar atteint d'une maladie ? Bien tenté, un peu d'originalité enfin, mais pas suffisant.Tu dis celui qui rétablis la vérité et qui fait en sorte de la dire, mais tous cela, tout ton speech à propos de cela prouve une nouvelle fois ton immense hypocrisie.

« The Evil Genius » Paul Heyman : Tu ne t'es jamais caché que tu voulais remporter le titre Poids-Lourds, je dois bien l'admettre, pour autant, ce n'est pas cela qui me gêne mais plus les raisons qui te pousse à le faire. J'ai déjà fait remarquer maintes fois que le fait de t'opposer à la direction était une sorte de jeu pour toi, un jeu où tu y gagnes tout, tant en exposition qu'en titres Poids-Lourds et une nouvelle fois, tu n'as pas démenti et une nouvelle fois tu as recommencé ton manège. Le boycott que tu lances, la Redemption League que tu créé...C'est bon ? Tu ne veux pas plus de monde autour de toi ? Tu ne veux pas plus de pion pour t'emmener vers le titre Poirds-Lourd ? Je ne sais pas mais sérieusement, il est temps que tout ceux qui te suivent ouvre un peu les yeux sur tes réelles motivation et que surtout, il comprenne qu'en te suivant, cela ne l'apportera que dalle à part les miettes que tu pourrais leur laissé et encore. Je ne veux pas être méchant...Non qui croira ça ! Évidemment que je suis méchant ! Tout le monde le pense alors quitte à l'être...Bref, les vérités que tu refourgue ne sont que pur conneries et j'espère que t'en rend compte toi-même. Je ne prétend d'ailleurs pas être celui aux milles vérités comme tu pourrais le faire mais pour autant, j'ai mon mot à dire mes pensés à exprimer. Par ailleurs, revenons deux secondes sur ce sois-disant complot que tu imagines dans ta tête de vieux fou, comme tu peux le dire si bien, le Justice ne peut-être arrêter et ces policiers n'ont fait que leur job. Tu veux te plaindre ? Vas-y ! Plains-toi ! Plains-toi de la Justice pour te prendre un autre procès au cul, non pas par moi mais par l'Etat lui même pauvre couillon !

« Lesnar's Manager » Paul Heyman : D'ailleurs, toujours avec ce refrains comme quoi Mon Client serait inférieur intelligemment parlant...Pas mal, but wait...Tu m'as déjà sortit 100 fois ! Sting, tu dis de Brock Lesnar qu'il est idiot, mais tu sembles toi même toi même être très con ! Tu répètes sans cesse la même chose est c'est très saoulant ! Tient d'ailleurs, un autre qui a pris exemple sur toi, Ziggler mais cela, je le laisse pour mon Client. Bref, Sting, tu l'auras compris je pense...Ou pas puisque tu sembles un peu lent en ce moment...Ce procès n'est pas seulement là pour rétablir la justice, il est aussi ici pour le bien de tous. Toute la communauté a besoin d'un souffle d'air frais et une fois que tu seras parti, ce souffle pourra arrivé sur l'EWA !


Heyman s'arrête alors de parler et retourne dans le fond de la salle pour observer. Il prend différent point de vue alors que pendant ce temps, Lesnar se met en face de la caméra pour prendre à son tour la parole

« The Next Big Thing » Brock Lesnar : Excusez Paul, bien qu'il ne veuille pas le dire, il est très nostalgique à chaque fois que nous nous retrouvons à Philadelphie...Bref, nous ne sommes pas là pour parlez de ça. Laissons de Sting de côté maintenant car son cas est réglé pour le moment. Parlons plutôt des deux autres gus qui seront avec lui. Commençons donc avec Hunter. Ah, Hunter, ce n'est pas comme si cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vue, mais je dois dire que tu recommences à trainer dans mes pattes et cela le don de sérieusement m'agacer. D'ailleurs, il semble que tu n’aie toujours pas compris que Sting ne t'offrira rien de bon. Si tu reste avec lui, tu n'aura droit qu'au reste, donc ta quête du titre World, tu peux l'oublier avec ce guignol. D'ailleurs, CM Punk, lui, l'a compris et ne s'est pas fait prier. Punk a compris que pour avoir un tant sois peu de succès, il ne fallait pas rester dans l'ombre de Sting car sinon on serait absorbé par cette dernière. D'ailleurs, j'entends de plus en plus qu'il y aurait une sorte d'association entre Moi et Paul avec Storm...Comment vous dire en termes que vous puissiez comprendre, avec des mots simples donc que cela n'est pas vrai ? ….Hmmm : C'est tout simplement faux. Si vous voulez vous imaginez des complots comme Sting le fait, je ne vous en empêcherez pas. Si vous voulez fantasmer, c'est votre droit quoique cela pourrait me poser des problèmes. En revanche, si vous voulez croire les conneries de Sting, alors-là, je m'en contre balance et je peux vous dire qu'il faudra vous sortir les doigts de l’œil et aussi d'arrêter de sucer cette sucette que vous avez dans la bouche...Bref, il n'y a aucun complots, association, contrat ou peu importe comment vous pouvez l'appelé, il n'y a rien de tout cela. Il est vrai que j'ai des opinions, comme le fait que Bobby Roode vaut largement 10 Sting, et alors ? Est-ce un problème ? Est-ce que cela fait de moi pour autant un membre de Power, Money And Glory ? Je ne pense pas ! J'ai quand même le droit de rester neutre face à la guerre qui oppose Storm à Sting non ? ...Bon vous avez raison, je préfère encore mourir plutôt que de voir un jour Sting diriger cette endroit mais pour autant, je préfère ne pas me mêler de ces genres d'affaires car moi je ne suis pas quelqu'un ayant des problèmes avec la direction. En revanche, il est clair qu'il ne faut pas venir me faire chier pour une connerie.

« The Beast » Brock Lesnar : Bref, passons à Ziggler. Tout le monde a sûrement déjà dit ça, mais essayons quand même : il se retrouve en Main-Event dès son match retour ? Ce n'est pas que cela me gêne, mais vraiment ? Enfin, c'est un autre moyen pour lui de flatter son égo que de se dire qu'il vaut Brock Lesnar, mais il va vite redescendre sur Terre et savoir comment je m'appelle. D'ailleurs, laisse moi te rafraîchir la mémoire, Ziggler, parce-que, 3 mois, sa passe en un rien de temps : Do You Know Who I Am ? My Name Is Brock Lesnar ! Je ne suis pas quelqu'un de gentil, Ziggler. Je ne suis pas comme l'autre gus qui se dit la voix du peuple mais qui veut pourtant démonté le boycott de Sting alors que tout les fans sont derrière lui, je ne suis pas comme ça. Je ne suis pas une personne qui montre de la compassion. En revanche, je suis une personne qui a le sang chaud, mais ça je pense que cela est un secret pour personne...Coucou Sting, oui je m'énerve vite, mais Paul sait me calmer très rapidement pour m'éviter de commettre des erreurs et je dois dire que je lui en doit plusieurs...Revenons à Ziggler. 3 mois d'absence, sa doit faire mal dans une carrière n'est-ce pas ? Surtout quand on doit reprendre le micro hein ? Aie aie, j'ai eu mal aux oreilles quand j'ai entendu que tu disais que je réfléchissais avec mes muscles...Franchement, toi, le Show-Off, tu te dis être un Show-Stealer avec des arguments aussi pourri ? Je peux rire deux secondes ou cela serait considérer comme déplacé ? Bref, je serais toi, j'éviterais de m'inspirer de Sting pour faire mes promos et j'éviterais en l'occurrence de répéter la même merde ! En parlant de ça, si tu en as dans les yeux, lave-les et tu verras que je ne suis pas qu'un tas de muscle. A mainte reprise j'ai prouvé que j'étais bien plus intelligent que au hasard...Sting ! Enfin, tu l'auras compris, ce n'est pas parce-que on a les cheveux peroxydé et des abdos en béton qu'on est forcément une star. Ton délire de Show-Off, tu peux te le mettre là où le soleil ne brille pas avec moi ! Je ne suis pas comme les autres : je suis au dessus des autres et tu t'en apercevras bien rapidement, crois-moi...


FADE-OUT !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai oublié de dire que les avis étaient accepté avec plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Same Things...Same Shit ! [ Sting / Ziggler / HHH ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So Many Things To Say ! [ Sting / HHH / Shawn Micheals ]
» [ROYAL RUMBLE] The G.O.A.T. • Ziggler/Sting - WHC •
» PMG Without Protection • Impact Players - Sting/Ziggler & PMG •
» ->#08<- [The Rock Vs. The World] -Sting/Ziggler/SONS/Orton/IP's -1/1-
» Le Prologue d'un Mystère • Sting/Ziggler - RL/PMG - Tag Team Match •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-