Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 My Rise as Begun [PMG + Title]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist




My Rise as Begun [PMG + Title] 0670f510
Voici 1 mois et 1 semaine que Daniel Bryan était absent en raison de sa blessure qui a surgit lors de Hell Gates après avoir conservé son titre Hardcore face au Phenon, The Undertaker, durant ce délai D-Bryan n’a donné aucun signe de vie, que ce soit dans les réseaux sociaux où même par l’intermédiaire d’une interview, les interviewers de l’EWA n’ont pas réussi à le joindre. Mais le Hardcore Vegan à récupérer et il est bien décider à réclamer ce qui lui a été volé et ce qui le revient de droit

------
Une nouvelle est publiée sur un site d’information de Lutte :
« FLASH INFO : Il y a à peine quelques minutes la superstar de l’EWA qui a fait son retour de blessure lors du dernier show de la fédération, Daniel Bryan et un civil qui se dit fan de ce dernier, ont été arrêté par la Police de Calgary Alberta dans le Canada et ont été mis en garde à vue, l’arrestation c’est déroulé au pied du domicile du General Manager de l’EWA, Lance Storm, l’arrestation aurait comme cause du vandalisme. Aussitôt remit sur pieds notre Hardcore Vegan n’attend pas une seconde pour faire des siennes. »

------
Une vidéo est postée quelques temps après sur EWA.com  Quelques minutes avant l’arrestation, on retrouve Daniel Bryan toujours avec son caméraman personnel, qui se promènent dans les rues de Calgary Alberta


ıll The Hardcore Vegan llı
Ξ Daniel Bryan Ξ

ıll Salut tout le monde sa fessais un bail depuis Hell Gates. Ne vous en faites pas pour moi je vais mieux, je suis prêt à remonter sur le ring comme avant, mais vous l’avez surement compris en voyant l’annonce officiel de la carte du prochain show. En Effet, la semaine prochaine je serais dans un match à trois contre la brebis égaré des Power, Money et Glory, Shawn Michaels.  Je dois dire que le Boy Toy doit aimer ou être habitué à tous ce qui est « à trois », je pense que ce match lui plairas dans le sens où il ne « recevras » pas que d’une personne, si vous voyez ce que je veux dire. D’ailleurs j’ai oublié de te féliciter pour ton incroyable prestation lors du dernier Révolution, c’était digne d’un membre du Power, Money and Glory et en revoyant ces images je me dis que Lance Storm est plus bête que je le pensais. Car comme vous le savez déjà, Lance Storm n’a d’œil que pour le business, si ça ne rapporte pas d’argent ou si cette personne ne s’investit pas dans le job on n’entend plus parler de lui, so Lance, oui je m'adresse à toi, parlons donc business, tu crois que c’est la meilleur chose pour la EWA que Michaels occupe une place au côté du Patron ? Réfléchi bien Lance, prends une seconde pour écouter un des gars que tu deteste le plus pour le bien de ta fédération, depuis le début Shawn Michaels est comparable à un enfant, voit tu car il est tellement influansable tout comme l'est un enfant en fin de compte, je m'explique, il était un homme de Dieu, plein de foi... Enfin on le croyait, le gars a fini par succombé telle un enfant, à ton influence et surtout celle de Bobby Roode en peut de temps, et maintenant encore un fois telle un enfant, il ne sait pas quand arrêté et se permet de mettre en péril ton business en venant ivre à un combat contre Brock Lesnar, Wake Up Storm ! Ce gars est un obstacle pour ton succès, ce gars met en péril ton clan, PMG est affaiblie à cause de lui, tôt ou tard il finira par tomber sous l'influence de quelqu'un d'autre, comme un enfant, once again. Tu a fait une grosse erreur en mettent un gamin dans ton aile, tu le sais autant que moi, que cette place et dangereuse pour le business si elle n'est pas entre de bonnes mains, mais... Guess What, je ne vais pas perdre mon temps à essayer de t'ouvrir les yeux, car tu finira par t'en apercevoir. Heureusement pour toi je suis là, et crois moi je vais te rendre un service, en retirant à cette enfant la possibilité d'avoir le titre Télévision. Ah autre chose concernent mon match, Christian, je n'est rien contre toi, mais un ring est un ring, et si tu ose m’empêcher de m'attaquer à Shawn, oh Hell, tu ne sais pas ce qui t'attend, mais un match est un match et tu sera obligé de t'attaquer à moi si tu veut la victoire, so Christian, si tu te sens prêt, vient chercher la victoire je serais là, impressionne moi big boy. llı 


ıll The Hardcore Vegan llı
Ξ Daniel Bryan Ξ

ıll Anyway, un match sans importance, par contre ce qui m'importe c'est ce qui me revient de droit et ce qui m'a été volé, oh yeah, je vais te dire dans le cas où tu serait atteint de la maladie d'Alzheimer, je veux... Je veux que tu me donne MON P***** DE REMATCH contre ton Champion Poids Lourd ! AH, sa te revient maintenant, j'ai... B-A-T-T-U le Champion, Bobby Roode, et j'ai le droit BORDEL d'avoir ce match, j'aurai du avoir ce match 1 semaine après le Révolution où je l'ai battu en 1 contre 1, ou sinon lors de Hell Gates, mais au LIEU DE SA !... Vous avez dit... "On laisse tomber Daniel Bryan, il ne nous poseras plus de problèmes, il a complètement perdu les pédales" Est-ce que vous vous foutez de ma P***** de Gueule ?! J'aurai du avoir ce match et au lieu de sa vous m'avez collez contre le Phenom pour que je défende mon titre Hardcore. J'aurai bien pu combattre pour les deux titres, je l'ai fait auparavant et HELL j'aurai pu le refaire, mais vous n'avez pas résistez à l'envie de me voir écarté du titre Mondial, n'est-ce pas ? Vous savez quoi ? Je vais me calmé, je vais être civiliser, après tout je suis dans la rue. Donc en clair, pour arriver à la conclusion je vais commencé par citer Mister Storm, and i quote : "Roode a vaincu tous les gros noms de cette fédération"... BULLSHITS, quand est-il de moi, justement, J'AI prouvé que j’étaie le plus fort car tout les autres n'ont pas été capable de le battre, tout les autres ont échoué là où j'ai réussi. Et si tu croyais que j'allais oublié sa et passé à côté, oh no, HELL NO, je suis de retour et je vous préviens, Your asses better call somebody ! Je veux que tu comprenne bien à qui tu as à faire, oh ne t'inquiète pas, je ne ferais pas de mal à tes filles, non, je ne suis pas comme vous, sans moral, c'était juste dans le but de t’énerver un petit peu, mais j'ai échoué car tu as prouvé encore une fois que tu n'avait pas de moral et que tu était un pur monstre, c'est limite quand je t'est parlé de tes filles sa ne t'as rien fait, anyway je veux en profiter pour te prévenir de ne pas joué à ce jeu avec moi, je connais quelqu'un qui m'est très proche et qui ferais n'importe quoi pour ma famille, et il fait parti des forces de l'ordre, donc en résumé pour que tu ne perde pas de temps à commettre une erreur qui pourrai être fatale à ton business, sa ne sert à rien de me faire chanter avec sa, car si il y arrive quelque chose avec un de mes proches, mon ami sera à quelle porte frapper, et sa sera certainement celle de ton bureau. llı

Daniel Bryan s’arrête, puis ce retourne, et voit un petit groupe de 5 personnes qui au premier coup d’œil, ont l'air d'être des fans de Daniel Bryan

ıll The Hardcore Vegan llı
Ξ Daniel Bryan Ξ

ıll Cher amis je vois que vous êtes en quelques sortes mes fans, donc pour vous testez je vais vous faire une petite question, et selon votre réponse je jugerais si oui ou non vous l’êtes, so êtes vous prêt à aller faire une visite à notre adorable GM, à ma façon ? llı

Un des fans qui porte un t-shirt de Daniel Bryan, celui qui semble le plus au taquet, répond immédiatement avec fermeté

Ξ Crazy Fan Ξ
ıll Hell F**cking Yeah ! llı

Suites aux cris du "Crazy Fan", les autres membres du groupe sont d'accord avec lui, et décident de suivre Daniel Bryan... Arrivé au pied de la maison de Lance Storm, Daniel Bryan et le petit groupe s’arrêtent, tout de suite après la femme de ménage de Lance Storm, regarde par la fenêtre suite aux bruits causé par le groupe, Lance Storm semble ne pas être dans sa maison

ıll The Hardcore Vegan llı
Ξ Daniel Bryan Ξ

ıll Lance, I'm BACK BABY ! Tu n'as pas idée de ce que je te prépare, Lundi à Révolution, tu verra que si je veux je peux porter préjudice à ce que tu aime plus que tout... Ton "Business", oh yeah, tu n'as pas l'ombre d'une idée de ce que je te prépare, ON va bien rigoler... Oups j'en ai dit trop, tu verra par toi même, l'enfer et sur le point de te tomber sur la tête et tu sais que j'y connais un rayon là-dessus, j'ai moi même brulé le Deadman en enfer, Lance et Bobby watch your f**cking asses,  Shawn... You're next, mais ne te fais pas d'illusion tu n'as aucune importance à mes yeux, rien, ce que je veux c'est MON World Heavyheight Championship, n'êtes vous pas d'accord people, ne devrais-je pas avoir un match revanche pour le World Title ? llı

Ξ Daniel Bryan's Fans Ξ
ıll HELL YES ! llı

Daniel Bryan prends un caillou et fait signe au fans de faire de même

ıll The Hardcore Vegan llı
Ξ Daniel Bryan Ξ

ıll Lance, tu ne peux plus faire marche arrière, tu ne peux plus RIEN faire boy, il ne te reste plus qu'a faire une chose, prend tes mouchoirs et essuye ta défaite. llı

Daniel Bryan fait signe de jetter la caillasse, plusieurs fenêtres sont brisé, mais un véhicule des forces de l'ordre arrive tout de suite après car la femme de ménage avait déjà téléphoner à la police avant, car elle a trouvé suspect que se groupe c'est arrêté devant la maison de son Patron, tout les membres du groupe ont réussi à fuir sauf le crazy fan et Daniel Bryan qui n'a pas bougé, le caméraman à réussi à ce cacher et zoom sur le visage de Daniel Bryan, qui sourit


ıll The Hardcore Vegan llı
Ξ Daniel Bryan Ξ

ıll MY RISE AS BEGUN, AHAHAH !!! llı

My Rise as Begun [PMG + Title] Db_log11
Revenir en haut Aller en bas
 
My Rise as Begun [PMG + Title]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HARDCORE TITLE] + World Heavyweight Title
» Intercontinental Title? Meh, why the fuck not! (IC Title Match Only)
» I WILL RISE!
» The Rise of Napoléon
» The Dead Will Rise Again...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-