Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm Still There - [ Last Revolution, Bryan et Christian ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 239
Shawn Michaels.
Shawn Michaels.
Shawn Michaels Logo
== Shawn Michaels n’était plus l’ombre de lui-même dernièrement. Voulant continuer de profiter des bonnes choses, le heartbreak Kid en oublie complètement la responsabilité qu’il a à l’endroit de ses confrères. Bobby Roode ce fait agressé par Edge, on ne parlera pas de la prestation de Shawn contre Brock Lesnar et finalement Lance Storm se fait passé le tabac de la part de la Redemption League et Daniel Bryan. Shawn étant conscient de sa négligence, tente de remettre de l’ordre dans ses idées et ses ambitions. Il se retrouve dans son bar le St-Ciboire, le bar commence à reprendre du poil de la bête, il n’y a qu’une dizaine de personne qui y passe du temps et Shawn parle avec son manager. ==
♥♥ SHAWN MICHEALS ♥♥
Nous sommes sur la bonnes voit mon ami. Grâce à notre travail nous sommes sur le point de remettre se bar en bonne voie. Une dizaine de client, c’est un très bon début pour un renouveau. Il ne faut pas oublier que nous sommes à Montréal après tout. Ce n’est pas San Antonio Texas ici!
~~ Manager ~~
Shawn, à Montréal nous pouvons faire de grande chose. Tu m’as engagé pour que je remettre de l’ordre dans les choses ici  et crois moi que je vais le faire. Dans les prochaines semaines, cette place sera aussi populaire que l’EWA. Il y une chose que j’aimerais te parler par exemple. Qu’est-ce que c’était cette prestation de merdre lors du dernier Revolution?
♥♥ SHAWN MICHEALS ♥♥
Écoute, tu commences à me connaitre, des fois j’ai du fun est j’en oublie la quantité d’alcool que je peux ingurgiter et resté efficace. Tu ne croiras pas ce qu’il met arrivé lors de Revolution. J’étais tranquillement au bar du Barclays Center, lorsque que pas une, pas deux, mais bien 3 jolies demoiselles se sont présenté au bar. Le Heartbreak Kid, ne pouvait pas passé à côté de cette situation! Je te dis mon ami, c’était du solide! Pas trois vieux jambon mon ami, je ne fais qu’y pensé et j’ai le gout d’inventer une machine à remonter dans le passé. C’était incroyable. WOW. J’ai peut-être bu un peu trop, mais bon après mon match contre Brock,  les filles ont senti le besoin de me remonter le morale. If You know what i mean? OHHHHHH Good Times
~~ Manager ~~
Écoute, je suis ton employé, mais je me dois de te ramener sur le droit chemin. RÉVEILLLE!! Lance Storm te donnes une punition, tu ne t’appliques plus dans tes matchs, tu vas affronter Daniel Bryan et Christian avec la chance de perdre ton titre d’aspirant #1. Si tu arrives dans l’état que tu étais contre Brock Lesnar, tu vas encore une fois mangé une volé.
♥♥ SHAWN MICHEALS ♥♥
What? Come On! On parle de Daniel Bryan et Christian. Écoute moi bien, premièrement si tu veux me juger bien fait le de meilleur façon, car je ne te paie pas pour me faire chier, mais bien pour faire rouler la cabane de bonne façon. Ensuite, on parle de Daniel Bryan. L’homme qui a fait un retour disons le remarqué, car il a fait passer un mauvais quart d’heure à Lance, mais Bud, il ne me fait pas peur. Mon ami Joe Hennig la littéralement détruit une fois. Alors, il n’y a aucune raison pour que je ne sois pas capable de le vaincre à mon tour. On parle ici d’un homme qui la dernière fois que nous l’avons vu, tenté de repousser ses limites au plus loin qu’il en était capable, on parle ici d’un homme qui avant de le voir péter un plomb à pisser et chier sur la porte du défunt Big E. et celle de Lance Storm. C’est ce qu’il a réussi de mieux dans sa carrière à l’EWA. Certain, il a remporté le titre par équipe. Oh c’est vrai c’est moi qui lui est pris le titre et on ne le se cachera pas, je n’avais pas le meilleur partenaire pour y arriver. Tandis que dans son cas, c’est pas mal grâce à Dolphy Ziggler. Il voguait sur l’aura de son partenaire et il n’a jamais été capable de l’admettre. Une fois que les show Stealers se sont séparé suite à notre affrontement, Bryan n’a pas été l’ombre de lui. Le résultat a mené à une blessure qui l’a tenu à l’écart jusqu’à la semaine dernière. Alors, lorsque tu dis que Daniel Bryan va me vaincre si j’arrive complètement saoul, je te dis que ce microbe ne me fait pas peur du tout, outre ce titre par équipe qu’a-t-il fait d’autre digne de mention?
~~ Manager ~~
Il a remporté le titre Intercontinental.
♥♥ SHAWN MICHEALS ♥♥
Euh, est-ce que tu travail pour moi et la Power Money Glory ou tu es le meilleur ami de Daniel Bryan? Fuck! Daniel Bryan a perdu son titre Intercontinental à la main de Joe Hennig dans un des matchs les plus intenses de l’histoire de cette fédération. 60 minutes d’action, de haute voltige, gracieuseté de Joe Hennig.  Daniel Bryan n’a été qu’un petit pantin dans cette illustre bataille, les moments qui ont soulevé les hommes, qui ont fait mouillé les femmes, ils sont venu directement du brio de mon ancien … qu’est-ce que je dis de MON PARTENAIRE Joe Hennig! Daniel Bryan a profité de tout le monde dans cette fédération pour avoir un peu de reconnaissance, mais il devra comprendre que Lance, Roode et moi, nous voyons plus loin que le bout de notre nez. Daniel Bryan est un moins que rien. Je vais le vaincre, je vais me diriger vers Deadly Havoc, je vais vaincre John Morrison et Seth « WHO » Rollins. Daniel Bryan peut tenter tout ce qu’il voudra, mais Shawn Michaels est l’homme des grandes situations! Alors, si tu continu de prendre le bord de cette Redemption League… oui oui tu m’as bien compris j’ai dis Redemption League, car disons les vrais choses, Daniel Bryan va continuer de profité de tout ce qu’il peut pour mieux paraitre. Quoi de mieux que prendre la vague de son ancien partenaire et celle de Sting?
~~ Manager ~~
Bien...
♥♥ SHAWN MICHEALS ♥♥
J’espère sincèrement que ton prochain commentaire, c’était que la vague de la Redemption League est sur le point de s’estomper. Le Boycott en est à ses derniers milles et nous pourrons passer à un autre appelle. J’espère sincèrement que c’était ton prochain commentaire, car sinon des petits comptables avec une cour en gestion, il en mouille dehors. Alors n’oublie pas que tu n’es pas comme les membres de Power Money Glory… Tu n’es pas irremplaçable. Commence par me servir une bière ou  si tu ne veux pas en servir, engage un foutu barman… euh vas-y dont par une bargirl et arrange toi pour qu’elle est un beau petit cul.
~~ Manager ~~
Effectivement, c’est dans cette direction que j’allais. Sting et son bateau sont en train de couler, mais Shawn si tu me permets je crois que j’aurais une solution pour ton problème d’alcool, qui te permettrait d’avoir autant de plaisir, mais d’être tout autant en contrôle. // Le manager fait un snif avec son nez et se le touche // SI tu vois ce que je veux dire? Je sais que ce ne sont pas les méthodes les plus catholique, mais Shawn!!! L’essayer c’est l’adopté.
♥♥ SHAWN MICHEALS ♥♥
Je vais faire comme si je n’avais pas entendu ton dernier commentaire. Mon nez est aussi vierge qu’Anne-Marie Losique. Je ne veux plus jamais que tu mentionnes quelques choses comme ça dans mon bar. Alors, viens dehors que nous parlons un peu.
== Shawn Michaels et son manager sorte en arrière scène. La caméra ne les suit pas et nous entendons quelques murmures en arrière de la porte. Après un long moment de discussion, ils finissent par revenir dans le bar et  la caméra les suit de nouveaux. ==
♥♥ SHAWN MICHEALS ♥♥
Ouvrons une bouteille de champagne! //Shawn prend un air sérieux peu convaincant, il regarde la caméra // Comme je disais, je ne veux pas qu’il n’y a d’autre mention de… de… substance illicite dans mon bar. Nous sommes clean et pas question qu’il en soit autrement c’est compris. Je n’ai pas besoin de rien de ce genre pour vaincre Daniel Bryan et encore moins pour vaincre Christian. One Last match man! Soyons franc mon ami, mais c’est du grand n’importe quoi. Il va nous répéter, cette salade à chaque match? S’il voulait vraiment qu’un seul dernier match, il aurait pris sa retraite lors de la dernière édition derévolution. Il l’a eu son dernier match. Il peut arrêter de jouer cette carte. Après chaque match il en voudra un autre. Il n’a rien de différent avec les 30 autres lutteurs de cette fédération. C’est n’importe quoi! Aussi bien dire que je suis le lutteur qui veut toujours un match de plus. IDIOT se Christian. Lance ne le paye que pour lutter, c’est sûr et certain qu’il en aura d’autre match. Je me répète, si je dis que c’est du n’importe quoi?
~~ Manager ~~
Un Petit peu.
♥♥ SHAWN MICHEALS ♥♥
Christian ne sera pas déstabiliser dans ce cas. Quand on parle de se répéter c’est un champion dans le domaine. One More Match… One more Match!! BORRRRRINGG!! Bon écoute Jim, je dois me diriger vers Philadelphie. Je te laisse les choses en main pendant mon départ. J’espère qu’en plus d’une semaine tu seras capable d’arranger certaines choses. Si tu as des questions tu peux m’appeler sur mon cellulaire. Si je ne suis pas occupé avec la gente féminine, je vais te répondre ne t’inquiète pas. Je vais aussi te prouver que tu peux arrêter de douter sur mon cas. Ton remède miracle m’aidera surement à me ressaisir. De la farine sur les mains avant un match ça aide toujours… // Shawn fait un clin d’œil // Lorsque tu recevras le paquet que nous attendons, fais-en diriger une partie vers mon hôtel à Philadelphie, j’ai bien hâte de voir la qualité. Tu te rappelles que PMG loge au Ritz-Carlton. Luxury suites. Alors écoute pendant que je suis parti, engage un sexy bartender, fait un peu de publicité engage deux ou trois personnes qui passerons des pamphlets. Si tu veux engager une designer qui donnera un peu de vie ici, tu as ma carte de crédit. Make It Happen! Une dernière chose Jacques, lorsque je vais revenir ici, j’espère que tu as compris que je ne viens pas ici pour me faire réprimander. Je t’ai engagé, je peux te renvoyer, alors prendre la défense de Bryan, lui chercher du talent. De un c’est complètement idiot et une perte de temps, et de deux je ne te paye pas pour défendre pensé au domaine de la lutte. Tu es engagé pour faire rouler ma bisness. Alors contente-toi de m’aider avec cette branche de ma vie et je m’occupe du domaine EWA. On se comprend Tony?
== Shawn ne laisse pas le temps à, Tony/Jacques/Jim de répondre. Il lui met  la main au visage et lui donne une tape sur la tête. Il sort son cellulaire en même temps qu’il quitte son bar. Une fois dehors, il jette un coup d’œil et la caméra coupe sur Shawn qui dit : « On devrait changer l’affiche pour mettre quelque chose de plus imposant. » ==
Shawn Michaels Logo
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Still There - [ Last Revolution, Bryan et Christian ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian, PPV (Un peu de Revolution)
» Revolution Triple threat Somnifère Sandow et Monsieur violence Bryan
» The StoneSlaterCold ERA ( Chèvre Bryan - Punk - Bryan - Austin )
» Une première entrevue. (Retour Revolution + prochain Revolution)
» Révolution match épisode 3: Le pari [Révolution 02/09/2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-