Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My name is Wolfe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Les lumières s'éteignent et de la fumée s'échape sur la rampe,u n hurlement de loup-garou résonne dans l'enceinte de la E.W.A. Desmond Wolfe se présente avec la ravissante Chelsea sur la rampe. Desmond salue quelque fans et signe quelque autographe avant de chercher un micro et se rendre sur le ring.

My name is Wolfe ! Tna_Xplosion_24th_May_2011_PDTV_X264-Sir_Paul_AVI_000239960


Quel spectacle médiocre, quel combat stupide. Voilà de quoi est résumé mon dernier combat avec Cm Punk. Affrontés deux filles, même si nous avons gagnés le spectacle fût lamentable se n'est pas digne de champions comme nous. Nous méritons largement mieux que sa, notre potentiel doit-être exploités au mieux içi. Se n'as pas été le cas au contraire à croire qu'on nous fais perdre notre temps, ma très chère Chelsea aurait mieux fait de combattre n'est-ce pas ma belle, tu nous aurait éblouis par ton talent. Mais voilà premier combat première victoire, se n'est que le début les choses sérieuses vont commencer et je vais passé à un autre niveau. Je veut pas qu'on retienne une victoire par équipe contre des filles pour mon retour, au contraire je mérite mieux que sa ! Je mérite le respect ! Mais vous verrez par vous même lors de mon prochain combat, certains se rappelleront les bon souvenirs de me voir sur le ring et pour d'autre vous allez voir se dont je suis capable. Même si m'ont adversaire ne sera pas une femme je lui ferais aucun cadeaux surtout quand je sais que je vais affrontés Ted Dibiase. Le fils du légendaire Mr Dibiase l'homme qui ces crée sa fameuse ceinture Million Dollar Championship. Une belle ceinture je dois dire et il ta la confié. Hum je reste perplexe. Tu es son fils mais pourtant je trouve pas que tu es aussi légendaire que lui, tu n'as nis son talent, nis sa côte de popularité, tu es peut-être la honte de la famille. Ton retour n'as rien d'exceptionnelle ! Défaite et défaites voilà se qui te caractérise ! Ton père doit avoir honte de toi, tous comme tu lui fait honte. Je pense il serait plus heureux de m'avoir comme fils, au moins moi je lui ferai honneur contrairement à toi. Et puis nous avons le goût pour les affaires, nous sommes des hommes d'honneur, le business est important dans se monde et c'est une expérience que tu n'as pas ! Alors Ted voyons se que j'ai de plus que toi. Des fans, le pouvoir, l'argent, le talent, une femme à mes côtés, un palmarès, la persévérance, l'opportunité ! Tant de choses qui font que je suis supérieur à toi et encore je n'ai pas tous dis il y'a tellement de différence entre toi et moi ! Je me rappel à une époque à mes début avec Aj Style, tu avais formé ton propre clan avec Cody Rhodes et t'es frères. Je n'ai pas oublié se moment, tu avais perdu contre nous même Aj Styles c'était débarassé de vous seul ! Et quelque temps après ton clan à disparu et toi avec, maintenant tu es de retour et tu veut formé la Legacy ? Quand j'ai vu je n'ai pas pu m'êmpéché de rigolé, qui voudrait de toi ? Non mais franchement ?! Et si j'en croit les nouvelles personnes n'a répondu à ton offre c'est bien la preuve que tu es seul et que personne ne veut de toi. Mais il me vient une idée, pourquoi ne ferait-tu par honneur à ton père ? Mettre en jeux la ceinture de votre famille ? Si tu es vraiment un Dibiase tu la mettrai en jeux quitte à la perdre. As-tu les co$$$ùù de la joué contre moi ?! Je te laisse réfléchir à cette propostions qui pourrait te donner un second souffle et une autre motivation. Mais je pense que tu va te défiler tu n'es qu'un lache de toute façon. Je te retrouverai au prochain show prêt à me mesurer à toi et gagné mon second combat à la suite !

Une chose m'interpelle aussi, se fameux Boycott. Que sa devient nul, sa en devient pathétique. Qu'ils arrêtent leur blabla et qu'ils se bâtent une fois pour tous les uns contre les autres. Nous les Anglais savons faire la part des choses. Nous ne perdons pas de temps à discuter pour savoir qui à raisons, ont règles tous sa sur le ring ! Lance, et sa bande ainsi que Sting et les autres ne font que parler ! Les retours de Ziggler et Bryan devrait ramenés l'ordre içi, car cela perd de la crédibilité avec le temps. Même si m'on partenaire Cm Punk fais partis de se Boycott ou du moins il en faisait partis. Je sais pas se qu'il fait la dedans mais il n'as pas hésité à se battre avec John Cena contre des adversaire plus nombreux. Tous comme je n'ais pas hésité à me joindre à eux, vous voyez l'anglais qui es en moi n'as pas peur du combat, je n'ai pas de temps à perdre en parlotte, le combat et le business il y'a que sa qui compte ! Alors je ne sais pas se qu'il fera mais il aura mon soutient. Au fond nous avons le même objectif, rétablir l'ordre et la justice que tous se bordel cesse le plus rapidement possible avant que tous sa tourne au grand n'importe quoi ! Lance, Sting, on se fou d'eux il donne une mauvaise image de la lutte avec cette histoire il est temps que cela cesse. Sting mon amis il y'a un temps ou tu aurais réduit se groupe d'une seul main, il est temps qu'on retrouve le légendaire Sting pour qu'il se joigne à nous. Je compte faire un tour au Maint-Event et faire marqué ma présence une nouvelle fois dans la soirée, j'aiderait Cm Punk le sort du combat sera une autre histoire.

My name is Wolfe ! 5721%20-%20desmond_wolfe%20microphone%20nigel_mcguiness%20pointing%20suit%20sunglasses%20tna

Je suis toujours le même je veut se qu'il y'a de mieux dans cette fédération, je ne prend partis dans aucun des clans au contraire nous allons mettre un therme à tous sa. Il y'a quelque années j'était le lutteur qui figurait au millieu de la carte personne ne se souciait de lui, mais les temps ont changé je suis devenu plus fort et plus sage. Un prédateur sanguinaire prêt à tous pour arriver à ces fins. Je viens d'Angleterre, de Londres tous le monde dois le savoir ! My Friends I'm Mister Wolf ! Je vais dominer se show dans quelque temps, je vais donner une autre images à cette fédération, un nouveau style de lutte que vous n'avez pas vu depuis plusieurs années. Why ? My name is Wolf.. Desmond Wolfe !
Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Wolfe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-