Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cesaro vs Styles vs Sgt Slaughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité



Cesaro vs Styles vs Sgt Slaughter E80a04f6-b90d-4a75-8375-7a7537d5b06d_zps78ae7628

Le titantron de Cesaro ce fait entendre, Antonio arrive sur la scène d’entrée fait quelque taunt et reste sur la rampe d’entrée.

Antonio Cesaro :
Shut up ! Je viens ici pour être écouter et ne pas être coupé par un public qui ne connaissent pas les bonnes manières et qui huent constamment ceux qui ne sont pas de leurs nationalité, bon bref si je suis ici ce n’est pas pour parler de vous mais de MOI Antonio Cesaro qui affrontera Styles et Sgt Slaughter qui visiblement a eu envie de ce remettre à la lutte. Très bien si sa te plait mais malheureusement pour toi ce ne sera pas cela qui va me faire retenir mes coups ! D’autant plus que tu est un real American, moi je suis un Real European ! Et je dois donc gagner pour mon continent ! Je trouve noble de ta part que tu veuille défendre les couleurs de ton drapeau, mais moi aussi je le fais pour le miens c’est pour cela que je ne veux en aucun cas avoir une défaite contre toi ! Je me bat pour l’Europe ! Ensuite dans ce match il y a aussi AJ Styles ? Franchement Styles tu crois intimider quelqu’un avec tes bâtons de Kendo Stick ? Les vrais hommes comme moi qui sont issu d’Europe eux ce battent à la force de leurs poings ils n’utilisent pas des objets pour pouvoir faire mal car pour moi faire ceci ferait preuve de lacheter et être un lache ce n’est pas digne d’un Europeen !Mais bon toi tu peut l’être puisque tu n’as pas les mêmes origines que moi… Et heuresement d’ailleurs car si tu le serais avec ton caractères du moment à te croire meilleur car tu sais frapper avec l’aide d’un baton tu ferais bien honte à ce si beau continant, d’ailleurs je pense que même le tient de continent doit avoir honte de toi misérable !

Antonio Cesaro repart sous les huées de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cesaro vs Styles vs Sgt Slaughter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-