Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Match [ Kidman vs Slaughter vs Goldberg vs Samoa Joe ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Guest
Plutôt dans la journée, on a pu voir l’arrivé de Billy Kidman qui a fait une interview en déclarant ses attentions à la EWA et surtout son ambition. La question qui se pose maintenant est de savoir si son talent est à la hauteur de ses objectifs … Pour lui cela ne fait aucun doute. Cela montre qu’il vient avec une certaine assurance alors peut-il encore nous faire des matchs comme dans le temps ? Sera-t-il encore aussi aérien ? Après tout, il y a encore beaucoup de lutteurs qui continuent à l’âge de 40 ans même au-delà. Il suffit seulement de donner Slaughter ou même Sting pour servir d’exemple. D’ailleurs, au prochain show, Billy va devoir affronter l’un d’eux avec deux autres adversaires en plus. Un fatal four way. Ce n’est pas un match simple pour une première apparition à la EWA. Kidman sautille près des escaliers attendant le moment pour faire son entrée dans la salle. Il attendit peu de temps avant que sa musique retentisse.



Billy fait son apparition sous l’écran géant avec un large sourire. Il ne cacha pas sa joie d’être de retour. Il s’arrêta un instant pour savourer ce moment. Le public était debout pour l’acclamer et cela lui faisait vraiment chaud au cœur. Il descendit la rampe en trottinant, tapant dans les mains des fans qui lui tendaient les bras. Près des abords du ring, il monta dessus en utilisant les escaliers. Il fit des taunts en grimpant dans le coin au niveau de la deuxième corde afin de partager son bonheur avec le public. Après avoir fait les quatre coins du ring, il demanda un micro puis se plaça au centre du ring et prit la parole :

- Après tant d’années d’absence hors des rings, les sensations restent les même. Le public ne change pas, vous êtes toujours aussi formidable ! C’est ce genre de chose qui me manquer … Et qui m’a donner l’envie de revenir au combat afin accomplir ce dont je n’ai pu faire à la wwe. Vous savez, quand j’étais chez moi dans mon fauteuil en train de regarder le show depuis mon téléviseur, j’enviais ces lutteurs qui étaient sur le ring en train de pratiquer ce qu’ils aiment, de vivre de leur passion ! Quand je vois un Sting qui est encore là après tant d’années, je veux lui dire respect ! La nouvelle génération a aussi beaucoup de talent ! Je trouve que le mélange d’homme très expérimenté et des jeunes qui ont le feu et la rage en eux, cela donne un merveilleux show ! A vrai dire, tout le challenge est là pour moi ! Pouvoir faire face à la jeunesse et aussi à des lutteurs qui sont des légendes vivantes … C’est un privilège pour moi de pouvoir avoir la chance de me retrouver sur ce ring face à face ! Ils sont talentueux et c’est bien pour ça que j’ai signé un contrat à la EWA car je suis aussi quelqu’un qui a de bonne capacités et qui peut faire le show comme n’importe quel lutteur ici présent ! Je vais montrer à tous ceux qui n’ont pas cru en moi qu’ils avaient torts ! Je peux accomplir de grande chose et c’est ce que je vais faire en donnant le meilleur de moi-même ! Et me donner à trois cent pour cent à chaque match ! Bien sûr, je compte vivre cette aventure avec vous et il y a une chose dont je suis certain, c’est que je ne vous décevrez pas !

Les fans scandèrent le nom de Billy plusieurs fois pour lui montrer leur soutien total. Il écouta la foule durant quelques secondes en disant merci au public tout autour de lui. Il reprit la parole :

- Merci encore ! Quand je suis arrivé à la EWA, j’ai fait une interview que vous avez surement dû voir sur écran. A ce moment, pour être honnête avec vous, je ne pensais pas avoir de match aussi rapidement … Ou alors avoir un petit match qui n’a aucune importance. Mais je me suis trompé sur toute la ligne ! Quand on est venu à ma loge m’annoncer que j’avais un match et non des moindre, j’étais très heureux ! Je n’ai pas caché ma joie ! Seulement, on ne m’avait pas encore dit mes adversaires et quand je l’ai su … Je suis resté sur le cul ! Apprendre que pour un premier match, je vais devoir affronter Sergent Slaughter qui est déjà un gros morceau malgré son âge avancé. Je savais déjà que ce serait tout sauf facile ! Il a écrit l’histoire du catch après tout ! Je ne peux qu’avoir du respect envers cet homme. Malgré tout le respect que j’ai pour lui, ce n’est pas pourtant que je serais intimidé quand je serais face à lui ! Non, loin de là. La meilleure des manières pour qu’il me respecte en tant que lutteur est de lui montrer ce que je vaux même si par le passé, il m’a connu à la wwe. Sergent si tu m’entends, sache que je ne te ferais pas de cadeau ! Légende ou non, tu auras droit au même traitement que les autres. En parlant des adversaires, je vais aussi affronter Goldberg ! Qui ne l’a pas craint une fois dans sa vie ? Qui n’a jamais fait dans son froc quand il se retrouver face vous comme une bête féroce ? Il doit en avoir très peu ! Mais ne faut pas se leurrer, ces heures de gloire ou tout le monde craignait la machine sont derrière lui ! Je ne veux pas dire pour autant qu’il n’est plus dangereux ! Au contraire, il reste un candidat très sérieux ! Ce ne sera pas une formalité de le mettre au tapis. Comme on dit toujours, quand on veut, on peut. Tu n’as pas la carrière de Slaughter mais, tu as su marquer les fans avec tes matchs éclairs. Cela ne sera pas le cas lors de notre match ! Et je tiens à te dire que je me sens capable de te battre avec mes propres forces et mes faiblesses ! Ce que je peux dire, c’est que malgré ces années, tu n’as pas changé d’un poil ! Mon dernier adversaire est Samoa Joe … Je dois dire que c’est le lutteur que je connais le moins … Je l’ai vu lutter de temps en temps mais pas tant que ça. Je sais juste tu as était champion ici à la EWA alors tu n’es pas à prendre à la légère. Qu’importe ton palmarès, ton talent, ton âge ou ton expérience. Je ne me crois pas en dessous de toi ! Je me crois pas inférieur, ni désavantagé ! Je peux te vaincre à la loyale ! Ne prends pas cela comme un rabaissement car ce n’est pas le cas, je te respecte autant que Goldberg et Sergent Slaughter ! J’ai simplement confiance en moi et je crois en mes chances de victoire !

Il fit une petite pause de plusieurs secondes en esquissant un sourire. Il avait encore du mal à croire qu’il était sur le ring pour recommencer à sa zéro sa carrière. De parler de ses adversaire lui faisait prendre conscience que c’était bien réel. Il reprit un peu ses esprit en se reconcentrant sur son discours :

- Ce match est le mien, ce match sera le début de mon ascension à la EWA ! Il sera ma première victoire au sein de cette industrie ! Je suis Billy Kidman et je ferais tout pour que tout le rosters ainsi que les dirigeants d’ici me reconnaisse ! Je ne laisserai plus personne me rabaisser au plus bas ! Ce match est l’occasion de le prouver ! Sachiez qu’importe ce que je subirais, je me relèverai jusqu’à ce que je ne puisse plus bouger le petit doigt. Mes adversaires sont redoutables et différents des uns des autres mais je saurais faire la différence grâce à mon talent et ma créativité et surtout grâce à ma détermination et mon envie de gagner ! Vous pouvez compter sur moi pour être présent !

Billy lâcha le micro et descendit du ring puis remonte la rampe d’entrée avec sa musique comme accompagnement. Il fit quelque signe aux fans avant de disparaitre dans les coulisses de la EWA.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Match [ Kidman vs Slaughter vs Goldberg vs Samoa Joe ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-