Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Topic Officiel] Sin Cara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
Voilà pour continuer la lancé de la création de topic, je casse le tout avec un botch, si vous voulez parlez de Mister Botch Sin Cara c'est ici. [Topic Officiel] Sin Cara 3622024205 

En espérant que ce topic ne subisse un botch...




[Bref... Je sors] 
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
C'est censé être qui ? C'est pas Mistico ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oui c'est Mistico.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le pire high flyer que j'aie pu voir.



Evan l'explose, dans toutes les caractéristiques possibles pour un high flyer.


En même temps Evan explose tout le monde.Noeliste 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'Est un très bon lutteur, mais il n'a pas le style Américain allez voir des match au Mexique de Mistico et c'est de l'or, mais à la WWE son style ne cadre pas. Evan Bourne est bon right, mais pour un lutteur Américain il n'a aucune gimmick, je préfère 100 fois un Alex Shelley, Jay Lethal, Chris Sabin ou AJ Styles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Botch Cara, le mec peut pas s'arrêter de botcher... et y en a qui disent que c'est le futur Rey Mysterio Mad
Il devrait être viré pour ses botchs depuis loooonnnngtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Chris Sabin a écrit:
C'Est un très bon lutteur, mais il n'a pas le style Américain allez voir des match au Mexique de Mistico et c'est de l'or, mais à la WWE son style ne cadre pas. Evan Bourne est bon right, mais pour un lutteur Américain il n'a aucune gimmick, je préfère 100 fois un Alex Shelley, Jay Lethal, Chris Sabin ou AJ Styles.


Quand les scripteurs lui attribueront une vraie gimmick tout le monde sera obligé de dire qu'Evan est juste le meilleur. Smile


Par contre j'ai peur qu'avec sa gueule d'enfant, il soit condamné à être un Cena/Mysterio. Un éternel face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis d'accord avec Yan sur Sin Cara, je n'ai pas vu de match au Mexique mais je pense que c'est vrai que son style n'est pas très adapter. Mais il y est pour quelque chose car j'avais déjà cru voir une fois qu'il n'a pas voulu allez en développement.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Bah à la limite, s'il ne s'adapte pas à la WWE, il faudrait mieux qu'il retourne au Mexique car il est quand même beaucoup plus. C'est à croire qu'il est venu à la WWE pour l'argent..
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
Je suis d'accord avec The Miz malgré que Sin Cara a du potentiel, mais je préfère Evan Bourne avec une bonne gimmick il pourrait aller loin (et si la WWE se décidait à pusher les high-flyers)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On s'en fou de Cara ...

Avant de trouver son futur chercher sa gimmick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sting a écrit:
Bah à la limite, s'il ne s'adapte pas à la WWE, il faudrait mieux qu'il retourne au Mexique car il est quand même beaucoup plus. C'est à croire qu'il est venu à la WWE pour l'argent..

Pour l'argent ET le spotlight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sin Cara enfete High flyer nul
La moitier des High Flyer du roster lui botte le cul
Sin Cara c'est bien quand sa s'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est pas Mistico ! Le VRAI Mistico c'est Hunico ! Si c'était lui qui jouerait Cara, le personnage de Cara ne se botcherait pas ET aurait une bonne gimmick car Hunico sait parler anglais, et si c'était lui qui jouait Sin Cara, il serait champion à défaut d'être en ME.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rob Van Dam a écrit:
C'est pas Mistico ! Le VRAI Mistico c'est Hunico ! Si c'était lui qui jouerait Cara, le personnage de Cara ne se botcherait pas ET aurait une bonne gimmick car Hunico sait parler anglais, et si c'était lui qui jouait Sin Cara, il serait champion à défaut d'être en ME.


Et comme par hasard, Hunico a la gimmick d'un gangster latino dans banlieue de Miami. WWE raciste vous dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mistico c'est Sin Cara, pas Hunico, lisez un peu les gars. Regardez les match de Mistico avec Volador Jr ou Averno et c'est tout un spectacle sans rien enlever à Evan ce sont des styles bien différent. Bourne à un style aérien Américain alors que l'autre c'est style Mexicain purement et simplement, la lutte des deux pays diffère beaucoup. Au Mexique ce n'est pas comme au USA pour les gimmick. Infromez vous un peu avant de cracher sur un athlète. Si on vous offrais d'aller dans les ligues majeures vous diriez non peut-être il a fait ce que n'importe qui aurait fait il s'est dit que ce serait encore mieux arriver sur la grand scène.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Bah j'espère qu'il saura s'adapter ou faire en sorte de changer son style pour s'adapter à la WWE car sinon il fonce droit vers un mur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Joe t'inquiète pas big man, je sais bien que Mistico était à la CMLL, merci captain obvious.
Mais je peux te garantir que Mistico se botchait pas comme Sin Cara ! Pour te prouver qu'Hunico est le VRAI Mistico...


Dernière édition par Rob Van Dam le Mer 31 Juil 2013, 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le Mistico que tu parle ce n'est pas celui de la CMLL, mais de la Chikara de la AAA Mistico et d'autres. Celui de la CMLL c'est Sin Cara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai pris quelques extraits de la page Wikipédia de Hunico pour mieux éclairé le sujet.
 
Wikipedia a écrit:
Jorge Arias (né le 5 août 1977 à El Paso, au Texas), plus connu sous le nom d'Hunico, est un catcheur hispano-américain. Il travaille actuellement à la World Wrestling Entertainment dans la division SmackDown.


Dans les années 2000, il se lance dans une brillante carrière professionnelle à Ciudad Juarez, dans l'État de Chihuahua au Mexique, sous le nom de "Mistico", tout en continuant à travailler pour le funérarium familial. Ce catcheur masqué peut avoir précédé les débuts de Mistico à la Consejo Mundial de Lucha Libre (CMLL), mais la fédération obtient le droit légal d'utiliser le nom de "Mistico", en 2005, forçant Aras à changer son nom en "Mistico de Juarez".



Au début de l'année 2004, il commence à travailler régulièrement pour la fédération Asistencia Asesoría y Administración (AAA), la rivale de la CMLL, et doit donc changer de nom afin d'éviter tout problème juridique. Après des modifications sur son masque et sa tenue, Arias devient "Incognito".

Sur ce point, Samoa Joe a raison. Mais je dois dire qu'une remarque intéressante ici de RVD m'a fait réfléchir. Est-ce que la WWE n'aurait pas du utilisé Hunico au lieu de Mistico pour incarné Sin Cara ? A mon avis, le gars me semble plus adapté au style américain et sait parlé la langue. Je ne pense pas qu'il aurait atteint le main event vu la politique actuelle de la WWE sur les high flyers, mais il aurait eu certainement plus de succès avec au moins un titre mineur à son actif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Samoa Joe a écrit:
Le Mistico que tu parle ce n'est pas celui de la CMLL, mais de la Chikara de la AAA Mistico et d'autres. Celui de la CMLL c'est Sin Cara.

Ah si tu parles de celui-là c'est autre chose mais Sin Cara se botch, et quoiqu'il en soit Hunico reste le meilleur Mistico des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Officiel] Sin Cara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Nation :: Lutte-