Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 La douleur ? Une partie de rigolade ! [Sting/Roode/WHC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

"Here Comes The Pain !" Le theme song tant redouté retentit dans l'arena et c'est Brock Lesnar qui s'amène toujours accompagné par son avocat et ami, Paul Heyman. Brock s'échauffe un peu sur la rampe puis la descend d'un pas décidé alors que le public le hue. Lesnar regarde le public et il a un large sourire. The Next Big Thing monte alors sur le ring et Heyman prend un micro. Il le donne à Lesnar qui va apparemment commencer...

"The Human Devil" Brock Lesnar: ...

Le Longest Running Intercontinental Champion ne peut même pas parler tant les hués sont fortes. Il attend un peu, toujours avec un sourire puis prend enfin la parole.

"The Next Big Thing" Brock Lesnar: Vous savez tous pertinemment ce que je vais dire: I'M BACK ! (Lesnar rigole alors que les hués se font plus fortes. Heyman s'approche de son client et lui dit de ne pas s'en occuper.) 2 mois...2 mois que vous n'aviez pas entendu cette musique retentir dans une salle. 2 mois sans Brock Lesnar ! Je trouve cela vraiment trop long ! Mais maintenant, tout cela c'est du passé et je suis sûr que vous avez tous été choqué par ce retour. Pourquoi ? Pourquoi avoir attaqué l'Undertaker ? Franchement ? J'en sais rien ! Faire un impact ? Je n'ai pas besoin de cela pour me faire remarquer. Il n'y avait pas de raison à cela et franchement, à qui ce biker manquera ? Personne ! Le seule raison qui me pousse à revenir c'est de voir toujours les même têtes en Main-event: Sting, Bobby Roode...Faut changer cela mais je vous rassure, je ne vais pas changer cela pour vous, mais bel et bien pour moi ! Je n'en ai rien à foutre de vous tous ici. Une seule chose m'intéresse: The World Heavyweight Championship ! Bobby Roode, tu pouvais choisir ton adversaire et tu as choisi The Next Big Thing ! Tu aurais pu prendre Marella, tu aurais pu prendre Hornswoggle, mais non, j'ai réussi à te convaincre de me choisir moi ! Tu veux que je te dises: c'est sûrement la décision qui tu regretteras le plus longtemps ! Je comprends, tu étais sous le coups de l'émotion de mon retour et à vrai dire, tu n'avais pas vraiment le choix...Lors de Hell's Gate, cela sera donc une chance au titre poids-lourds pour Brock Lesnar, mais cela ne sera pas un simple shot ! Unlike Sting, je n'ai pas besoin de plusieurs chances à un titre pour en prendre possession, ceci vaut aussi pour toit Bobby. Tu veux une guerre ? Hell Yeah ! Cela sera donc une guerre entre toi Bobby Roode, petit champion de pacotille et moi Brock Lesnar, The Human Devil ! Tu veux me faire souffrir ? Mais viens donc, viens tenter ta chance à me faire souffrir et je peux te garantir que tu ne réussiras pas ! Tu veux me faire souffrir mais comprend bien que cela ne sera pas possible. Si tu veux un guerre, tu l'auras. Cela ne sera pas une guerre comme les autres comme tu l'as si bien dit: cela sera une guerre psychologique. Tu penses que ton cerveau et ton esprit sont prêt ? On verra cela bien assez tôt et on verra bien si tu réussiras à survivre à cette guerre...

Lesnar marque une pause dans son discours car il ne peut plus continuer tant les hués sont fortes ! Il refile alors le micro à Paul Heyman en lui disant qu'il ne va pas continuer à parler à des ignorants. Heyman acquiesce alors et prend le micro pour continuer

"The Master Mind" Paul Heyman: Bien, vous avez vu, vous avez vu ce que vous avez fait ?! Brock Lesnar ne parlera plus à des gens comme vous ! Il n'a pas besoin de supporters, il n'a pas besoin de "smart" pour continuer ce qu'il fait si bien: détruire. En ce moment on parle beaucoup de destruction, mais quand on parle de destruction, on ne peut pas ne pas parler de Brock Lesnar ! Destruction, c'est également ce que va subir Sting lors de Revolution. Sting vs. Brock Lesnar, voilà une affiche qui fait vendre, voilà ce qu'il faut à cette fédération. Comprenez bien qu'il faut Brock Lesnar et non Sting...The Stinger, comme il aime se faire appelé, va subir une "raclée" comme nous aimons les appelés. Vous ne me croyez pas ? Souvenez-vous donc un peu, je sais que cela un moment pour vos cerveau lent, mais faites un effort si vous le voulez bien...C'était à l'époque de la WCW, il y avait aussi un match Brock Lesnar vs. Sting et devinez qui a donc gagner ? Dans le mille...Brock Lesnar ! Il n'y a aucune raison pour qu'au prochain Revolution, cela soit différent ! Si vous ne voulez toujours pas me croire, c'est votre problème, pas le mien, mais lors du prochain show, vous serez bien obligé de voir la supériorité sur tous les terrains de Brock Lesnar face à Sting. Ce dernier commence à être bien trop âgé pour ce genre de chose. Cela tombe bien, un hospice n'est pas si loin, il serait donc temps pour lui de laissez sa place s'il a encore un temps soit peu d'honneur et de respect pour lui même. Cela fait un moment que le Sting que l'on a connu il y a de cela 2 ou 3 ans n'est plus là. Vous ! Vous tous pensez qu'il est encore frais comme un gardon mais arrêtez de vous masquer la vérité, Sting n'est plus ce qu'il était. Il a été vaincu par Bobby Roode ! Qu'est-ce qu'il vous faut donc pour voir la vérité en face. Il a beau faire des cascades comme il veut, c'est petite choses ne seront pas suffisante pour faire face à Brock Lesnar. Tu voulais un nouveau au World Title Sting ? Désolée, mais ton temps à ce titre a expiré. Brock Lesnar est le futur. Brock Lesnar est celui qui emmènera cette fédération le plus haut. Brock Lesnar est celui qui deviendra World Heavyweight Champion lors de Hell's Gate !

Heyman jette le micro et Lesnar sort du ring suivit de près par son avocat. Heyman crie à qui veut l'entendre que Lesnar sera vainqueur mais Brock lui dit d'arrêter de parler à ces idiots qui ne comprenne pas un mot...
Revenir en haut Aller en bas
 
La douleur ? Une partie de rigolade ! [Sting/Roode/WHC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-