Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 The Miz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Lutteur/Lutteuse/Tag Team : The Miz
Gimmick : La gimmick original est pour l'instant mon choix. Peut-être que je lui en ferai une nouvelle comme je l'avais fait avec Evan Bourne il y a un temps. Oui c'est moi.
Face, Tweener ou Heel : À toi de décider, je m'adapterai à ton choix de storyline.
Âge : 18 ans.
Localisation : Belgique.
Expérience en e-fed à speech/RP : Je crois que je n'ai pas besoin de te le dire ... J'ai débuté ici en juin 2009, ou 2010 je ne me souviens pas bien... J'ai longtemps participé à la montée en puissance du forum. Je suis revenu pour tenter de la réanimer avec vous ...
Comment as-tu découvert la EWA ? : Je l'ai découverte totalement par hasard il y a quelques années, elle s'appelait encore WWES et à ce moment là je cherchais un forum de catch sur Google...
Autres commentaires : Rien à dire de plus je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Heureux de te revoir parmi nous, Dylan Smile Sois le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 90
avatar
Sweet Pink Lady
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 655
Mastermind
Mastermind
Bienvenu dans l'EWA! J'espère que tu fera parti de ntore équipe qui va ramener cette fédération à sa gloire d'antant. Prochaine étape pour toi lire et approuvé les règlements. Ensuite, je t'encourage à soit préparé un segment pour le prochain révolution et/ou faire un speech d'intro et nous t'inclurons dans les histoires à partir de là.

Une petit profile dans la section palmarès aiderait les bookers a bien respecté ton personnage, mais rien n'oblige.

Bref, bienvenu et amuse toi. content qu'un vieux de la vieille soit de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
HG : Bienvenue à toi, je suis impatient de voir ce que tu peut donner ! Je n'est rien à t'apprendre tu connais le forum donc j'espère que l'EWA te donnera du plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon retour à toi ! On s'est rencontré brièvement à l'époque de la WCW (je suis l'ancien Brock Lesnar Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lance Storm a écrit:
Bienvenu dans l'EWA! J'espère que tu fera parti de ntore équipe qui va ramener cette fédération à sa gloire d'antant. Prochaine étape pour toi lire et approuvé les règlements. Ensuite, je t'encourage à soit préparé un segment pour le prochain révolution et/ou faire un speech d'intro et nous t'inclurons dans les histoires à partir de là.

Une petit profile dans la section palmarès aiderait les bookers a bien respecté ton personnage, mais rien n'oblige.

Bref, bienvenu et amuse toi. content qu'un vieux de la vieille soit de retour.

Ok c'est noté, je m'y mets dès que possible. Smile

Merci les autres Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Administration :: » PRÉSENTATION :: Inscriptions terminées-