Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Review Checkmate + Wyatt + Micheals] Big Evil en rage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

"Rollin'" résonne dans l'arena et le public est en extase quand des bruits de moteur se font entendre dans la salle. Le public acclame alors celui qui s'amène avec sa moto sous le titantron. The Undertaker est dans la place ! Il fait rugir son moteur et Big Evil descend la rampe avec sa bécane et fait quelques tours de ring avant de garer sa moto et de monter dans le squared circle avec un micro. Des chants "Bad-Ass" se font entendre alors que le Taker approche le micro pour commencer

"Big Evil" The Undertaker: Je vais être direct et ne pas passer par quatre chemin: la victoire m'a été voler. Franchement, Shawn, est-ce que ton Dieu accepterait que tu gagnes ainsi ? Tu m'as menotté à ma bécane parce-que tu n'avais aucun autre moyen de l'emporter. Tu veux que je te dises ? Tu as bien fait car sinon tu n'aurais jamais remporter ce match et encore moins aller gagner le titre TV en finale ! Mais j'ai fais ce que j'ai pu pour t'empêcher, j'ai même été jusqu'à porter cette moto pour revenir dans le ring et te montrer mon 46 dans ton backside religieux ! Donc, après t'avoir affronter, je vais devoir affronter ton fou de coéquipier. Personnellement, je n'ai aucun problème avec Wyatt, ce n'est pas lui que je veux, c'est toi, Shawn ! Je veux te montrer ma big boot pour que tu puisse ta familiariser avec car ce sera sûrement la seule chose que tu verras temps que je n'aurais pas obtenu revanche et surtout vengeance. Un Bad-Ass ne se laisse pas avoir comme ça et je ne permettrais pas que tu salisse encore ce surnom en me menottant à ma bécane ! Je n'ai grand chose d'autre à dire à propos de vous deux. Vous êtes aussi fou l'un que l'autre. Je n'en d'ailleurs rien à faire de Wyatt, je le battrais, point barre. Il n'y a rien d'autre à dire là-dessus.

"The American Bad-Ass" The Undertaker: Dire que cela ne me fait pas plaisir serait mentir car je pourrais me défouler en attendant ma revanche. Shawn Micheals, tu parles de Dieu, mais finalement tu ne vaut pas mieux qu'un criminel car voler est un crime et cela fait d'ailleurs partie des 7 pêchés capitaux. Tu peux bien faire ton prêtre, moi je ne te vois pas comme ça, car tu es loin d'être un saint. Tu te prends pour le représentant de Dieu...Tu parles, moi je dirais plutôt le représentant des lâches ! Une revanche, voilà ce que je veux. Je me fous à la limite que ton "titre", gagné de façon particulière, soit en jeu. Tu peux bien le gardé si cela te fait plaisir, je m'en contre fou. Tous ce que je veux, c'est toi ! Toi pour que je puisse prendre ma revanche. Toi pour que je puisse te montrer mon 46. Toi pour que je puisse te battre une bonne fois pour toute !


Le Bad-Ass jette le micro par terre et reprend sa bécane pour repartir en backstage...

En coulisse, Josh Matthews tente d'intervenir et arrêt le Taker qui roulait avec sa moto. Matthews lui pose un question, mais le Taker l'arrête tout de suite alors que Big Evil est toujours sur sa moto


"Big Evil" The Undertaker: N'arrête plus jamais un Bad-Ass en pleine course...

Josh Matthews: Désolé, mais, je voudrais votre avis sur ce qu'a fait Shawn Micheals à Checkmate.

"Big Evil" The Undertaker: Tu te moques de moi ou quoi ? Tu ne m'a pas écouté tout à l'heure ? Enfin bref, je vais te dire: Shawn Micheals a volé le match. Voilà ce qu'il a fait. Mon ressentit ? Je vais lui faire payer, c'est aussi simple que cela. Une revanche, c'est ce que je veux. Je veux pouvoir poser mes mains sur lui sans qu'il puisse pouvoir s'échapper et recommencer à fuir le combat comme il l'a fait lors de Checkmate.

Josh Matthews: Tu ne te souci pas de Bray Wyatt ? Tu l'affrontes tout de même lors du prochain Revolution...

"Big Evil" The Undertaker: Je ne m'en souci pas car il n'y a pas à s'en soucier. Bray Wyatt est presque un bodyguard pour Micheals. La preuve en est qu'on me met lui en face plutôt que Micheals. Moi je veux Shawn Micheals pas le chien de garde de ce dernier. Bray Wyatt n'est qu'un obstacle sur mon chemin que je vais enlever. Il a beau être gros, être champion Tag Team, cela ne le sauvera pas. J'ai beaucoup de frustration en moi, cela sera le moment de la laissé sortir !

Josh Matthews: Merci pour tes réponses !

The Undertaker s'en va ensuite en vociférant: il semble appelé Shawn Micheals...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Review Checkmate + Wyatt + Micheals] Big Evil en rage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-