Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Checkmate : La nuit de Rollins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité





Checkmate : La nuit de Rollins ! Rollins1_zps28767285

Le titantron de Seth Rollins ce fait entendre, l’homme Hardcore de la EWA qui s’est auto proclamé Mr Hardcore fait son entrée comme à son habitude il a un baton de Kendo Stick qu'il tient et avec quoi il donne des coups dans le vide puis monte sur le ring et taunt et demande un micro le jeune homme fesant partie de la révolution commence à parler.

SETH ROLLINS :
ENFIN ! ENFIN ! Je vais pouvoir régler mes comptes avec Mason Ryan, malheureusement Jeff Hardy vient ce meler de l'histoire ! Mais bon ce n'est pas bien grave car il ne peut pas empêcher l'homme hardcore du match de l'emporter, il ne peut pas empêche Mr Hardcore de récupérer ce qui lui revient de droit ! Jeff Hardy tu sais que savoir faire une pirouette ce n'est pas hardcore ? Faire une swanton bomb ne l'ai pas, car moi aussi si je le veux je peut en faire une ! Sa c'est de l'extreme, but, ceci c'est Hardcore ! [Rollins montre son Kendo.]  Je suis impatient d'être au match afin que nous puissions faire cette boucherie, j'espère que dans ce match il y aura des tables en feu brisé, ainsi que des échelles, des chaises, des Kendo, des masses et autres ! Cela peut paraitre bizarre que je veux qu'il y est beaucoup de violance alors que moi aussi je pourrais souffrir mais bon... C'est comme ça ! C'est le style hardcore, m'enfin... C'est moi qui aura le moins mal pendant le combat alors ce n'est pas bien grave ! ha ha ha ! Mason ou celui qui n'aura jamais le titre hardcore dans son palmares car il n'est pas capable de conserver son titre plus d'un show ! Toi tu peux être optimiste et te dire que tu garde toujours le titre mais le tout pour qu'il compte dans le palmares est que tu ne le perde pas et ce n'a pas était très glorieux ses dernier temps ! De plus si tu ne m'aurais pas foncer dessus parce que tu ne sais pas conduire tu n'aurais déjà plus le titre, mais moi je me dit que ce n'est qu'un erreur de parcours et que la grandeur ne sera que meilleur pour moi que plus grande car au lieux de gagner le titre à un petit show lamba je le gagnerais au plus grand show du mois et temps mieux car pour un homme comme moi il faut un grand événement ! Checkmate, quel bon nom de PPV il décrit bien quel sera le sort de Mason Ryan à la fin de ce match que nous allons livré ! En effet ça sera echec et mate pour lui ! Ce match sera l'apogée de notre rivalité mais avec Jeff Hardy qui tape l'incruste en plus ! M'enfin ce n'est pas bien grave sa rendra du piment au match et rajoutera un peu de suspens MAIS ! Il y a toujours un mais. Le problème serait que Mason pourrait très bien faire le tomber sur Hardy ou encore le contraire,et ça sa me ferais bien chier, ça ruinerais tout mon match ! Mais j'ai une confience en moi vous ne pouvez pas savoir à quel point, je sais que je ne ferais pas de gaffe dans ce match je serrais sur mes gardes, je combatterais avec force ainsi qu'avec technique, je ferais le spectacle , la brutalité ! Tout ce qu'il faut pour qu'un match dit hardcore soit bon ! Et il le sera et le goît ne sera que meilleur quand vous verrez le vainqueur ! SETH ROLLINNNNNNSSSSSS !!!

Seth jette son micro, donne des coups de Kendo dans le vide et repart dans les vestiaires.

Checkmate : La nuit de Rollins ! Rollins2_zpsd21d9746

Revenir en haut Aller en bas
 
Checkmate : La nuit de Rollins !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-